Les deux garçons n'attendirent que quelques secondes avant de se décider à bouger tout en prenant leurs affaires et se rendre à l'arrêt de bus du lycée. Lors du trajet, aucun des deux ne parla préférant largement le bruit émit par les personnes aux alentours que de tenir une conversation. Ce n'était en rien habituel de voir les deux jeunes hommes rentrer ensembles jusqu'à leur domicile, et ça même s'ils habitaient le même quartier, un peu plus loins au Nord de la grande ville.
En effet, leurs familles étaient non seulement riches mais faisaient également parties des plus puissantes de Séoul. Ainsi, les deux garçons vivaient dans un quartier plus que côté, peuplé d'une ribambelle de personnes aussi puissantes que leurs parents logeaient. Honnêtement ça avait beau être calme et chic, les gens de leur âge leur semblaient bien trop prétentieux et snobs. C'est pourquoi il ne sortaient que rarement et surtout cela expliquait que Jeongin ne traîne uniquement qu'avec des personnes dont la valeur ne se réduisait pas à des billets.
Même si leurs maisons étaient séparées par une rue d'écart, ils ne se rendaient jamais l'un chez l'autre par plaisir. Certes, enfants s'était arrivé plus d'une fois, ils rentraient même fréquemment le plus grand tenant fermement la main du cadet pour qu'il ne se mette pas à concourir. Mais avec l'âge, c'était devenu plus que rare. Ils s'étaient même arrangé pour trouver une route différente afin de ne pas se croiser et risquer une prise de tête inutile.
Jeongin se demandait d'ailleurs comment cette complicité qu'ils partageaient plus jeunes avait put voler en éclat d'un coup, et pourquoi Hyunjin n'arrivait pas à le supporter. Cette question revenant de temps à autre dans son esprit lorsque ce dernier n'était pas occuper à penser au cours ou à ses amis. Dans ses souvenirs, il n'avait jamais rien fait pour attirer cette telle rancoeur du noiraud, pourtant à voir leur relation aujourd'hui, il avait réussit à se faire bien détester par ce dernier.
Ils se séparèrent finalement une fois que Hyunjin fut arrivé chez lui, se faisant un bref signe de tête avant que Jeongin ne continue son chemin, sa maison se trouvant un peu plus loins que celle du noiraud. Une fois rentré chez lui, il constata rapidement que ses parents étaient déjà présents au vue des paires de chaussures dans l'entrée de la grande bâtisse.
— Mon chéri, c'est toi ? Questionna la voix de sa mère d'une autre pièce.
— Oui, je suis rentré, tu as besoins d'aide pour quelque chose ?
— Non, mais vas te préparer ce soir nous nous rendons chez les Hwang pour dîner. Clamât-elle sans pour autant venir voir son fils. Ce dîner est plus qu'important alors je compte sur toi pour être prêt dans une heure. Ton père rentre d'ailleurs spécialement pour cette occasion.
— J'ai compris, je serais prêt t'inquiètes pas ! Lança-t-il avant de monter rapidement rejoindre sa chambre.
Une fois arrivé dans cette dernier il referma la porte avant de souffler de mécontentement, si ça ne tenait qu'à lui il ne se serait certainement pas rendu chez la famille Hwang. Cependant, il était rare que l'un de ses géniteurs n'interrompe un de ses voyages d'affaires pour si peu, surtout pour un dîner chez la famille du noiraud.
Il s'écroula sur son lit n'ayant aucune motivation pour se préparer. Il souffla d'exaspération avant de partir prendre une bonne douche et d'enfiler une simple chemise blanche ainsi qu'un jean noire. Finissant ainsi par se coiffer plus que rapidement avant de s'installer de nouveau sur son lit.
Il ferma un moment les yeux prenant un moment pour se reposer pour la première fois de la journée. Sa seule envie était de se mettre à l'aise dans son pyjama avant de s'écrouler dans ces draps qui semblaient l'appeler avec envie. Il eut à peine le temps de souffler que les minutes de calme passèrent bien plus que rapidement à ses yeux.
Voilà qu'il était déjà sur le chemin de la maison de son aîné, ses deux parents marchant assez enthousiastes devant lui.Le plus jeune se prépara mentalement à revêtir l'attirail du parfait enfin souriant et aimable, près à faire la conversation sur tous les sujets possibles. Tout ça ne changeait pas de son comportement habituel mais c'est juste qu'il n'appréciait que peu ce genre de grand dîner. Puis, il ne voulait surtout pas inquiéter ses géniteurs non plus.
Comme à leur habitude ils étaient tous réunis dans la pièce à vivre sur le grand canapé en cuire de la famille. Tandis que les plus vieux discutaient tout en buvant un de leurs alcool hors de prix, les plus jeunes se contentaient d'un simple soda qui leur convenait parfaitement. La discussion de leurs parents se stoppa soudainement attirant l'attention des deux adolescents qui relevèrent en parfaite synchronisation leur tête pour croiser le regard des plus vieux.
— On va être honnête avec vous les garçons et ne pas y passer par quatre chemins, commença calmement le père du blondinet.
— Comme vous le savez déjà, nos deux familles représentent un modèle, et le statut que nous avons fondé ensembles ne doit pas risquer de s'effondrer. Continua alors le père du noiraud tandis que les deux garçons étaient toujours baignés dans l'incompréhension.
— Oui et alors, quel est le rapport avec nous ?Demanda agacé le noiraud tenant ainsi tête à son père.
— Nous sommes au courant Jinnie, intervenu calmement sa mère sans être plus précise.
— Excusez-moi mais au courant de quel sujet au juste ? Questionna d'un ton hésitant Jeongin.
— De vos marques respectives, nous savons que vous êtes paires tous les deux. Répondu son père laissant le silence compléter sa phrase.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıп
FanfictionHyunjin et Jeongin se détestent pourtant la tournure de certains événements pourrait bien changer les choses... - DOIT ÊTRE CORRIGÉE, IM SO SORRY FOR YOUR EYES GUYS -