« J'espère que ce carnet tombera entre des mains alliées. »
Après avoir lu le passé du père Yeager, la vie dans ces terres lointaines et la Résistance, les informations commençaient à devenir plus qu'intéressantes lorsque les prénoms de Morgane et de son frère Sieg ont été mentionnés."Notre petite princesse et notre petit prince. Je suis sûr qu'ils nous guideront au triomphe.
Le temps passa et les gens évoluèrent. Le progrès va vite, et il avait déjà considérablement transformé le monde lorsque se présenta un tournant décisif pour la Résistance. Le Gouvernement Mahr avait lancé une campagne de recrutement d'Eldiens dans leurs rangs alors que la menace de Paradis sèmerait bientôt la terreur d'après leurs dires. Cela concernait les jeunes filles et garçons en bonne santé de 5 à 7 ans. Ceux sélectionnés suivront une formation de guerrier pour succéder aux sept titans sous leur contrôle. Les parents des sélectionnés recevaient le titre de « Citoyens d'Honneur », un titre qui donnait accès à la liberté mais aussi à des avantages.
Après un message de « La Chouette » sur des vérités que nous ne savions guère, nous avons décidé avec la communauté, ma femme et moi-même, d'envoyer Morgane et Sieg en tant que l'un de ces guerriers Mahr.
Nous avions donc placé tout nos espoirs dans nos enfants et de les enrôler dans les forces ennemis. Hélas... j'ai été trop naïf une fois de plus.À l'âge de 7 ans, notre fils Sieg nous dénonça aux autorités Mahr avec ma femme et ma fille. Tous les membres de nôtre réseau furent capturés et déportés sur l'île de Paradis où nous serions livrés en pâture aux titans errants.
Lorsque j'ai réalisé mon erreur, il était déjà trop tard. J'étais pourtant bien placé pour savoir qu'essayer de conditionner son enfant et de lui imposer sa vision du monde était un crime. Même si Morgane était plus ouverte d'esprit à ce sujet, Sieg était probablement encore trop jeune. Pourquoi n'ai-je pas fait le rapprochement avec ma propre enfance ?
J'ai toujours considéré mes enfants uniquement comme descendants de la lignée royale et l'espoir du peuple Eldien, mais je ne me suis jamais préoccupé de eux-même et de leurs aspirations. Pas étonnant, en définitive, qu'aux périls de ce que nous leurs imposions, Sieg ait préféré la sécurité que lui offrait ses grands-parents. Quitte à nous dénoncer aux autorités.Cet homme qui est entré pendant que je me faisais torturer, il m'était familier. Il était entré avec Morgane en la tenant par sa nuque. C'est en la voyant en face de moi que j'ai enfin pu faire face à l'horrible père que j'ai été. Le regard vide, le visage pâle et de nombreuses blessures sur son visage; elle ne pleurait pas et se contenta de subir la vie telle qu'elle s'offrait à elle.
Durant tout le trajet, j'essayais de me souvenir où j'avais vu cet homme. Peut-être était-ce une manière de détourner mon esprit du terrible sort vers lequel je me dirigeais.
Lorsque je revue la lumière du jour, je me retrouvais sur ce fameux Mur et cet homme toujours derrière moi. Les soldats Mahr me faisaient souffrir en me laissant voir la transformation de mes camarades, courant après l'un des nôtres. Mais tout changea lorsqu'ils emmenèrent ma femme à ma gauche, et ma fille entre nous deux. À genoux, le dos tourné vers les soldats, elle souriait mais les larmes coulants sur ses petites joues trahissaient sa peur et sa tristesse. J'hurlais la vérité pour tenter de les sauver mais l'homme derrière moi m'en empêcha en plaçant sa main devant ma bouche et en me plaquant contre le sol. Ma femme, me déclarant ses dernières paroles d'amour, fût transformée la première et s'en alla pour errer sur ces vastes plaines.
En plus de l'homme derrière moi, je reconnaissais celui dont la carrure fût plus forte. Ils étaient la source de mon traumatisme de jeunesse. Celui-ci poussa un autre de mes camarades du Mur qui se transforma aussitôt en titan, puis il s'approcha de tout ce qu'il me restait: ma fille.
Alors qu'il lui attrapa ses courts cheveux pour basculer sa tête en arrière, elle le regarda sévèrement malgré les menaces de l'homme. Je dois dire que je ne l'avais jamais vu avec une telle colère en elle. Et sans que je m'y attende, malgré mes paroles pour que ce dernier la laisse, elle s'était détachée de ses liens pour poignarder l'homme derrière elle à l'aide d'un couteau qu'elle planta au niveau de sa gorge. Et cet homme derrière moi finissa le travail en poussant ce dernier du Mur pour qu'il se fasse dévorer par le titan en contre-bas.
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑷𝑳𝑶𝑰𝑬 𝑻𝑬𝑺 𝑨𝑰𝑳𝑬𝑺 | 𝙻. 𝙰𝙲𝙺𝙴𝚁𝙼𝙰𝙽𝚡𝙾𝙲
Fanfiction"- Promets-moi de ne pas me laisser tomber. - Je te le promets."