Le temps était passé, les mois s'étaient calmement écoulés et les paysages avaient changé. Si ce n'était plus de simples adolescents, la vie n'avait pourtant pas laissée de cadeau au petit groupe. Ces derniers avaient dû effectivement apprendre à grandir un peu trop vite, un peu trop brutalement. Un peu trop dans la réalité à vrai dire. Une réalité dont ils n'étaient en rien préparés à affronter le combat du temps.
Assis sur le gazon de ce grand parc à contempler les étoiles venant d'apparaître dans le ciel encore légèrement rosé, un jeune blond tenait fermement la main d'un châtain, plus grand que lui de quelques centimètres tout au plus. Le silence les accompagnait ne laissant aucun bruit lointain venir combler ce dernier, laissant ainsi la réalité bien loins derrière eux. Le plus jeune des deux souffla cependant tout en calant sa tête sur l'épaule du plus âgé.
— J'arrive pas à croire que ça va déjà faire cinq ans...
L'aîné lui embrassa doucement le front, resserrant son étreinte autour des doigts du cadet.
— Et pourtant. Le temps nous rattrape trop vite, ne nous laissant même pas le temps de savoir comment vivre et réaliser tout ça.
— J'l'emmerde ce temps. Je le déteste du plus profond de mon cœur pour nous courir après et ne jamais ralentir. Pour nous empêcher de fuir la réalité ne serait-ce qu'un instant.
— Moi aussi mais pourtant il faut y faire face parce qu'on a pas d'autre choix. Puis dans tous les cas, il finira par nous rattraper, qu'on y réchappe ou non.
Le plus jeune expira bruyamment, d'une voix même légèrement tremblante camouflant un flot de tristesse infini.
— Tu te souviens du jour où l'on s'était tous retrouvé ici après les cours ? Ou Changbin et Felix ne cessait de se chercher avant que Changbin n'embrasse Felix sur la joue le laissant tourné aux cramoisies alors qu'ils avaient pourtant fait bien pire. Du même jour où Seungmin râlait parce que personne ne voulait lui foutre la paix d'avoir enfin trouvé sa paire. Bref, de toutes les conneries qu'on a pu faire avant l'entrée à la fac.
— Comment oublié le fait que tu mets renversé ta boisson dessus. J'ai cru que mon portable allait mourir.
Jisung pouffa tout en s'excusant pour ce qui pourrait être la centième fois depuis cette sortie.
— Tu sais, j'aurais vraiment tout donné pour que le temps se fige à cet instant précis. Pour que l'été ne passe pas, pour que toute cette réalité ne nous atteigne jamais.
— Moi aussi... le plus vieux fixa un moment le vide avant de souffler. Malheureusement on n'a aucun impact sur la force qu'elle peut avoir. L'horloge tourne beaucoup plus vite qu'on ne le pense, et avant même de pouvoir s'enfuir, elle nous piège.
Le blond se laissa tomber contre le gazon frais, autorisant ainsi son regard parcourir le ciel étoilé tandis qu'une larme s'échouait doucement sur sa joue.
— Minho, j'veux pas revivre ça. J'ai peur d'y faire face demain.
— J'crois qu'on a tous peur dans le fond parce que ça nous rappelle que tout ça a bien été réel. Mais j'crois pas qu'ils auraient été heureux de nous voir comme ça. Je pense plutôt qu'ils préféraient qu'on sourit tout en se rappelant simplement d'à quel point ces moments étaient précieux, d'à quel point ils nous aimaient autant qu'ils s'aimaient eux deux.
— T'as raison.
— Puis regarde.
L'aîné pointa deux petits points brillant dans le ciel, scintillant certainement d'une lueur beaucoup plus puissante que toutes leurs autres congénères.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıп
FanfictionHyunjin et Jeongin se détestent pourtant la tournure de certains événements pourrait bien changer les choses... - DOIT ÊTRE CORRIGÉE, IM SO SORRY FOR YOUR EYES GUYS -