Leurs dîner était enfin arrivé après une bonne trentaine de minutes, suite à des bouchons et à un livreur peu aimable. Ils avaient fini par s'installer sur le canapé devant la suite d'Iron Man au plus grand plaisir du cadet qui adorait les films d'action de la série Marvel. Même si c'était l'un de ses films favoris, ce dernier sonnait plus comme un simple bruit de fond. En réalité, aucun des deux garçons ne portait une réel importance à l'écran, enfuis dans leurs pensées.
— Hey Jeongin, appela l'aîné, sortant ainsi complètement le cadet de sa contemplation.
— Oui ?
— Tu penses qu'ils ont quoi derrière la tête nos parents? Demanda honnêtement le noiraud étonnant le plus jeune.
Ce dernier tourna complètement le regard vers son aîné ne comprenant pas réellement ce questionnement soudain. En y réfléchissant, il était vrai que cette histoire était étrange mais après tout, ce n'était juste qu'une histoire d'intérêt par rapport aux affaires.
— Honnêtement, ils tiennent tellement à leur image que ça ne m'étonnerais pas qu'ils nous observent pour tout savoir. Tu sais, dans le but d'avoir le meilleur ressorti possible pour eux.
— Ah, ouais c'est légèrement flippant quand même, ricana nerveusement l'aîné. Je suppose qu'ils sont contents de voir qu'on va finir ensembles.
— Qui sait, répondu simplement le blond en haussant les épaules. C'est sûr que ça doit leur arranger.
— Mais, avoue que ça reste quand même flippant.
— Ouais, ça l'est, rigola la blond en se posant un peu plus contre le dossier du canapé.
— Et autrement, tu continues toujours de chanter ?
— De temps en temps, mais c'est vrai que je chante moins qu'avant, pourquoi ?
— Juste pour savoir, répondu au tac au tac le noiraud avec un petit sourire.
— Hyunjin..?
— Oui ?
— C'est toi qu'est bizarre si tu veux mon avis, tu tiens trop de tes parents j'crois.
Sur ces mots Jeongin partit en direction de la cuisine, cannette de soda à la main ainsi que carton vide de pizza dans l'autre. Il se dirigea ensuite vers le fond de l'appartement dans l'idée de se doucher avant de finalement pouvoir retrouver son lit. Il avait presque oublié à quel point la sensation d'être blottie dans des draps après une longue semaine. Un sourire vînt immédiatement prendre place sur ses lèvres avant qu'il ne soit emporté dans les bras de Morphée.
Hyunjin resta quand un lui un long moment sur le canapé à simplement réfléchir et traîner sur son téléphone. Après de longues minutes, il se décida enfin à également rejoindre sa chambre et s'endormir. Cependant, il n'arriva pas à gagner aussi le sommeil que son cadet. Encore une fois, il était trop occupé par ses pensées sur son avenir mais également son comportement envers le blondinet. Peut être, qu'il ne le détestait pas autant qu'il le voulait le plus jeune mais qu'il avait simplement peur de s'avouer qu'il tenait trop à lui.
Il était sûr, et ce n'était un mensonge qui tenait à le convaincre lui même de l'évidence, Hyunjin avait toujours observé son camarade d'un œil différent. Aux alentours de ses quatorze ans, il avait bien vite réalisé que contrairement à ses camarades, ce n'était pas inviter des filles à des booms ou alors leur courir après qui l'intéressait. Non, lui n'avait d'yeux que pour Jeongin et son sourire d'ange, capable de lui faire oublier tous les malheurs de produisant dans sa journée à la simple vue de ce rictus si réconfortant.
C'est à cette même période qu'il décida de se détacher pour se protéger lui de ses propres sentiments envers son camarade, mais également ce dernier. Que diraient ses camarades s'ils apprenaient cela, que diraient ses parents. Puis le plus important, il ne voulait pas avoir le cœur déchiré en prenant la peine d'être rejeté ou qu'une marque vienne finir par tout gâcher de toute façon. Alors c'était la décision qu'il avait prise. Maintenant qu'il y repensait, il se trouvait plus que bête d'avoir agis de la sorte sachant parfaitement quand plus de le faire souffrir lui de la distance, son cadet en avait subit les frais.
Un rire nerveux franchit la barrière de ses lèvres avant qu'il ne se roule complètement dans ses draps prenant l'initiative de faire bouger les choses. C'est ainsi qu'il décida d'arrêter ces enfantillages et de retrouver, du moins, la relation si fusionnel qu'ils avaient pu avoir autrefois. Après tout, rien n'était perdu et Jeongin lui avait bien fait ressentir. Derrière ses taquineries, son regard et sourire espiègle se cachait la même petite étincelle qui donnait ce ton si unique à leur relation. Alors forcément, Hyunjin ne pouvait que le remercier de lui accorder, silencieusement, une seconde chance.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıп
FanfictionHyunjin et Jeongin se détestent pourtant la tournure de certains événements pourrait bien changer les choses... - DOIT ÊTRE CORRIGÉE, IM SO SORRY FOR YOUR EYES GUYS -