31 | Le bout du monde

290 24 38
                                    

1 septembre 854
16h02

En ayant voulu protéger Gaby des débris de la chute du Mur, Reiner s'était blessé et avait du mal à se régénérer, épuisé. Agenouillé au sol, Gaby à ses côtés, il jura que c'était trop tard. Mais en relevant légèrement les yeux, il aperçut les pieds de deux nouveaux arrivants que Gaby et lui n'avaient pas entendu venir. Et en croisant leur regard, son visage se décomposa.

Aussitôt Gaby se retourna, sniper en main et prête à tirer. Mais le canon fût rapidement attrapé pour être dirigé vers le ciel, le coup de feu partant dans les cieux déchirés par la poussière.

- Attention jeune fille, cette arme n'est pas faite pour toi, fit Aaron à Gaby, un léger sourire aux lèvres même dans une telle situation.

- Je le veux bien moi, intervena Marco en tendant sa main et le sniper fût aussitôt à lui.

- Marco..., souffla Reiner.

- Je sais qu'on a pas eu encore le temps de discuter mais il faut remettre ça à plus tard. En attendant dors, finit-il en donnant un léger coup sur sa tête avec le sniper mais assez fort pour l'assomé.

Il l'enjamba tandis qu'Aaron s'occupait de les surveiller. Marco se dirigea vers le lieu où a eu lieu la transformation de l'originel. Sans étonnement, il tomba sur Eren. Il passa la lanière de l'arme autour de lui pour porter celle-ci sur son dos.

- Heureux d'avoir fait subir ça à ta sœur ?

Eren saignait puisqu'il était le plus proche de la transformation. Mais ses jours n'étaient guère en danger.

- Il n'y avait pas d'autre solution... j'ai essayé... mais l'avenir était déjà écrit... Je regrette.

- C'est le minimum. Désormais tu n'es plus autorisé à quoique ce soit. Tu te tais et tu obéis, c'est facile.

- Marco! appella Aaron. Qu'est-ce qu'on fait ?!

- Si on ramène les deux titans avec nous, ils risquent de se faire tuer.

Il réfléchissa un instant en observant autour de lui.

- On les sépare et on les cache dans des maisons. À part dormir pour se régénérer, ils ne feront rien d'autre. Je me charge personnellement d'Eren mais il ne faut pas en parler aux autres, compris ?

Aaron approuva par un hochement de tête. Alors, tous les deux emmenèrent Eren et Reiner à des maison différentes, Aaron accompagné de Gaby.

Aaron et Gaby croisèrent la famille Braus et Niccolo sur leur chemin retour au QG. Gaby, avec l'arme que Marco lui avait rendu tel un acte de confiance, n'hésita pas un instant à abattre le titan qui allait attaquer Kaya. Ce titan qui n'était personne d'autre que Naile.

Alors que les militaires survivants, notamment les membres de l'escouade de Levi, et Keith Shardiz s'apprêtaient à abattre les titans se dirigeant vers le QG, plusieurs fumigènes verts brisa l'atmosphère rouge tout autour du QG.

Trois groupes dirigés par Marco Bott, Rico Brzenska et Marlowe Freudenberg. Avec eux, environ cinquante soldats par groupe, tous équipés d'un équipement tridimensionnel. Il s'agissait de personnes venant du monde entier ayant étaient accueillis sur Paradis, comme les rescapés de l'Alliance du Moyen-Orient. Ils avaient tous été entraînés par Morgane elle-même pendant ses séjours dont la raison était parfois fausse à son entourage, ou bien par Marco.

Il foncèrent donc tous vers le QG et n'hésitèrent pas à abattre tout les titans sur leur passage en ayant aucune peur. Les lames coupant les nuques en croissant de lune, le bruit de chute des titans, leur fumée... c'est ce que les soldats pouvaient voir du QG, fiers.

𝑫𝑬𝑷𝑳𝑶𝑰𝑬 𝑻𝑬𝑺 𝑨𝑰𝑳𝑬𝑺 | 𝙻. 𝙰𝙲𝙺𝙴𝚁𝙼𝙰𝙽𝚡𝙾𝙲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant