Chapitre 5

2.3K 244 20
                                    

Allongé depuis un moment dans son lit, entre l'inconscient et le réveil, le noiraud se fut réellement tirer du sommeil par les notifications incessantes de son téléphone ne cessant de s'allumer toutes les cinq minutes depuis maintenant de nombreuses minutes.
Il jurait intérieurement que si c'était une fois de plus Minho qui l'harcelait pour lui demander de garder ses chats ce week-end, il le tuerait au plus vite.

Il souffla tout en attrapant l'appareil se faisant, non sans étonnement, agressé par la lumière blanche renvoyée par l'appareil. Heureusement pour son aîné, ce n'était en rien lui l'objet de son réveil mais nombreuses notifications provenant des réseaux ainsi que de ses messages. Hyunjin était assez suivit sur les réseaux, il n'y avait rien d'étonnant, les gens louant naturellement sa beauté qui l'agaçait pas mal au final. Il regretta de s'être endormis la veille sans avoir mis son téléphone en mode silencieux et se demanda bien ce qui valait cet harcèlement matinale. Il commença alors naturellement par consulter sa conversation avec Felix, ce dernier semblait être au courant de quelque chose en vu des nombreux messages envoyés.

Sunlix:
| Hey bro, on est potes hein 🙃🤝
C'est pas de ma faute j'previens direct
T'énerves pas parce que flemme de te calmer
23:57

| Sérieux me dit pas que tu dors ?!
00:04

| Bon... bah bon réveil 😀
00:12 ✓✓

Hyunjin:
Mais qu'est ce que tu me racontes ?|
9:05 ✓✓

SunLix:
| J'te laisse voir les réseaux ;)
Quel beau réveil 😗
9:07 ✓✓

Avant d'aller consulter ses différents comptes, il chercha d'abord à regarder les messages que Chan lui avait envoyé. Ils s'avéraient être de la même nature que Felix, cependant son aîné lui intimait de ne pas être d'une humeur de chien dans les prochains jours, n'ayant aucune envie de supporter ce Hyunjin. Le noiraud fronça les sourcils étant rarement de cette humeur, et envoya volontier un majestueux majeur à son ami.

Il finit enfin par ouvrir Twitter, sûrement là d'où provenaient le plus de notifications de ce qu'il avait pu constater. Il fut étonné d'être identifié sur des posts contenant le nom de Jeongin, il jurait que si c'était encore à cause de leur altercation la veille il irait faire taire certaines personnes sans hésiter.

Cependant, ça n'avait rien à voir. Les tweets parlaient simplement du signe que son cadet avait reçu la veille, jusque là il ne comprenait pas le rapport avec lui, enfin, jusqu'à ce qu'il tombe sur une vidéo de ce dernier filmé par un élève. Dans cette dernière le blond semblait s'énerver contre une fille et l'avait clairement remis à sa place, faisant bien rire le noiraud. En regardant un peu les réponses, il comprit bien vite toute l'agitation des dernières heures. Les posts énonçaient clairement que le blond été suspecté d'avoir la même marque que celle qu'il avait à la cheville. Certaines filles commentaient même qu'il était impossible que se soit vraiment, Hyunjin étant le parfait hétéro du lycée.

Hyunjin:
Dis moi que c'est une blague ?|
T'as vu son signe ?
J'promets j'suis à ça de castrer des tweets 🙂
9:34 ✓✓

Sunlix:
| Techniquement tu peux pas castrer des tweets.
De deux, oe j'ai vu en vite fait.
Trois, commence pas à t'emporter bro.
9:35 ✓✓

Hyunjin:
Je m'emporte pas, je panique, nuance ✨ |
On parle de ma sexualité la
De mon avenir
UN PUTAIN D'AVENIR DÉCIDÉ À CAUSE DUNE MARQUE DE MERDE FELIX !
9:37✓✓

Sunlix:
| Cris pas, j'ai les oreilles fragiles 😩
9:37✓✓

Hyunjin:
J'vais te démarrer |
9:37✓✓

Sunlix:
| Ah non, j'suis pas responsable moi
Va boire du chocolat chaud, ça détend les nerfs
Minho dit que le thé noir c'est pas mal aussi 🙂
9:38✓✓

Le noiraud lança simplement son téléphone à ses côtés exaspéré de la situation dans laquelle il se trouvait. Il fallait qu'il aille chercher les réponses à ses questions lui même le lundi, ça lui prenait déjà la tête rien qu'à cette simple pensée. Ne voulant nullement sortir ou affronter qui que se soit il se leva en soupirant afin de se doucher pour ensuite se recoucher comme ci rien ne s'était passé préférant le déni.

L'idée que Jeongin soit ça paire lui était tout bonnement impossible, il refusait d'admettre cette éventualité. Certes, ils se connaissaient depuis leur plus jeune âge, leurs parents étant de grands amis, mais jamais il n'aurait imaginer cela. Depuis plusieurs années, le noiraud avait développé une sorte de colère inexpliquée pour le plus jeune alors qu'il s'entendait pourtant bien avec lui enfant.

Il est vrai qu'ils avaient toujours été fourrés l'un avec l'autre lors de sorties, de repas de famille, mais progressivement ils s'étaient éloignés en grandissant. Jeongin restant en retrait de tout ce monde de luxe et de prestige tandis que cet univers allait plutôt bien à Hyunjin qui ne s'en plaignait pas.

Ainsi, pendant les événements regroupant leurs deux familles, les deux adolescents essayaient de ne pas emmener une ambiance froide en s'échangeant des sourires ou autres. Pourtant, le malaise se faisait vite ressentir entre eux deux inquiétant par la même coassions leurs géniteurs voulant la bonne entente de leurs familles.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпOù les histoires vivent. Découvrez maintenant