Le noiraud se dirigea silencieusement vers l'endroit que Jisung lui avait indiqué un peu plus tôt. Il ne se sentait pourtant pas à l'aise de marcher à travers les couloirs, les regards se posant massivement sur sa personne sans qu'il n'est rien demandé. Il aurait même parié que quelques uns étaient démangés par l'envie de l'aborder pour avoir des réponses à leurs questions. Cette situation lui provoquait une panique intérieure qu'il trouvait bien trop grande une fois rendu à l'extérieur du bâtiment.
Après quelques minutes qui lui parurent interminables, il arriva enfin au fameux banc. Ses deux amis étaient déjà présent à attendre tout en discutant depuis quelques minutes. Ils stoppèrent d'ailleurs leur discussion lorsqu'ils aperçurent le noiraud arriver un peu plus loins. Il était aisé de deviner que Jeongin n'avait pas le moral et que tout ça commençait à sérieusement le peser au vu de ses pieds trainant au sol lorsqu'il marchait.
— T'es pas content de nous voir ? Demanda Jisung avec une légère moue pour taquiner le cadet. Pourquoi tu tires la gueule ?
— Non, tout va bien, pourquoi tu dis ça ?
— Peut être parce que tu traînes des pieds, tu tires la gueule, t'as les yeux fixés au sol. Ironisa Seungmin en l'analysant de la tête au pieds.
— Excusez moi... c'est juste que toute cette histoire de marque commence à me prendre sérieusement la tête. J'en puis plus, souffla le cadet en se laissant tomber sur le banc aux côtés de ses amis.
— T'as pas à t'excuser Jeong', le rassura Seungmin en posant lui posant sa main sur l'épaule comme soutient.
— J'suis quand même curieux, renchéri le petit bleuté, c'est réellement un croisant de lune ?
— Regarde par toi même.
Le noiraud tendu mollement son bras vers son camarade afin qu'il lui tire sa manche et qu'il puisse observer l'évidence par lui même. Jisung hésitât quelques secondes en échangeant un regard avec Seungmin puis attrapa sur le tissue afin de le relever légèrement.
— Ah ouais... s'exclama presque silencieux le bleuté, c'est vraiment la même que Hyunjin...
— T'es mal tombé. Ricana légèrement le châtain à leurs côtés. T'es vraiment lié à la seule personne que tu peux pas te voir et inversement.
— Je sais, j'suis super chanceux, t'as pas vu mieux ailleurs ! Ironisa le cadet à son tour, tout en s'affalant sur le banc et laissant tomber sa tête en arrière dans un long soupir.
Il ferma les yeux quelques minutes afin de s'apaiser l'esprit en écoutant simplement les bruits alentours des élèves passant ou même en train de discuter à plusieurs mètres d'eux. Il voulait juste rentrer chez lui, s'allonger dans son lit au calme et ne plus entendre parler de tout ça. Juste dormir et penser que c'était un mauvais rêve qui lui tombait dessus.
— En fait, il est passé où encore Changbin ? Demanda le cadet en relevant la tête et fixant l'horizon.
— J'crois qu'il sèche. Répondu Jisung en ricanant légèrement. Encore... c'est plus que moi, il va finir par se faire exclure à force.
— C'est même plus étonnant, rigola simplement Seungmin
— Un jour il arrivera à tenir une semaine entière sans sécher, j'en suis sûr. Commenta Jeongin d'un ton déterminé.
Les trois amis s'échangèrent un regard lourd de sens avant de tout simplement exploser de rire à la réflexion du cadet. Il était impossible d'imaginer leur ami tenir toute une semaine sans sécher ne serait-ce qu'une heure. Le lycée était un endroit qu'il aimait que trop peu et qu'il considérait d'ailleurs plus comme une prison qu'autre chose.
— Vu qu'on baigne dans cette histoire de marque, c'est quoi les votre déjà ? J'ai complètement zappé. Questionna soudainement le blondinet.
— Moi c'est un simplement un nuage cachant un soleil, je t'avoue que j'ai j'aimais vu quelqu'un avec le même signe en un an. Répondu Seungmin en faisant une petite moue.
— Et toi Jisung ?
— Alors ça, c'est une excellente question...
— Me dis pas que t'as oublié ? S'exclama Seungmin entre l'incompréhension et le rire.
— C'est pas que... Oui, non mais aussi je matte pas ma cuisse tous les jours. J'te signal qu'on a pas tous une marque visible comme jamais! Se défendu le brun tout en s'exclamant outré.
— Et tu te souviens vraiment pas ?
— Je crois que c'est... hm.. il prit quelques secondes afin de réfléchir correctement. Une clé de sol, c'est une clé de sol !! S'exclama-t-il en se relevant brutalement du banc en joie. J'ai retrouvé, c'est une putain de clé de sol, vous voyez je me souviens, arrêtez de me mépriser là
Les exclamations du bleuté avaient attirées les regards de quelques personnes aux alentours, et plus particulièrement d'un blond passant par ces lieux pour rejoindre ses amis. Ce dernier se stoppa brutalement sur son chemin en entendant Jisung s'exclamer ainsi. Leurs regards se croisèrent par inadvertance et pendant un moment le monde disparu pour eux les isolants complètement.
— Jisung. Oh Jisung j'te parle là, arrêtes de matter Minho ! Lui rappela Seungmin en lui collant une claque à l'arrière du crâne afin de le faire revenir sur terre.
— C'est lui qui me regardait.
— Faut être deux pour entretenir un eye contact genius. Se moqua Jeongin en se prenant le regard noir de son aîné.
— Vous me croyez pas... mon cœur se fissure là... dramatisa l'écureuil en se laissant tomber sur le banc.
— J'te signal que t'es en crush sur lui depuis le collège. Tu m'étonnes qu'on te crois pas. Rigola Seungmin en lui tapant amicalement le dos.
— Mais ta gueule ! Il pourrait t'entendre ! S'insurgea ce dernier plus que gêne et dont les joues avaient tournées au rouge.
Ils restèrent assit encore quelques temps sur ce banc, les plus jeunes se moquant gentiment de leur aîné. Finalement, se fut le bruit strident de la sonnerie qui revint les ramener brutalement sur terre et les séparer afin qu'ils rejoignent chacun leur classe respective.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıп
FanfictionHyunjin et Jeongin se détestent pourtant la tournure de certains événements pourrait bien changer les choses... - DOIT ÊTRE CORRIGÉE, IM SO SORRY FOR YOUR EYES GUYS -