Chapitre 12

2.1K 231 17
                                    

Le lendemain matin, ce ne fut pas motivé que le blond se décida à réellement bouger de son lit afin de préparé ses affaires. Il se demandait bien combien de bagages il allait devoir transporter pour qu'un maximum de ses affaires puissent être amenées jusqu'à son nouveau chez lui. En refermant une deuxième valise après quelques péripéties avec la fermeture éclair il se releva tout en soufflant. Il n'avait pris que l'essentiel et avait l'impression d'avoir à la fois trop pris et rien pris, pourtant il avait tous ses essentiels. Il se rassura en se disant qu'il pourrait bien entendu revenir chez lui afin de prendre le reste mais préférait tout de même ne faire qu'un trajet et ne pas faire la navette.

Finalement, il se résolue à faire un gros sac avec le reste ainsi que ses affaires scolaires. Après une heure de tri et de rangement, il eut enfin terminé fier de lui et sa chambre paraissant étonnement vide. Ça lui fit un pincement au cœur de savoir qu'il allait devoir quitter la maison dans laquelle il avait grandit. Le blond se demandait également bien à quoi pouvait ressembler son nouveau chez lui et où pouvait bien se trouver l'appartement. En effet, en plus de les avoir pris en surprise la veille, leurs parents ne leurs avaient pas indiqué à quel endroit de la grande ville se situait leur logement. D'après eux, c'était bien plus intéressant de garder la surprise.

En y repensant, Jeongin avait juste l'impression qu'il  venait de se réveiller d'un rêve plus qu'étrange. Trop de choses étaient venues perturber son esprit en si peu de temps qu'il n'en faudrait en temps normal. Le petit monde qu'il s'était créé depuis des années avait l'air de se transformer au fur et à mesure que les jours avançaient. Sa petite vie bien construite avait été balayée après l'histoire de cette marque ayant fait bien plus que le tour du lycée, ses parents comptaient d'ailleurs bien parler de l'union entre les deux familles dans les media.

Trop, il y avait simplement beaucoup trop de choses auxquelles il n'était pas encore conditionné. S'il avait put, il aurait préférait que tout cela disparaisse en un clin d'œil, il espérait simplement que l'ensemble se calme au plus vite pour qu'il puisse enfin souffler.

Quelques minutes plus tard, il se décida finalement à descendre rejoindre son canapé sur lequel il s'effondra lourdement dans un soupir. Il avait dut traîner ses valises en bas à la force de ses bras et se fut plus lourd que ce qu'il avait estimé. Il aurait voulu se poser ne serait-ce que cinq petites minutes mais sa mère en décida autrement. Cette dernière entra dans a pièce à vivre pour l'informer que sa voiture l'attendait devant la maison pour l'emmener.

Il lui adressa un rapide en revoir, ainsi qu'un à son père s'apprêtant à franchir la porte de la maison. Pourtant, sa mère sembla bien plus touchée et le pris dans ses bras ne voulant plus le lâcher.

— Maman, je vais pas mourrir. Se plaignît-il en cherchant à se décaler. Je serais pas loins, enfin je crois...

— Je sais, mais ça va faire bizarre de t'avoir loins même si je ne suis pas souvent à la maison.

— T'inquiètes pas.

— Tu prends soins de toi, tu fais attention, tu sais que ta santé est assez fragile. S'inquiétât cette dernière.

— Il ne m'ait rien arrivé depuis des années, t'as pas à t'en faire. La réassura-t-il en se défaisant enfin de l'étreinte.

— Une mère s'inquiétera toujours.

Elle le laissa finalement filer en imitant une larme couler sous son œil. Il se dirigea calmement vers sa voiture en déposant à l'aide du chauffeur ses bagages dans le coffre, non sans mal. Le trajet ne devait durer qu'une vingtaine de minutes et ça lui fit plus que bizarre de quitter son quartier. Il compris assez rapidement que son nouveau logement se situait dans le Sud de la grande ville, dans un quartier assez côtoyer et dont les buildings se voyant a des kilomètres à la ronde dû à leur hauteur.

Après avoir remercié son chauffeur, il se dirigea dans le grand bâtiment ne laissant échapper aucun détail. Il s'amusa à regarder les murs et le sol fait de marbres blanc, les grands miroirs sur les murs, il y en avait même plus que ce qu'un bâtiments ne devrait en avoir d'ailleurs. Il ne croisa aucun locataire, ne serait-ce qu'un homme d'affaire assez pressé monter dans l'ascenseur dans lequel il se trouvait.

Il fut le premier a arriver à l'appartement déjà bien emménagé. Ça donnait l'impression que leurs parents savaient toute cette histoire depuis des années. Les choses étaient prêtes en vraiment beaucoup trop peu de temps pour son esprit et il y avait même quelque chose de perturbant à s'imaginer cela. Il profita de sa solitude pour faire le tour des lieux, analysant encore une fois tout ce qui l'entourait.

L'appartement était vraiment grand, se situant au dernier étage du building. Les murs étaient peints d'un blanc immaculé et de grandes vitres composaient une partie du mur donnant une vue imprenable sur la grande ville qu'était Séoul. Il y avait également une grande terrasse aménagée de tables, chaise et également plusieurs variétés de fleurs donnant de la couleur et de la chaleur à cet espace bien moderne.

Même si le logement était grand, il en restait simple mettant à l'aise le jeune homme. Bien sûr, il y avait trop de chambres qu'il n'en faudrait, un trop grand espace en général pour deux adolescents mais il ne s'en plaignait pas, bien conscient de la chance qu'il avait de pouvoir connaître ce luxe.

Il décida finalement d'attendre l'arrivée du noiraud en choisissant tout d'abord sa chambre commençant à installer ses affaires dans les divers placards. Une fois cela accompli, il regagna la grande pièce à vivre pour s'allonger sur le canapé afin de se reposer en attendant son aîné. Il lutta tout d'abord contre le sommeil pour finalement s'avouer vaincu, emporté par Morphée. Les derniers jours avaient définitivement étaient bien trop épuisants pour lui.

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐞𝐝 𝐓𝐨 𝐔 : нчυпıпOù les histoires vivent. Découvrez maintenant