Une fois avoir fini leur repas, les deux garçons s'apprêtaient à quitter les lieux, mais le cadet fut stoppé dans son action lorsqu'il remarqua que le châtain était présentement entrain de parler, un peu plus loin avec le noiraud. Intrigué, il décida de se rapprocher afin pour entendre le sujet de conversation entre ses camarades.
— Changbin ! interpela le blond alors que ce dernier venait de prendre sa pause, est-ce que t'as un truc de prévu ce soir ?
— Non, pourquoi ? Questionna étonné ce dernier.
— Ça te dis de passer la soirée avec nous ?
— Ça te tente, sourit le noiraud.
— Euh... interrompu le plus jeune des trois, incitant l'attention complète sur sa personne. Mon avis il compte ou..?
— Non pas trop, se moqua le décoloré avec un sourire sournois, mais ça va être fun. Bref, à ce soir Changbin, oublie pas l'alcool ! Salua le benjamin avant de franchir la porte de l'établissement.
Le petit noiraud n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que le grand châtain avait déjà quitté les lieux, laissant le plus jeune ainsi que son aîné baigné dans la confusion.
— T'as foutu un truc dans sa bouffe ? S'étonna le cadet.
— Mais n'importe quoi ! S'insurgea le plus vieux. J'suis pas malade, puis je compte pas perdre mon job.
— Mouais, t'es pas très convaincant...
— Non mais je rêve, répliqua le plus vieux tout en levant les yeux au ciel.
— Allez, dit le cadet en lui tapant amicalement sur l'épaule, j'y vais ou je vais finir par le perdre. À ce soir !
Sur ces mots, le plus jeune franchit également les portes du petit restaurant afin de rattraper en courant son aîné, déjà bien avancé dans la rue. Il fini par le rattraper sans pour autant savoir où ils se rendaient cette fois ci.
— Je peux savoir où on va ?
— J'avais prévu de me rendre au studio, y'a Minho et Felix qui m'attendent... c'était pas prévu, s'excusa légèrement le noiraud en se frottant la nuque. Tu peux rentrer, je t'oblige pas à me suivre.
— Non, j'vais venir, sourit le noiraud en se postant à ses côtés. Puis, ça m'occupera un moment.
— T'es sur que tu vas pas te faire chier ? S'étonna l'aîné en rigolant.
— Non, rigola le plus jeune, j'aime bien t'observer danser, autant profiter de l'occasion. Puis, je vais enfin pouvoir constater si Minho est un aussi bon danseur qu'il le prétend.
— Comment tu sais qu'il danse ?
— J'ai mes sources.
— Des sources nommées Jisung, je me trompe ? Sourit moqueur le plus âgé en donnant une tape amicale dans l'épaule du cadet.
— Exact champion.
Ils rirent de concert avant de finir la route jusqu'au studio, échangeant sur plusieurs sujets divers, plus particulièrement sur la relation plus que bizarre qu'entretenaient Minho et Jisung. Les deux garçons rigolaient franchement de voir leurs amis se tourner autour de manière plus ou moins discrète. C'était bien entendu une évidence pour leurs amis en commun qu'ils s'appréciaient et se cherchaient mutuellement. Pourtant, aucun des deux ne semblait décidé à vouloir franchir le pas d'une réel discussion.
Après quelques minutes de marche, peut être bien une dizaine, les deux garçons arrivèrent au fameux studio. Jeongin s'était légèrement sentit intimidé, n'ayant pas l'habitude de traîner avec les deux amis du châtain. Il s'était ainsi installé dans un petit coin de la pièce afin de les observer dans le calme.
Une fois l'échauffement terminé et la musique réellement lancée par l'aîné du trio, les garçons se mirent à danser. Ils procédèrent à plusieurs chorégraphies, d'abord en groupe, puis un par un afin d'apporter mutuellement quelques corrections. Jeongin n'eut pas de mal à reconnaître la chorégraphie répétée la veille par son aîné ce qui le fit légèrement sourire. Il ne pouvait pas non plus nier qu'il était fasciné par le talent des trois garçons pour cet art. Minho était, comme énoncé par Jisung, plus que doué. Il semblait léger comme une plume, ses mouvements étaient plus que gracieux, mais également vifs et énergiques, dotés d'une précision parfaite. Enfin, le noiraud sourit en observant Felix, il avait déjà vu l'australien à l'œuvre, étant dans le même groupe que lui en cours, mais il était toujours aussi heureux de pouvoir l'admirer.
— Jeongin, tu veux pas essayer toi aussi ? Proposa l'australien en se rapprochant tout en souriant.
— Je sais pas danser, je crois pas que ce soit une bonne idée, rigola timidement le noiraud.
— Viens la petit cœur, tu vas suivre mes mouvements, incita Minho l'empoignant pour le suivre.
— Mais je vous assure que je suis nul !
— Pas du tout, en cours tu te débrouille plus que bien ! Le rassura le petit roux alors que le cadet forma une légère moue.
Sans plus de protestations, le plus jeune commença à suivre les mouvements orchestrés par son aîné. Après quelques minutes à répéter certains pas, ainsi que de corriger les légères erreurs, Minho lui demanda s'il avait tout bien retenu avant que le plus jeune n'affirme d'un hochement de tête. L'aîné déclencha de nouveau la musique afin que le cadet puisse exécuter la chorégraphie.
Il était sûr que ces premiers mouvements était timides, mais plus la chorégraphie avançait et plus le noiraud prenait confiance en ses mouvements prenant de l'espace et jouant même avec ses expressions faciales. Le plus vieux du groupe sourit devant le plus jeune, Jeongin n'avait en rien l'air d'un débutant, au contraire, il se débrouillait plus que bien étonnant tous les garçons présents dans la pièce. Et lorsque la musiques laissa entendre ses dernières paroles ils s'allongeât sur le sol tout en rigolant franchement.
— Tu te débrouille vraiment bien ! S'exclama Hyunjin en se rapprochant.
— J'avais dit qu'il était doué ! Sourit pleinement l'australien fier de lui.
— En plus de ça, il est vraiment doué en chant, rajouta le châtain, gênant légèrement le plus jeune qui sentit ses joues soudainement chauffer.
— Sérieux ? Tu chantes, c'est trop bien ! Faudra que tu nous fasse écouter un jour ! S'extasia le jeune roux.
— T'as qu'à leur faire écouter ce soir, sourit malicieusement le plus grand en regardant son cadet qui souffla légèrement avant de sourire également.
— C'est vraiment pas la peine, Hyunjin exagère...
— Certes, Hyunjin exagère sur un grand nombre de chose-
— Hey !
— Ferme la. Menaça Minho afin de pouvoir continuer sa phrase. Or, lorsqu'il croit en quelqu'un ce n'est pas sans raison qu'il en fait les louanges.
Jeongin arqua un sourcil tout en se tournant vers sa paire qui se retrouva soudainement bien plus que gêné, laissant un silence planner dans la pièce, simplement entrecoupé par le ricanement de Felix.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıп
FanfictionHyunjin et Jeongin se détestent pourtant la tournure de certains événements pourrait bien changer les choses... - DOIT ÊTRE CORRIGÉE, IM SO SORRY FOR YOUR EYES GUYS -