5 juillet 860
9h14Comme chaque premier lundi du mois, à la capitale de l'île du Paradis, se rassemblait tout les soldats Pro-Yeager et leurs dirigeants sur la grande estrade. Mais ce lundi là allait être différent car les héros étaient là, non loin. Elle était là.
Le rassemblement avait commencé à 8h30. Leur chef continuait son discours tandis que certains soldats hurlaient de joie.
Leur chef, un ancien prisonnier que Morgane avait décidé de sauver. Ayant l'air d'avoir changé, la Reine Historia avait décidé de le libérer, un an après le Grand Terrassement. Toujours en quête de pouvoir et ne pouvant guère faire tomber sa fille du trône, voilà que Rhodes Reiss prit la place de Chef de l'armée Pro-Yeager. Une armée que la royauté ne pouvait contrôler. Et son séjour en prison l'avait énormément changé, psychologiquement plus méchant et physiquement plus fort.
« - À l'époque, je te remercie d'avoir sauvé mon père. J'etais jeune, et savoir mon père mort m'aurait anéanti. Mais aujourd'hui il fait régner le chaos et menace le monde sans écouter ce que je lui demande. Sur cette dernière mission je te laisse choisir. Si sa vie peut en sauver des millions, fait-le. Je ne ressens plus rien pour lui hormis de la haine. » fût les paroles que la Reine avait adressé à Morgane.
Vêtus de leur équipement tridimensionnel, par dessus une chemise blanche, un pantalon et des bottes noirs, et sous de longs manteaux noirs du Bataillon d'Exploration, les anciens héros arrivaient. En commençant à arriver sur place, Morgane fût surprise à la vue de l'armée qui fut bien plus grande que ce qu'elle imaginait.
Cette mission était risquée. Un énorme point d'interrogation se posait sur le résultat de cette dernière. La vie ou la mort ?
Le groupe commençait à traverser la foule d'habitants située à l'arrière. Face au discours de Rhodes, les réactions furent multiples comme de la peur, de la joie ou de la détermination. Mais en voyant qui étaient en train d'arriver, les personnes eurent la même réaction: le choc. Le choc de savoir les anciens héros réunis, dont certains étaient finalement en vie. Alors ils leurs créèrent un chemin pour les laisser passer.
À la tête du groupe, Morgane aux côtés de Levi. Cette dernière pris sa main pour se rassurer.
Derrière eux:
Erwin, Hange, Mike, Eren, Sieg, Émilie, Aaron, Marco, Jean, Floch, Conny, Armin, Annie, Reiner et Pieck.
Et non Mikasa, ordonnée par Morgane, car cette dernière était enceinte.
Erwin attrapa un fumigène noir qu'il tira aussitôt vers le ciel pour attirer toute l'attention sur eux.
De nouveau réuni dans une mission, le couple le plus fort de l'humanité n'avait jamais été aussi confiant. À la différence des civils, les soldats en armures blanches pointaient leur arme sur eux en leur faisant un passage.
Levi serra un peu plus la main de sa bien-aimée par peur de la perdre une énième fois.
Une fois au milieu de la foule et entouré de soldats, Rhodes leva la main pour indiquer à ses soldats de stopper le groupe. Son attention se porta sur la brune à l'avant du groupe qui la fixait sauvagement depuis son arrivée.
Un ancien Roi et une Reine sans Royaume.
- Encore aujourd'hui, vous voilà en quête de pouvoir sans même une once de sacrifice, fit Morgane. Pendant encore combien de temps allez-vous utiliser vos prochains pour votre satisfaction personnelle ?
Reiss s'avança sur l'estrade pour mieux la regarder de haut, symbole de pouvoir et de supériorité.
- Cette intervention ne serait-elle pas déplacée pour une tueuse d'innocents qui est censée être décédée il y a des années ?
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑷𝑳𝑶𝑰𝑬 𝑻𝑬𝑺 𝑨𝑰𝑳𝑬𝑺 | 𝙻. 𝙰𝙲𝙺𝙴𝚁𝙼𝙰𝙽𝚡𝙾𝙲
Fanfiction"- Promets-moi de ne pas me laisser tomber. - Je te le promets."