33 | Personne pour entendre mes prières ?

268 23 48
                                    

3 septembre 854
9h23

La mise en place d'un nouveau plan avait eu lieu puisqu'il était impossible aux mécaniciens de réparer l'hydravion. Alors, il le remonteront sur le continent Mahr, plus au sud. Pour cela, il fallait prévenir les autres et emmener tout le monde sur le bateau. Tout le monde se séparait en plusieurs groupes. Mais avant de partir, Marco avait besoin d'une chose.

- Floch! Tu as le sac de Morgane ?!

Ce dernier alla dans une pièce du sous-sol avant de ressortir avec un sac en tissu qu'il lui lança. Il lui expliqua qu'elle lui avait donné avant même que tout ces combats commencent, pour avoir une sécurité supplémentaire en cas de besoin.

- C'est quoi ça ? demanda Erwin en voyant Marco fouiller à l'intérieur.

- Ça Major, répliqua Marco en regardant les différents contenants cylindriques, ceux sont les jouets préférés de Morgane.

Marco épaula le sac en bandoulière en ayant trouvé la grenade qu'il voulait. Il passa son doigt dans la goupille et la tira violemment. Puis il lança la grenade à l'extérieur. Une grenade à fumigène.
Le brun en donna à chacun.

- Je suis désolé... Major, je n'aime pas vous donnez des ordres mais... ces grenades pourraient servir à cacher les Azumabito alors-...

- Entendu, fit Erwin, sourire aux lèvres.

Tout le monde s'elançait pour éliminer les Pro-Yeager en attendant que les Azumabito et le groupe du Caporal Levi soient à bort du bateau. Chacun s'entraidaient comme si il n'y avait jamais eu de conflit entre les deux camps. Eren, Annie et Reiner continuaient à éliminer les Pro-Yeager et protégeaient les Azumabito lorsque certains menaçaient de leur lancer dans lances foudroyantes. Mais étant trop nombreux, le trio de titans n'allait pas tenir infiniment.

Les Azumabito parvenaient au bateau sans être blessés et pouvaient ainsi embarquer. Sur le quai, Mike se dirigeait vers le bateau en portant son équipement d'une main et en aidant Aaron avec l'autre. Mike avait enroulé sa cape autour de l'abdomen du plus jeune qui avait légèrement repris connaissance. Le Maréchal Magath les remarquait et fût surpris de les voir trempés.

- Il s'est pris une balle dans l'abdomen, expliqua Mike à Magath avant de lui passer Aaron. La balle est ressortie mais il n'est pas en état de se battre.

- Il va s'en sortir. Et vous-...

- Je vous couvre, coupa Mike en remettant son équipement.

Mike commença a courir vers le combat tandis que, derrière lui, le charrette apparaissait. Pieck avait ceux qui ne pouvaient pas se battre sauf Falco qui était parti un peu plus tôt, voulant aider les autres à se battre.

Alors qu'Eren, Annie et Reiner furent à terre dans l'incapacité de se battre, Mike, le deuxième soldat le plus fort de l'humanité, apparaissait au-dessus d'eux. Il fût rejoint par Hange et Erwin. Le trio de la plus ancienne Brigade d'entraînement du groupe se retrouvait à se battre de nouveau ensembles. La seule différence, c'est qu'ils tranchaient des hommes et non plus des titans.

Marco protégea Jean de deux Pro-Yeager alors que ce dernier protégea Mikasa en tirant sur une jeune femme. Quant à Conny, Armin et Floch, ils se battaient ensembles en utilisant de temps en temps « les jouets préférés de Morgane ». Cependant, même si le train avec les renforts avait été explosé, les Pro-Yeager déjà présent sur le port prenaient le dessus. L'Alliance ne tiendrait pas longtemps.

Mais la transformation de Falco était une chance. Les Pro-Yeager étant perturbés par cette transformation, c'était maintenant ou jamais.

Ils les éliminèrent tous et, après qu'Onyankopon leurs ait signalé qu'ils étaient près à partir, un chose les allait compliquer leur départ: Falco dans son titan mâchoire. Puisqu'il s'agissait de sa première transformation, il était inconscient et incontrôlable.
C'est donc Pieck qui se chargea de l'immibiliser même si ce dernier s'attaquait à sa nuque. Sans attendre, Erwin se dirigea à sa nuque et l'entailla pour libérer Falco, chose qu'il avait aussi fait à Armin quatre ans auparavant.

𝑫𝑬𝑷𝑳𝑶𝑰𝑬 𝑻𝑬𝑺 𝑨𝑰𝑳𝑬𝑺 | 𝙻. 𝙰𝙲𝙺𝙴𝚁𝙼𝙰𝙽𝚡𝙾𝙲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant