C'était sur la promesse du châtain que le mois d'août s'était calmement déroulé. Peut être un peu plus chaotique émotionnellement du moins. Avant de partir pour l'hôpital il avait souhaité voir le petit groupe d'amis afin de les informer, plutôt qu'ils ne le découvrent par eux même. Bien sûr, il n'avait évoqué que le plus gros du problème, sans rentrer dans une optique d'opération. Chacun avait montré son soutient et même face à la nouvelle, ils avaient continué d'agir comme ci de rien était pour le reste de la journée afin de permettre à Jeongin de souffler et de ne pas se sentir en position inférieure.
Par la suite, après avoir récupéré ses affaires à l'appartement, ce fut d'un accord commun que Hyunjin ferma la porte derrière eux avant de l'accompagner jusqu'au nouveau logement du cadet pour les semaines à venir. Le laisser là n'avait pas été tâche facile. Même s'il avait pertinemment conscience qu'il pourrait le revoir par le biais de visite presque chaque jour, il n'en restait pas moins inquiet.
Ainsi, durant plusieurs semaines les visites s'enchaînèrent dans la chambre du patient Yang, laissant doucement sourire le personnel.
Parfois, Jisung criait beaucoup trop fort, d'autres c'était le châtain qui haussait le ton sur l'écureuil. Seungmin et son sarcasm était toujours présent, Chris et son éternel regard paternel tout en restant silencieux dans son coins. Puis il y avait Minho se pinçant l'arrêté du nez face aux querelles de son petit ami et de celui de Jeongin, finissant par menacer le plus vieux des deux de le passé au four. Et enfin Felix, comblant l'ennui du cadet en lui montrant toute sorte d'anecdotes.
Il ne s'était presque passé aucun jour sans que le châtain ne soit présent aux côtés du cadet. Il lui expliquait ses journées, jamais très fameuses et souvent justifiées par le manque que l'absence du noiraud lui faisait ressentir. Puis, il demandait comment s'était déroulé la journée de son petit ami, ennuyeuse ou non ? Plutôt éprouvante avec plusieurs soins ou relativement calme ? Mangeait il bien ? S'entendait il avec d'autres patients ?
Tout un tas de questions qui provoquaient un sourire sur le faciès du jeune patient.
Naturellement, le mois de septembre accompagné d'une rentrée scolaire peu désirée pris place. Hyunjin ne venait que tard rendre visite au noiraud et que peu de temps, attristant les deux amoureux. Parfois, l'humour de Hyunjin se laissait ressentir, le jeune homme n'ayant pas la force d'être productif ou même de sortir de son lit lorsque sa journée pouvait lui permettre de ne pas se rendre à certains cours. Lorsque s'était comme ça, il passait souvent ses fins d'après midi à l'hôpital à parler avec Jeongin.
Adjacent au mois de septembre, celui d'octobre accompagné de ses couleurs festives et de sa douce température arriva pour poursuivre sur le mois à la température beaucoup moins supportable de novembre. Les résultats du cadet semblaient vraiment prometteurs d'après ce que ce dernier semblait raconter. Il avait même informé Hyunjin qu'il avait pu obtenir une autorisation de sortir pour une durée d'une soirée avec lui, avant de devoir retourner dans ces lieux moroses.
— J'ai vraiment hâte de cette soirée. J'en peux plus de cette chambre, le bleu des murs commence à me donner le mal de mer.
Le châtain se laissa rire, balayant du regard l'ensemble de la pièce peinte d'une teinte bleu pastel penchant vers du blanc.
— C'est compréhensible. En tout cas, je suis content que ton médecin te l'aies autorisé, ça va vraiment te faire du bien. Puis on va enfin pouvoir passer du temps rien qu'à deux ailleurs qu'ici.
— Oui ! Tu dois commencer à t'ennuyer de voir toujours le même décor, rigola le plus jeune.
— Non, je crois que je m'y suis bien habitué. Puis, tant que je suis à tes côtés, je me fiche bien du reste. Par moment je perds même la notion du temps.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıп
FanfictionHyunjin et Jeongin se détestent pourtant la tournure de certains événements pourrait bien changer les choses... - DOIT ÊTRE CORRIGÉE, IM SO SORRY FOR YOUR EYES GUYS -