- ⚠️ -
[Bonjour/Bonsoir à toi lecteur/lectrice! Avant de te laisser continuer ta lecture, je tenais à t'avertir que la suite fait partie de la saison 4 d'Attaque des titans. Si tu ne veux donc pas être spoilé, je te conseille bien évidement de t'arrêter ici. Sinon je te souhaite une bonne lecture]
[Merci]
- ⚠️ -
20 juillet 854
Le train blindé se dirigeait dangereusement vers les soldats Mahr positionnés dans les tranchés. Cependant, cette jeune fille brune vêtue de simples vêtements blancs, Gaby Braun, s'avançait vers les deux tireurs et le train en traînant un boulet à son pied. Ces derniers étaient hésitants alors qu'elle venait volontairement de se laisser tomber sur le sol poussiéreux. Cette hésitation coûta la vie de l'un d'entre eux et le train. Alors que le survivant essayait de l'éliminer tandis qu'elle prenait la fuite, elle fût protéger par le titan mâchoire et un jeune garçon aux cheveux blonds, Falco. Et le soldat mourut écrasé par les griffes du mâchoire, ce qui permit aux troupes Mahr de se déplacer pendant que le mâchoire et le titan charette, qui venait de le rejoindre, se chargeaient de les protéger.
Un fumigène vint briser la couleur azur du ciel et tout les soldats s'éloignaient de la forteresse où un énorme affrontement allait se dérouler. Bien plus que ce qu'ils avaient prévu.
Alors qu'une centaines d'eldiens empoisonnés étaient largués du dirigeable et que Sieg, présent dans celui-ci avec Reiner, poussa son hurlement pour les transformer en titans, rien ne se produisit. Sieg, Reiner ainsi que tout les soldats au sol ne comprirent pas.
Lorsque les eldiens qui descendaient en parachute furent au sol et pris en charge par les personnes de la forteresse, un fumigène vert brisa le ciel. Puis un bruit sourd, laissant apercevoir aux soldats une roquette se diriger vers le dirigeable. Cela obligeait aux deux guerriers à sauter, juste à temps avant que le dirigeable n'explose.
Ils étaient foutus.
Pendant leur descente, leur regard se posa sur une silhouette différente des autres. Elle était vêtue de noire alors que les autres portaient un uniforme identique gris.
Le cuirassé étant plus résistant aux chocs se transforma le premier. À peine au sol, celui-ci coura en passant sa main sur le mur pour briser les canons avec les munitions anti-blindages. Cependant, il tomba accroupi au sol lorsque l'arrière de son genoux fût explosé. Ainsi les canons restants se déchaînaient sur lui.
En observant autour de lui, il trouva la personne responsable. Cette personne était là, debout au bord mur en le foudroyant du regard. Seul le haut de son visage, son regard vert profond et quelques mèches brunes étaient visibles.- Qui es-tu, pensa Reiner.
Cette silhouette se pencha en avant pour lui faire un révérence avant de se redresser. Elle lança une grenade assourdissante en sa direction lorsque le mâchoire apparut sur le champ de bataille.
Mais lorsque le bestial se joingna à eux, il ne perdit pas de temps pour préparer un lancé vers la flotte de l'alliance du Moyen-Orient, cette silhouette envoya le grappin d'un pistolet vers sa tête pour venir lui trancher les yeux. Aveuglé, ce dernier ne parvint pas à détruire la flotte qui, elle, ne s'empêcha pas de tirer. Le bestial fût néanmoins protéger par le cuirassé qui ne résista pas lui-même pour autant aux tirs. Au final, les soldats de l'alliance étant partis se protéger, les titans Mahr avaient du fuir en voyant que la victoire s'étaient envolée à cause des tirs et de cette personne.
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑷𝑳𝑶𝑰𝑬 𝑻𝑬𝑺 𝑨𝑰𝑳𝑬𝑺 | 𝙻. 𝙰𝙲𝙺𝙴𝚁𝙼𝙰𝙽𝚡𝙾𝙲
Fanfiction"- Promets-moi de ne pas me laisser tomber. - Je te le promets."