Chapitre 3 : Rencontres :

340 29 1
                                    

« Je suis revenu de notre soirée après le concert. Je suis fatigué, mais je dois te confier ce qu'il s'est passé !
Tu ne peux même pas t'imaginai à quel point j'ai la tête retournée, sûrement en partie à cause de la dose d'alcool ingurgité, mais également à cause d'elle, à cause de cette demoiselle.
Je ne sais pas comment te compter mes sentiments, alors je vais te décrire ce qu'il s'est passé :

Nous sommes arrivés à la soirée vers minuit, heureusement que nous n'avions pas de concert le lendemain, je ne me serais pas levé. Nous sommes descendus de la voiture noire aux vitres teintés pour affronter les quelques fans qui attendaient devant l'entrée. Rituelle que nous connaissions bien.

Malheureusement, après les heures de « boulots » il n'était pas question d'après le management de signer des autographes ou faire des photos. Et pourtant parfois, nous le faisions pour nos fans, elles sont tellement géniales, il m'était impossible de leur dire non quand elles me demandaient et que j'avais parfois le temps de passer du temps avec elles, mais ce n'est pas que moi, les gars le font également.

Enfin bref, l'ambiance de la soirée était comme je l'imaginais, la musique était très forte, ce qui nous obligeaient à parler très proches des visages des uns et des autres.
L'alcool coulait à flots au bar de l'endroit. Il y avait des filles sur la piste de danse qui se frottaient à des hommes célibataires ou non d'ailleurs.
Les propriétaires du lieu nous avaient préparés un espace privé pour nous accueillir.
Après s'être installés sur les banquettes rembourrés rouge, Sophia et Eleanor se sont rendus sur la piste de danse. Louis et Liam les surveillés du coin de l'œil comme tous petits amis qui se respectent le feraient.

Je me suis laissé aller croire qu'un jour peut-être, je pourrais être aussi préoccupé par les agissements de ma petite amie sur une piste de danse dans une boîte de nuit. Il était clair que l'amour manquait dans ma vie, j'avais tout ! Sauf ça...Qui fait partie des choses importantes à connaître au moins une fois dans sa vie.
Harry était parti chercher des bières au bar et un serveur nous les apporta directement à table.
Je suis resté assis pendant une bonne partie de la soirée à enchaîner les verres. Puis Harry décida vers deux heures du matin de m'emmener sur la piste de danse : une mauvaise idée quand j'y repense...Avec les quelques verres que j'ai déjà avalés.
Mais bon, malgré que ce soit une mauvaise idée, je suis quand même allé avec lui.

Je suis allé rejoindre Eleanor et Sophia qui n'avaient pas encore fait de pause pour aller boire et se reposer les jambes. Elles semblaient tellement s'éclater sur cette piste, personne n'osait les interrompre.
J'étais un peu comme Zayn niveau danse, je sautillais un pied sur l'autre sans vraiment être imprégnés par la musique que passé le DJ.
Je voyais du coin de l'œil des fans me prendre en photo. Louis et Zayn se foutaient littéralement de moi en me filmant, ils pensaient être discrets, mais j'entendais leurs rires moqueurs jusque sur la piste de danse.

Je suis resté dansé pendant encore une bonne dizaine de minutes avant de retourner à ma place pour me venger de Louis et Zayn toujours mort de rire par leurs vidéos sur moi.
Mais, alors que je traversais la piste de danse et que je zigzaguais entre des tables, je suis rentré dans quelqu'un dont le verre d'alcool se renversa sur mon t-shirt blanc.
C'était une jeune demoiselle avec son amie. C'était cette jeune fille qui avait renversée son verre sur moi.

La jeune fille qui tenait le verre désormais vide avait plaqué sa main contre sa bouche confuse.

Elle demanda rapidement à son amie d'aller chercher des serviettes pendant que j'essayais de secouer mon vêtement pour le faire sécher (en vain).

« Je suis vraiment désolée » était la seule phrase qu'elle avait dans la bouche.

Elle posa son verre sur une table à proximité et prit les serviettes qu'avait ramené son amie.
Elle les appliqua sur l'énorme tâche qui se formait sur mon haut blanc, elle tenta d'arranger les dégâts, mais je savais d'avance que cela ne servait à rien et que ce n'était pas tellement grave.

Elle continuait toujours de s'excuser, elle semblait tellement gêner et confuse.
Pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave, je lui avais pris les serviettes en papiers imbibés d'alcool qu'elle avait dans les mains.
Elle releva alors un regard sublime dont la pupille était verte émeraude. Ce fut la première chose que je remarquai chez elle. Ensuite, ce fut ses lèvres pulpeuses qui me marquèrent, ainsi que les taches de rousseurs qui parsemaient son visage.

C'était la première fois que je me sentais diminué par rapport à une fille. Elle impressionnait par son allure de déesse.
Je sens alors, ces fameux papillons s'envolaient continuellement dans mon ventre, vous savez ? Ceux qu'on ressent normalement quand nous sommes sous le charme d'une personne. Je pense que c'étaient ceux là que je ressentais.
Comme dans les romans à l'eau de rose, mon cœur s'affola dans ma cage thoracique et la chaleur corporelle de mon coeur ne cessait d'augmenter.

Jamais au grand jamais je n'avais connu telles sensations pour une demoiselle
Malgré ces émotions étrange, je m'approchai délicatement de son oreille pour lui demander gentiment si elle voulait venir boire un verre avec moi au bar.

Elle sembla surprise de cette proposition. Je l'étais également, car d'ordinaire, je n'étais pas très doué avec les filles, surtout en matière de drague.

Je ne savais même pas si la draguait, je ne savais même pas si elle me connaissait. Je ne savais rien d'elle.
Nous nous sommes avancés vers le bar, son amie la suivait, je lui proposais également un verre.

Étrangement, les deux jeunes filles se ressemblaient. Mais je ne me posais pas plus de questions, commandant rapidement trois boissons alcoolisées.
En attendant de pouvoir savourait nos commandes, j'entrepris de faire la conversation.

C'est dingue ce que nous pouvons apprendre sur les gens en quelques minutes !
La jeune fille qui avait renversée son verre son mon t-shirt et dont mes émotions se bousculaient dès que je croisais son regard s'appelait Mathilda. Mais elle avait tendance à dire aux gens de l'appeler « Math ». La fille qui était avec elle était en réalité sa sœur jumelle. Elle s'appelait Rachel. Après m'avoir fait remarquer leurs liens de parentés, il était clair à mes yeux qu'elles se ressemblaient beaucoup : même coupe de cheveux, même tenue de soirée et même corpulence.

Mais il y avait tout de même quelque chose en plus chez Math que je ne retrouvais pas chez Rachel. Quelque chose qui m'est impossible à expliquer. J'étais totalement dans « le flou » comme on dit !

Nous avons beaucoup parlé, beaucoup but et ris. J'avais toujours eu peur quand rencontrant une fille qui me plaisait, je serais gêné par mon statut de star internationale, mais finalement, malgré que les deux jeunes filles me connaissaient, elles ne semblaient pas se soucier de savoir si j'étais connu ou non. Au contraire ! Grâce à elle (en particulier Math) j'avais réussi à oublier en l'espace de 25 minutes à peut-près le fait que les membres de mon groupe international m'attendaient sur une banquette dans un « espace privé » plus loin. Pendant ces 25 petites minutes, je me sens comme quelqu'un de normal ! Et j'ai vraiment trouvé ça génial !

Il devait être trois heures du matin quand les deux jeunes filles s'éclipsèrent dans les toilettes. Pour passer le temps avant qu'elles ne reviennent, je me suis mis à regarder un match de foot d'équipes local de la région. L'écran se trouvait accroché au mur au-dessus du bar, le petit appareil n'avait pas de sons, je devais donc suivre les actions des joueurs.

Soudainement, une main vint se poser sur mon épaule, je me retournais pour voir Louis, Liam, Zayn et Harry debout devant moi, près à partir, les manteaux sur le dos et les têtes épuisées par cette prolongation de concert.
Après maintes et maintes insistance de la part des gars, je décidais de céder à leurs caprices et de rentrer à l'hôtel. J'attrapai mon portable et demanda au barman de bien vouloir m'excuser auprès de Math et Rachel.
Dans la voiture qui nous ramenait à l'hôtel, chacun était dans ses pensées. Je n'arrivais pas à m'enlever Math de la tête, son regard vert émeraude, ses lèvres s'arquant en demi lune dès que je lançais une blague, son sourire et ses rires restaient gravés dans ma mémoire, je ne savais pas ce que cette fille m'a fait, mais honnêtement j'avais adoré parler avec elle.
Je me suis laissé bercé par les lumières de la ville balayant l'intérieur de la voiture de longs traits lumineux s'étirant à perte.

Voilà le récit de cette folle soirée ! Je ne comprends pas encore ce qu'il se passe vraiment entre Math et moi, je sais que je n'aurais pas les réponses à mes questions et que je continuerais cette vie de célibataire perpétuel...Mais j'ai toujours l'espoir que cela puisse arriver... Un jour !
Je pose mon stylo, je suis vraiment épuisé...Bonne nuit XXX

Niall »

My world DestroyerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant