Avant propos

364 24 0
                                    

Coucou :)
Cette histoire est une histoire que nous allons écrire à 4, avec chaque chapitre  propre à une personne, et ce à tour de rôle.

L'histoire va donc évoluer en fonction de ce qu'écrit chacune de nous, nous ne savons pas où ça va nous mener (nous avons bien sûr une idée globale), mais ce qui est sûr c'est que ça risque d'être drôle.

Avec du lemon assuré, pour plus de fun ><

Chacune de nous a un style d'écriture différent, nous signerons à la fin de chaque chapitre pour que vous sachiez qui écrit, on verra ce que ça donne x)

Laissez-nous nous présenter par le biais de pseudonymes :

1. Kimie
C'est moi !
Je suis une habituée de Wattpad, je ferai mon possible pour que ce que j'écris soit plaisant à lire, j'espère vraiment qu'on va réussir à faire quelque chose de bien et surtout que ça vous plaira :)

2. Freddie Mercury
Hey ! Je suis la plus jeune, inscrite sur disons demain et Meetic je suis une habituée des histoires d'amour croustillantes, en en vivant fréquemment à chacun de mes dates ahah ;)
Ma source d'inspiration: pour écrire mes récits, je n'hésiterai pas à être la plus précise possible... en m'inspirant de ma propre expérience avec les détails qui vont avec...

3. Rider
Salut ! :) Je suis désolée si ma présentation est concise mais j'ai trop le strac... J'ai découvert Wattpad très récemment mais je m'y sens déjà comme chez moi. Je vais essayer d'être la plus créative et la plus drôle possible pour vous faire vivre un moment de pure bonheur à chaque fois que vous lirez notre roman ! Préparez vos mouchoirs, dans tous les sens du terme ahah ;)

4. Michel
Salut !
Je suis une antiquité sur Wattpad, j'aime lire mais pour ce qui est d'écrire je ne suis pas une lumière. Je vais quand même faire de mon mieux pour vous éclairer.Je vais faire participer mon imagination pour votre plus grand plaisir, ainsi que le mien ;)

RésolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant