Bonjour/Bonsoir, c'est Hemystia!
C'est une dernière publication sur cette Fanfiction avant de fermer plus ou moins officiellement ce magnifique chapitre de ma vie. Cette splendide aventure.Après un an à vos côtés, 42 chapitres avec vous, voilà que cette histoire prend fin. Je vous remercie d'avoir été présents jusque là. Cette Fanfiction fût ma deuxième et je suis fière de l'évolution de mon niveau depuis la première (que j'ai d'ailleurs commencé à réécrire sur deux chapitres mais que je pense finalement laisser ainsi, pour me rappeler mes débuts).
Pour beaucoup, vous avez pu connaître « l'happy ending » de cette fanfiction. Mais après plusieurs mois de réflexion, j'ai décidé de changer la fin, celle qu'il fallait à mes yeux. Je ne suis pas une passionnée des fins tristes. Mais cette fin me semblait juste sans être trop triste pour autant.
Morgane a toujours vécu la tête haute, peu importe les obstacles qui se dressaient devant elle. Elle s'est toujours battue pour protéger ses proches et leur donner une chance de vivre librement. Malgré la dureté de ce monde, elle a pu faire renaître cette étincelle d'espoir dans les regards du monde.
Puis elle l'a rencontré, cette âme insensible. Elle a rallumé sa flamme de vie qui s'était éteinte bien trop tôt. Pourtant très différents, ils ont trouvé l'osmose parfaite pour combler les manques de l'autre. Même séparés pendant des années, ils sont restés fidèles l'un à l'autre, personne d'autre n'ayant pu remplacer cette harmonie.Merci à Morgane d'avoir permis à de nombreuses personnes de connaître la paix et la liberté. L'espoir de la voir revenir n'est plus, elle restera dans les mémoires pour l'éternité.
À vous, mes chers lecteurs, je ne vous remercierai jamais assez. Merci à ceux qui ont été là depuis le début et merci à ceux qui viennent à peine de finir. Merci à ceux qui ont aimé et à ceux qui ont commenté, me faisant plus que sourire et rire. Je ne vous connais pas, mais vous m'aidez plus que vous ne le croyez. C'est dur de finir, c'est comme perdre des amis.
Pour ce qui est de la suite:
Ma fanfiction sur un Armin x OC est toujours en cours, malgré le fait que je publie doucement. Avec l'approche de mes études, vous comprendrez que je ne trouve pas le temps. Trouver le synopsis, le caractère de chaque personnage n'est pas tellement facile.Ce que je vous propose, si vous le voulez, c'est de travailler sur une histoire et des personnages que je connais déjà. Des chapitres sont plus rapides que d'écrire une histoire entière. Je vous propose donc des chapitres bonus de cette fanfiction DTA Levi x OC. Cela peut être sur les débuts de Morgane au Bataillon d'Exploration, en tant que guerrière Mahr ou bien sur une suite de la fin. Si l'envie me prend, j'en écrirai. Si vous en voulez en particulier, vous n'avez qu'à me le demander.
Sur ce, merci de m'avoir accompagné jusqu'ici. De m'avoir fait rire comme pleurer. Merci infiniment.
Portez-vous bien et à très bientôt.Merci.
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑷𝑳𝑶𝑰𝑬 𝑻𝑬𝑺 𝑨𝑰𝑳𝑬𝑺 | 𝙻. 𝙰𝙲𝙺𝙴𝚁𝙼𝙰𝙽𝚡𝙾𝙲
أدب الهواة"- Promets-moi de ne pas me laisser tomber. - Je te le promets."