Chapitre 25

1.8K 195 25
                                    

Le noiraud fut plus que surpris de sentir le regard de son aîné sur sa personne. Pourtant, il n'ouvra pas pour autant les yeux, encore moins lorsque les lèvres du châtain vinrent s'échouer contre les siennes. Cependant, même s'il était resté de marbre, son intérieur lui avait bel et bien vécu l'événement, son ventre lui faisant ressentir par un looping. Ça avait été un geste tout aussi doux que pressé, se voulant minime et signifiant presque l'envie de ne pas laisser de trace.

Lorsque Hyunjin se détacha, le regardant une microseconde, il fut près à retourner dans sa chambre à toute vitesse mais la poigne du cadet attrapant son poignet l'en empêcha. Il se tourna presque au ralentit, redoutant de rencontrer le regard du plus jeune. Hors, lorsqu'il pris son courage à deux mains, laissant son regard rencontrer celui de Jeongin, il fut face à un joli sourire ayant fleurit sur ses lippes. Aucun des deux ne parla, se contentant simplement de leurs regards pour parler. Un rictus espiègle vînt prendre part sur ses lèvres, laissant alors le plus vieux appréhender.

— Tu comptes vraiment fuir comme ça ?

Hyunjin se laissa grimacer loins d'être fier de son initiative. Il expira brièvement avant de reprendre la parole afin de tenter de rattraper le coup :

— Je suis désolé. Si j'avais su que t'étais réveillé je-

Le châtain n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jeongin tira sur sa poigne pour le faire avancer et vînt coller ses lèvres aux siennes, légèrement plus fougueusement que quelques secondes auparavant. Hyunjin eut un petit temps d'hésitation — surtout de surprise— avant de se laisser sourire et de dépérir dans leur échange. C'était un peu maladroit, des deux côtés, les garçons essayaient de comprendre l'autre et de répondre comme ils le pouvaient. Ce manque de savoir faire n'était pas gênant pour autant et se fut légèrement essoufflés, due au manque d'air, qu'ils se séparèrent en rougissant.

— J'te pensais pas aussi aventureux, ricana le plus vieux.

— Et moi j'te pensais pas du genre timide et a fuir, commenta Jeongin en arquant un sourcil joueur.

— C'est faux ! En quoi je suis timide ?

— On se rappel que t'étais près à prendre tes jambes à ton cou y'a cinq minutes ? Puis.. tu rougis. T'arranges vraiment pas ton cas .

— Ça justifie rien !

Jeongin se rapprocha subitement, laissant son aîné écarquiller ses yeux tout, ses joues prenant furieusement une teinte rougeâtre.

— Qu'est-ce que je disais, répliqua fièrement le cadet. Puis fait pas ton gêné. T'as enfin goûté à ce que tu voulais ? J'me trompe ?

— Je sais que tu as apprécié Innie. Mais ne te mens pas à toi même.

— Je me mens pas à moi même. Je m'assure juste d'avoir était bien meilleur que tout ce que tu as pu expérimenter dans le passé. Répliqua t-il en rapprochant son visage bien près de celui de l'aîné.

— J'crois que l'alcool te joue des tours...

— Si tu l'dis... surtout que je suis largement plus sobre que toi. Mais rassure toi comme tu peux.

Arrêtes de penser que j'suis timide ou que j'oserai pas le refaire.

— J'ai rien dit, je le pense juste. C'était sympa en tout cas.

Jeongin était persuadé que cette action n'était pas réellement souhaité par son aîné. Ce dernier le détestait depuis de trop nombreuses années maintenant pour pouvoir ressentir un tel sentiment, sentiment que lui même niais. Il haussa simplement les épaules, laissant un air détaché peindre son visage puis se leva tout en s'apprêtant à gagner sa chambre.

Hyunjin fronça les sourcils avant de se lever à son tour et de l'attraper pour le rapprocher de lui, laissant leurs deux corps se heurter sous l'incompréhension du noiraud. Le châtain lui attrapa le menton pour lui faire relever la tête, laissant son regard se perdre son celui de l'autre.

— Crois pas que je m'amuse avec toi. Je suis parfaitement conscient de mes actions.

Il ne laissa pas le temps au plus jeune de répliquer la moindre chose qu'il colla ses lèvres aux siennes dans un plus long échange. Jeongin pouvais ressentir la vérité des paroles de son aîné et se détendu rapidement. Ses mains virent retrouver pour l'une là nuque de Hyunjin, pour l'autre la main de son aîné afin d'entrelacer leurs doigts. Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'il se décala finalement, souriant au noiraud qui lui répondu de la même manière.

— Je te crois.

Il lui sourit d'autant plus, venant déposer un léger baiser sur le haut de son front, puis entremêla ses doigts avec ceux du noiraud qui pouffa. Hyunjin pouvait être plus qu'adorable quand il s'y m'était, et ça personne ne pouvait y résister, encore moins Jeongin.

— Film ce soir ou tu comptes vraiment partir dormir ?

— Va pour un film, seulement si je garde ton sweat en contre partie.

Hyunjin leva simplement les yeux au ciel tout en pouffant. Il ne pouvait bien entendu pas refuser la demande de son camarade.

C'est ainsi que tous deux regagnèrent la chambre du plus vieux, Jeongin venant blottir sa tête contre le torse du châtain qui lui caressait tendrement la chevelure tout en fixant l'écran disposé devant eux.

Par moments, le plus vieux trouvait son cadet bien plus intéressant que le de l'action prenant place sur son écran. Observer ses petites mimiques et réactions lui provoquait bien plus de joie et un sourire attendrit venait se dessiner sur le bord de ses lèvres. Il avait l'impression de se revoir petits, lorsqu'ils pouvaient passer des soirées entières à simplement regarder la télévision tandis que leurs parents discutaient politique à l'étage inférieur. Ces moments étaient précieux pour Hyunjin, et même s'il ne voulait pas l'avouer, il y avait souvent repensé.

— Tu souris comme un idiot, commenta soudainement le cadet.

— Tant de douceur et de compliments de ta part... comment tu peux me voir même ?

— Parfois l'écran est assombrit. Forcément, je peux voir ta tête d'idiot fini amoureux. J'te jure c'est grave drôle!

Jeongin se laissa rire à gorge déployée tandis que son camarade affichait une expression dégoûtée. Il lui assaini finalement un coup dans l'épaule entraînant une plainte de la part du noiraud qui se frotta le bras tout en continuant de glousser.

— J'ai pas l'air d'un idiot...

— Non, pas un idiot. Un idiot amoureux, c'est pire.

— Mais arrêtes de t'foutre de ma gueule !

— Laisse moi me foutre de la gueule de mon idiot amoureux.

— C'est niais.

— Et t'adores ça.

Jeongin l'embrassât furtivement, souriant en regardant tout aussi amoureusement son châtain. Il fallait s'avouer que si on lui avait dit qu'il pourrait retrouver la proximité qu'il avait avec son aîné petit, voir même plus, il n'y aurait jamais crut et aurait sûrement parié le contraire. Alors même s'il ne le montrait pas, intérieurement il était tout aussi idiot amoureusement pour Hyunjin.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпOù les histoires vivent. Découvrez maintenant