Chapitre 13

2.1K 228 50
                                    

Le noiraud fut tout simplement impressionné par l'imposant building devant lequel il était présentement. Il resta un petit moment sans réellement bouger, tel un idiot dans la grande rue, valises en mains. Il décida enfin de franchir les portes du grand bâtiment, suivant les indications que son chauffeur lui avait donné un peu plus tôt.

Tout ce qu'il savait sur son nouveau logement était que son appartement se situait au dernier étage et que le numéro de porte n'était autre que trois cent vingt-cinq. Tout comme son cadet, il prit le temps d'observer l'immeuble. Certes, il était habitué au luxe et à la grandeur mais de savoir qu'il allait vivre en colocation, sans adultes aux alentours dans ce grand bâtiment restait tout de même impressionnant.

Il ouvrit finalement la porte d'entrer, après avoir bien bataillé à récupérer ses clés perdues dans le fin fond de sa poche de jean, valise dans son autre main. Cette dernière n'était visiblement pas fermée à double tour, signe que son cadet était sûrement arrivé depuis un moment déjà.

Il referma le plus doucement la porte derrière lui, se déchaussa et laissa traîner ses valises dans l'entrée en attendant de trouver son colocataire. Il fut surprit de le voir endormis tel un enfant sur le canapé, un coussin en guise de doudou entre ses bras. Hyunjin était ainsi discrètement revenu sur ses pas et chercha la cuisine, ne voulant pas réveiller son cadet. L'heure du déjeuner approchait à grand pas, laissant son ventre grogner de faim. Il ouvrit d'abord le réfrigérateur afin de constater s'il y avait de quoi faire un repas mangeable et s'étonna de le trouver bien rempli. Il s'activa donc à préparer un simple bouillon de bœuf avec quelques accompagnements en plus du riz.

L'heure avait déjà bien avancée sans que le noiraud ne s'en rende réellement compte. Il avait bien trop était occupé à s'occuper de préparer quelque chose de mangeable avec ses léger talent de cuisinier. La douce odeur de cuisson provenant de la cuisine avait même réussie à faire émerger le petit blond de son réveil, qui, légèrement endormit, se dirigea en titubant jusqu'à la cuisine.

En arrivant dans la grande pièce il fut étonné de voir le grand noiraud, dos à lui, préparer les assiettes. Ce dernier eu d'ailleurs un sursaut en constatant la présence du petit blond entrain de le fixer.

— Tu m'as fait peur ! Ça va pas d'apparaître comme ça, préviens non ?

— Je savais pas que tu cuisinais, se contenta-t-il simplement de constater.

Je vais pas dire que je sais mais ouais, je me débrouille quoi. Après, j'ai jamais fait goûter ma cuisine à personne, s'empressât-il de rajouter comme pour se donner un alibi au cas où si cette dernière se révélait infâme. Au pire... tu fais une intoxication alimentaire, tu meurs calmement et l'appart me reviens. Souria l'aîné en déposant les plat sur la petite table.

— Ah sympa... se vexa le blond tout en se rapprochant légèrement.

— Je sais, je te fais de magnifique compliment. Installe toi avant que je change d'avis et enlève tes couverts, le menaça-t-il avec un sourire taquin scotché aux lèvres.

Une fois le plus jeune installé, ils commencèrent le repas en silence ne sachant pas vraiment de quoi parler dans un premier temps. Jeongin avait d'abord analysé suspicieux son assiette avant de finalement en prendre une bouchée. Par la suite, il se décida finalement à prendre une bouchée de son plat et fut agréablement surprit du goût. La cuisine de son aîné était vraiment délicieuse et se l'avouer mentalement lui faisait un petit pique, préférant largement le taquiner.

— Wow ! S'exclama-t-il après sa bouchée. C'est vraiment bon, j'pensais réellement que ça allait être dégueulasse !

— Ah super.. ça fait plaisir.

Hyunjin laissa un air faussement vexé peindre son visage tandis que le blondinet rigola vivement à l'expression faciale de son aîné. Après cela, les discussions se firent plus présentes parlant de divers sujets leurs traversant leurs esprits. Elles n'avaient pas réellement de but, elles servaient simplement de support contre le silence présent dans la pièce.

Jeongin se proposa finalement pour débarasser leurs couverts à la fin du repas sous un remerciement minime du noiraud qui en profita pour monter prendre sa douche. Il réapparu quelques instants plus tard en jogging et d'un t-shirt oversize trouvant son cadet assit sur le canapé. Il voulu alors commencer à ranger ses affaires dans sa chambre mais revenu sur ses pas lorsqu'il se rappela qu'il n'avait pas encore décidé de la répartition des chambres.

— Jeongin, c'est laquelle ta chambre que je puisse prendre la mienne et commencer à m'installer ? Questionna l'aîné en interrompant l'épisode du drama du cadet.

— J'ai pris celle du fond perso, après y'en à deux autres je crois, libre à toi de choisir.

— Super merci, remercia le plus âgé avant de prendre ses affaires et de repartir en direction du couloir avec.

Une fois ses affaires déballées et rangées dans les différents tiroirs, Hyunjin se releva fier de son travail et observa la nouvelle pièce lui appartenant. N'étant pas spécialement épuisé, il préféra retourner dans le salon voir si son cadet y était toujours. En effet, ce dernier était toujours là, cette fois-ci douche également et changé.

— Ça te dis de regarder un film avec moi ? Demanda l'aîné surprenant son cadet. J'suis pas spécialement fatigué puis j'me suis dit que ce serait sympa.

— T'as pas à te justifier, rigola le blond en se levant. On se pose dans ma chambre ou dans la tienne ?

— Ramènes tes fesses dans la mienne, comme ça j'ai pas à transporter mon ordi et autre. Répliqua le noiraud.

Jeongin se contenta simplement de rouler des yeux avant de suivre son aîné jusqu'à sa chambre. Même lors de propositions aimables, ce dernier ne pouvait s'empêcher de se justifier afin de ne pas heurter son ego fragile. Il y avait quelque chose d'amusant à voir le noiraud se renfrogné par fierté mais ça le blondinet ne le laissait pas paraître, profitant simplement du spectacle en silence.

Ce ne fut qu'après plusieurs propositions différentes de films et un débats entre films d'horreur ou films d'actions que les deux jeunes se posèrent devant un Iron Man. Ils avaient opté pour un classique ne voulant pas se prendre plus la tête que ça, puis, un classique était toujours un bon choix.
Au final, aucun des deux ne tenu s'endormant de fatigue l'un sur l'autre, le bruit du film tournant toujours en fond sonore.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпOù les histoires vivent. Découvrez maintenant