Le silence fut soudainement maître de la grande pièce pendant plusieurs lourdes secondes. Les deux jeunes hommes s'échangèrent un regard plus que confus et perdu à la fois sans pour autant parler. Ils se demandaient bien comment leurs parents pouvaient être aussi rapidement au courant de cela. Puis surtout, comment leur famille allaient prendre la nouvelle, peut être qu'il s'agirait d'une honte pour eux. Cependant, même si c'était le cas ils ne pourraient rien y faire contre, les lois n'étant pas modifiables.
— Il ne faut pas vous inquiéter, nous n'en avons que peu à faire que vous soyez deux garçons. Puis nous ne pourrions rien faire même si nous étions contre. Clama le père du noiraud rassurant ainsi les deux plus jeunes qui soufflèrent de soulagement. Nous n'avons jamais étaient ce genre de personnes à réfuter une orientation sexuelle ou autre, ça nous passe bien au dessus de la tête.
— Mais comment êtes vous au courant pour nos marques ? Questionna finalement le blond en tournant la tête vers ses géniteurs.
— Les nouvelles circules plus que rapidement avec les réseaux sociaux, surtout quand vous êtes les enfants de familles élevées dans la société, répondu sa mère en souriant.
— Il en va de soit que pour garder notre statut correct, vous finirez ensembles, que ça vous plaise ou non. Clama le père du blond revenant au sujet de base. Pour cela nous avons déjà discuté et pris une solution entre nous. Il est impératif que vous vous rapprochiez l'un de l'autre si nous voulons que tout se déroule pour le mieux. Continua-t-il en échangeant un regard avec les autres adultes qui confirmèrent ses propos.
— Pourquoi ça ? Questionna le noiraud intrigué de ces propos.
— Nous ne sommes pas idiots, nous avions compris que vous ne vous supportiez pas depuis un bon moment maintenant. Continua sa mère en rigolant quelques peu. Vous avez certes fait des efforts, mais la tension entre vous deux est perceptible à des kilomètres !
Les deux adolescents se regardèrent tous les deux dans le silence laissant échapper une petite exclamation de gêne. Ils retournèrent finalement la tête vers leurs géniteurs près à savoir quelle était cette fameuse solution que ces derniers avaient aussi rapidement trouvée.
— Et quelle est cette solution ? Se résolu à demander Jeongin non sans hésitations.
— Vous allez vivre en colocation à partir de demain ! Annonça joyeusement la mère de noiraud sous le regard dégoûté et plein d'incompréhension que lui lançait les deux jeunes hommes.
— Y'a pas un plan B à tout hasard ? Tenta le noiraud se prenant un refus catégorique de sa mère.
Pendant le repas, aucun des deux ne parlait à l'autre écoutant simplement la discussion entre leurs parents qui s'extasiaient déjà de toute cette affaire. Ils parlaient gaiment de futur, de plans d'avenir et de l'image qu'ils allaient renvoyer en ayant leurs fils promis l'un à l'autre. Puis, ils décrochèrent petit à petit lorsque que leur sujet de conversation se pencha sur la politique actuelle du pays avec les élections à venir.
Les deux garçons avaient alors décidé de monter dans la chambre du noiraud après le désert afin de se poser dans le lit de pouvoir souffler. Une fois la porte fermée par le cadet, Hyunjin s'écroula sur son lit tout en laissant échapper une injure suite à toutes ces nouvelles. Le blond ne pris que quelques secondes à suivre en soufflant d'exaspération pour sa part et fixant le plafond comme ci ce dernier allait lui offrir une solution.
— J'crois qu'on a foiré, intervenu le blond dans un soupir.
— Non tu crois champion ? Vraiment pourquoi tomber sur toi, c'est quoi ce karma de merde. Commenta le noiraud en venant placer ses mains sur son visage.
— Arrêtes de te plaindre putain ! S'insurgea le plus jeune en le toisant du regard. J'ai pas non plus demander à tomber sur toi ! Ça aurait put être une de tes putes qui te court derrière toute la journée !
— Ce sont pas des putes Jeongin, tu peux pas dire ça d'elles... commenta le noiraud d'un ton accusateur.
— Excuses, c'est sortit tout seul.. Mais sérieux, tu rejettes tout le temps la faute sur moi, tu t'étonnes que je câble. Se défendit le plus jeune avec une moue désolée.
Le plus vieux se redressa afin de croiser le regard du cadet également assit à ses côtés, jouant nerveusement avec ses doigts. Il n'était pas difficile de deviner l'énervement et la frustration chez lui rien que par ce geste mais aussi les traits durcit de son visage.
— Je sais bien, c'est juste la pression que ça me met... j'arrive pas...confia finalement l'aîné d'une voix basse.
— T'arrive pas à supporter le faire qu'en réalité tu sois gay ? Questionna simplement le plus jeune. T'as peur d'être rejeté par les autres et de tout perdre alors que t'as galéré à t'en sortir.
— Comment tu sais ça..?
— Hyunjjn sérieux, je te connais depuis petit, j'étais là quand t'as vécu certains trucs qui t'ont fait du mal. Confia Jeongin en souriant doucement à son aîné. Puis, y'a deux ans à Noël, t'avais trop bu er tu m'as avoué que t'étais en crush sur Chan, tu m'avais même demandé conseil... il rigola en se souvenant de cela alors que le noiraud tirait une moue de regret.
— En seconde c'est ça ? Finit-il par légèrement rigoler.
— Oui, tu t'étais même pris le mur en remontant les escaliers, j'ai du te porter pour pas que tu te casses la gueule. On dirait pas mais t'es léger en vrai, rigola finalement le cadet. Par contre, qu'est ce que t'es chiant à rester en place !
Ils rigolèrent alors doucement de concert en se souvenant cela et passèrent le reste de la soirée à se remémorer certains autres souvenirs tout aussi drôles. Ils avaient beau ne pas s'apprécier, il y avait une certaine complicité entre eux qui n'avait pas disparu depuis l'enfance. S'ils le voulaient réellement ils pourraient même revivre l'époque où ils s'entendaient plus que bien, cette époque où ils étaient même inséparables, l'un pleurant quand l'autre n'était pas à ses côtés. Peut être qu'au final la location imposée par leurs parents leur fera le plus grand bien et fera réellement revenir cette complicité.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıп
FanfictionHyunjin et Jeongin se détestent pourtant la tournure de certains événements pourrait bien changer les choses... - DOIT ÊTRE CORRIGÉE, IM SO SORRY FOR YOUR EYES GUYS -