— Franchement mon envie de meurtre envers ta personne augmente de jour en jour Hwang. Lâcha le cadet dans un long soupir tout en quittant la salle de danse.
— Fais pas cette tête, ça va être fun! Je t'assure que les gars sont sympa, puis t'as qu'à envoyer un messages à tes potes. J'suis sûr que l'écureuil se fera un plaisir de ramener son petit être bruyant pour Minho.
Le plus jeune des deux se stoppa en pleine rue laissant Hyunjin continuer sa route avant qu'il ne remarque l'absence de son camarade à ses côtés. Le châtain se tourna alors en sa direction avec un sourcil arqué. Jeongin se contenta simplement de rigoler tout en le regardant légèrement suspicieux et de le rejoindre en trottinant doucement.
— Bon, j'suis pas con. C'est quoi ton plan derrière cette soirée me dit pas que t'organises ça pour le fun, c'est trop improbable.
— J'suis pas forcément le connard que t'imagine Jeongin.
— J'ai jamais dit ça, mais je m'atteins le fait que tu t'es jamais forcément entendu avec Seungmin ou Jisung alors je vois pas pourquoi tu ferais soudainement un effort.
— Bah, détrompe toi. J'ai envie de faire cet effort pour satisfaire ta petite personne.
— Pourquoi? Continua d'insister le cadet bien trop peu persuadé de la chose.
Ce fut à Hyunjin de s'arrêter en pleine rue tout en soupirant. Il se tourna finalement vers le noiraud tout regardant le ciel avant d'affronter son regard.
— Arrête de penser que j'suis le pire des connards... j'essaye de me faire pardonner le mal que j'ai pu te faire au fil des les années. Alors ouais, peut être que je m'y prends pas de la meilleure des façons mais au moins j'essaye.
— Je dis pas que t'es un connard. Bon, même si c'est vrai que ces dernières années t'as battue des records, mais je sais que t'es quelqu'un de profondément gentil dans le fond.
— Alors pourquoi t'insiste autant ?
— Parce que la chose m'étonne quand même. Et que j'ai sûrement des trust issues aussi, mais vas-y c'est un détail ça.
— En attendant il a bien fallut que petite merde qu'on a au poignet nous lis pour que je fasse l'effort alors apprécie.
— Déjà j'l'aime bien la petite merde, elle est mignonne.
— Tu dis ça parce que c'est moi qui ai la même petit cœur, ajouta l'aîné avec un sourire joueur.
— T'as fais trop de danse, ça te monte à la tête.
— T'es rabat-joie putain, râla l'aîné en rigolant. À quel moment t'as dix-huit ans ? On dirait t'en a vingts sérieux, aussi vieux que l'australien.
— Sympa pour Chan, s'amusât le cadet.
— Non mais Chan c'est à moitié un père de famille dévoué, à moitié un vrai gosse. L'autre jour il a voulu monter faire un tour dans une petite voiture de supermarchés... il était même pas bourré !
Jeongin éclata de rire face à l'anecdote, il ne s'attendait pas à ça de la part de l'australien ayant l'air bien trop sévère par moment lorsqu'il le croisait dans les couloirs.
— Bon autrement, c'est quelle heure ?
— Quelle heure de quoi ?
— L'heure à laquelle les gars doivent venir idiot, répliqua le plus jeune exaspéré. T'as oublié ce détail pourtant important dans ton petit plan.
— Ah ! Ouais... merde. C'est pas grave, on fait un groupe sur Insta et ils seront tous au courant en deux-deux.
— Pas si con l'enfant.
— C'est vrai qu'à côté de toi-
Le cadet affligea un coup de poing dans l'épaule de son camarade, ce qui le fit ricaner, avant d'attraper son téléphone et de créer le fameux groupe avec toutes les informations nécessaires. Les deux colocataires avaient ainsi convenus de les convier aux alentours de vingt heures, leur laissant ainsi le temps nécessaire pour faire un bref ménage et ranger l'appartement. Ils s'étaient ainsi dépêcher sur le reste du chemin voyant que la soirée était déjà bien avancée, laissant le soleil décliner dans le ciel mélangeant ainsi différentes teintes rosées.
En arrivant chez eux, Hyunjin décida d'aller directement en direction de la salle de bain afin de pouvoir prendre sa douche tandis que Jeongin se décida à commencer à passer un coup de balais dans la pièce à vivre ainsi qu'organiser ne serait-ce que de manière minime le rangement de cette dernière. Par la suite, il enchaîna rapidement en faisant la vaisselles des quelques couverts restant dans le lavabo, pour finir par s'allonger en expirant sur le grand canapé.
Même si le ménage l'avait un peu réchauffé, il fallait avouer que le froid de l'hiver commençait à réellement s'installer. Même avec un bon chauffage, rien ne pouvait faire face au petit être frileux qu'était le noiraud. Ainsi, il se décida à se relever afin d'attraper un sweat-shirt dans son armoire. Cependant, il fut rapidement stoppé dans sa démarche constatant que tous ceux en sa possession étaient dans la machines qu'il avait mis en route avant de se poser quelques minutes auparavant.
Il se tourna alors vers la seconde solution s'offrant à lui, soit voler un sweat-shirt dans l'armoire de son aîné. Il mit un petit moment avant de prendre un simple sweat noir avec de petites écritures. Ce dernier était légèrement trop grand pour lui, ce n'était en rien dérangeant ne lui offrant que plus de tissu dans lequel il pourrait se blottir. Il émit un petit sourire avant de retourner tout heureux sur le canapé, se blondissant contre des coussins avant de lancer une chaîne random sur l'écran. Le plus vieux fit quant à lui son apparition dans les secondes qui suivirent, se postant devant son cadet en fronçant les sourcils.
— Je rêve ou t'es allé me voler un de mes sweats ?
— C'est pas du vol mais de l'empreint, nuance.
— Ouais, t'es drôle mais tu vas être gentil et me rendre ça de suite, lâcha son camarade en s'approchant d'un air déterminé en sa direction.
— C'est pas que je veux pas mais il est confortable, donc t'es gentil mais c'est pas pour maintenant. Puis, mes autres sweat-shirts sont dans la machine, j'y peux rien.
— Donc tu veux pas même le rendre ?
— Bien vu Sherlock, sourit le cadet. Mais dis moi, tes talents d'inspecteur s'améliorent de jour en jour !
— Tu vas t'en prendre une si tu continues, souffla le châtain en prenant place à ses côtés.
— Sorry papa.
— Range tes daddy issues.
Le noiraud rigola légèrement avant qu'ils ne se mettent tous deux d'accord sur un programme a lancer, n'y portant qu'une minime attention, plus occupé à se taquiner en attendant les autres qu'autre chose.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıп
FanfictionHyunjin et Jeongin se détestent pourtant la tournure de certains événements pourrait bien changer les choses... - DOIT ÊTRE CORRIGÉE, IM SO SORRY FOR YOUR EYES GUYS -