Disclaimer

161 10 2
                                    




Nous écrivons donc cette histoire à 4, il est donc important de prendre en compte que :

- les styles d'écriture vont être menés à évoluer à chaque chapitre, nous écrivons à tour de rôles, il faut prendre en compte que nous avons des niveaux de rédactions différents.

- il est possible de retrouver certains faux accords et fautes, les chapitres seront relus pour éviter ce genre de maladresse.

- l'histoire va évoluer en fonction de ce que chacune d'entre nous décide dans son chapitre, cela risque d'amener de nombreux retournements de situations, et d'évènements imprévisibles.

- c'est une histoire pour le délire, nous allons donc nous lâcher, pour nous amuser, nous retirons tout filtre et pincettes, ne soyez donc pas choqués ahah.


Nous vous prévenons donc, certaines séquences peuvent être précipitées, parfois pas très réalistes, nous allons nous efforcer à ce que ce soit un minimum crédible.


Quelques points indispensables avant de commencer :

° Cette histoire contient de nombreuses scènes à caractères sexuels, c'est une histoire de type lemon, contenant des scènes de sexe qui peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.

° Certaines scènes peuvent être violentes, laissant passer une forme d'agressivité malsaine.

° Certaines relations entre les personnages peuvent être exagérées, avec des concepts collectifs disproportionnés.


Et comme vous le savez :

"Nous sommes responsables de ce que nous écrivons mais pas de ce que vous lisez !!"


Sur ce bonne lecture :P

RésolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant