[ce chapitre contient un acte sexuel. n'étant pas responsable de ce que vous lisez, vous pouvez choisir de vous arrêter ou non à l'endroit indiqué ou même sauter le chapitre, cela ne changera rien au cours de l'histoire. thanks]
21 mai 852
3h47La légère brise de la nuit étoilée heurta la peau dévêtue de Morgane, seulement couverte par la veste du costume de Levi. Le ruissellement de l'eau de la rivière rajoutait une mélodie aux animaux sauvages de la nuit. Elle observa partout autour d'elle, suivant le chantier qui les menait à la maison.
Morgane monta les six marches menant à la terrasse de la maison, guidée par Levi qui avait posé sa main contre son dos. Une fois sous le porche, Levi sortit un trousseau de clés de sa poche pour lui ouvrir la porte.
- Entre, je vais chercher les affaires et payer le cochet, chuchota Levi en embrassant la joue de sa bien aimée.
Cette dernière entra donc sur une petite entrée aménagée donnant à un vaste séjour sur sa gauche. Sur son passage, elle alluma les lampes. La décoration était chaleureuse et accueillante. Elle s'avança un peu plus dans le salon, vers la table se trouvant dans le coin opposé du séjour par rapport à l'endroit où elle se trouvait précédemment. Une petite cuisine ouverte se trouvait sur sa droite. Et pour le plus grand plaisir de Morgane, elle constata que tout les placards furent remplis de nourriture.
Elle revint sur ses pas pour visiter ce qui se trouvait dans le couloir qui se trouvait à droite de l'entrée. La porte se trouvant sur la gauche donnait sur une salle de bain plus moderne que celle du QG du Bataillon. Quant à la porte de droite, celle-ci donnait sur une grande chambre dont une grande porte-fenêtre donnait sur la forêt.- Morgane ?
L'interpellée revint de nouveau sur ses pas et s'appuya dans l'angle du mur du couloir et de l'entrée pour observer son mari. Sa bouche s'entrouvrait mais aucun son ne sortit de celle-ci.
- C'est de la part de la Reine Historia. Elle tenait à faire quelque chose malgré son absence aujourd'hui. Est-ce que ça te plaît ?
- C'est parfait.
Il referma la porte derrière lui, posa les sacs contenant les affaires contre le mur et les clés sur le meuble. Elle ne le lâchait pas du regard, admirant ses moindres faits et gestes tels des détails importants dans ses souvenirs.
- À quoi tu penses ?
- À quel point j'ai de la chance de t'avoir rencontré, répondit-elle d'une voix douce.
Il s'approcha de la brune, les rougeurs présentes sur leurs joues étant de plus en plus apparentes aux yeux de l'autre. Elle pencha légèrement sa tête en avant pour pouvoir coller son front contre celui de Levi, tous les deux les yeux fermés.
- Je vais prendre une douche, chuchota-t-elle. Et tu peux me rejoindre si tu veux, finit-elle avec un rictus.
- Commence à y aller, je te rejoins.
Il se détacha d'elle, lui passa la sacoche avec toutes les affaires de toilette et la laissa partir à la salle de bain.
Seule dans la salle de bain, la première chose qu'elle fit fût de se démaquiller à l'aide d'un coton imbibé qu'elle fit délicatement glisser sur sa peau et ses paupières. Puis elle enleva les fleurs de ses cheveux pour venir défaire les deux tresses qui se rejoignaient à l'arrière de sa tête. Enfin, avec précaution, elle enleva la veste de Levi, sa robe et son sous-vêtement qu'elle posa sur une chaise après avoir enlevé ses chaussures.
Morgane récupéra du gel douche avant de se diriger vers la douche au fond de la pièce et d'ouvrir l'eau chaude. Le temps que l'eau chaude arrive, elle plaça sa main sous le jet et regardait sa paume se remplir de l'eau froide. Cependant, malgré cette eau gelée, elle s'avança pour se placer sous le jet, lui engendrant un étourdissement. Puis elle resta immobile le temps d'une minute, l'eau glacée se frayant un chemin de ses cheveux jusqu'aux courbes de son corps, pour fuir cette réalité le temps d'un instant. Mais l'eau chaude arriva très vite alors elle commança à se laver, la vapeur chaude entourant son corps.
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑷𝑳𝑶𝑰𝑬 𝑻𝑬𝑺 𝑨𝑰𝑳𝑬𝑺 | 𝙻. 𝙰𝙲𝙺𝙴𝚁𝙼𝙰𝙽𝚡𝙾𝙲
Fanfiction"- Promets-moi de ne pas me laisser tomber. - Je te le promets."