Le vendredi fut une très longue journée, je me remémorais sans cesse cette soirée désastreuse.Avec du recul, j'aurai dû réagir différemment, je pense avoir paniqué. Et quand on panique on fait quoi ? On boit de l'alcool ... Quel horrible idée j'ai eu.
J'avais peut être omis un léger petit détail, les films ce n'est pas la vraie vie.
Heureusement le week-end arriva et j'eu l'idée d'abandonner Ettervel Hill, pour me rendre à Senut. La ville de mon enfance, celle où habitent mes parents.
Ainsi je pourrai m'éloigner de mes problèmes et me ressaisir.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu mon père et ma mère. Ils me manquaient. Et j'avais décidé de leur faire la surprise de ma venue. Ça devait faire au moins un mois que j'avais pas quitté la ville où je faisais mes études.
Je suis très proche de mes parents, malgré le fait de les avoir pas mal au téléphone, ils commençaient à me manquer cruellement.
Senut était une ville qui se trouvait à deux heures et demie de route de là où je me trouvais. Même si j'adore conduire, ma flemme de conduire pendant deux heures et demie toute seule ne m'enchantait guerre.
J'avais eu mon permis et une voiture dès mes 18 ans. Toutefois je l'utilisais très peu étant donné qu'avec Luc on habitait à côté de tout, sauf pour faire les courses.
Mes parents m'avaient acheté une Ford fiesta de couleur noire.
J'aimais énormément ma voiture, elle était pas trop grosse, ni trop petite, elle restait assez discrète, et était très facile à conduire.
Il était actuellement 18h et je commençais à peine à faire mes bagages pour rentrer chez moi, que Luc rentra dans notre appartement.
Je sortis la tête de ma chambre.
- Hey, salut beau gosse.
- Salut Milie, ça allait ta journée après cette merveilleuse soirée ? d'ailleurs je suis désolé hier j'ai vue Nabil, tu sais le gars que j'ai date 3 fois grâce à Meetic, et j'ai dormis chez lui. Il est fantastique au pieux, je te dis pas l'engin...
- Ok Luc c'est super mais je n'ai pas besoin des détails. Et pour te répondre cette journée était beaucoup trop longue à mon goût. Et c'est pas fini car ce week-end je rentre chez moi à Senut.
- Comment ça ce fait que tu ne m'est pas prévenu avant ?
- J'ai pris cette décision aujourd'hui, ça va me faire du bien.
Je voyais dans le regard de mon ami sa déception.
- D'accord, ma belle. Va faire tes bagages et fais attention sur la route. Je vais partir dans pas longtemps. Je venais juste faire un aller-retour pour déposer mes cours. Envoie moi un message quand tu arrives et fais un bisous à la famille. Me dit-il en me faisant son habituel bisou sur mon front.
Je lui fis à mon tour un bisou sur la joue puis me retournai pour terminer mes affaires, pour ne pas arriver trop tard chez moi.
- Passe un bon week-end, et pas de bêtises mon grand. Dis-je en rentrant dans ma chambre.
Je l'entendis rigoler discrètement, et me soulageai immédiatement.
Je culpabilisais énormément de lui cacher ce qu'il s'était passé en son absence chez Stefan. Heureusement qu'il n'était pas rentré chez nous cette nuit-là.
VOUS LISEZ
Résolution
RomanceÉmilie est une jeune étudiante réservée qui ne vit que pour ses études. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. 4 hommes vont faire irruption dans sa vie, chamboulant son quotidien, ses habitudes, mais surtout son esprit et sa raison. Elle tombe amoureuse...