Chapitre 10 : Héros

56 4 5
                                    

EMILIE

Bien évidemment, ce moment dura très peu de temps : quelqu'un vint y mettre un terme ...

Une personne nommée « Barbarace » vient de me taper sur l'épaule et mettre un terme à mon seul moment de joie que j'eus droit dans les dernières heures.

Elle était plus petite que moi et portait une robe immonde qui la grossissait, sa robe était rouge moulante avec un décolleté plus profond que le grand canyon avec deux gros nœuds papillons sur les hanches, une horreur sans nom. Elle avait coiffé sa touffe de cheveux roux en chignon plaqué. Un maquillage digne des plus grands films américains, ou des plus grandes prostituées du coin, à voir.

Stefan et moi nous stoppâmes dans notre danse endiablée pour faire face à cette hideuse créature, sortie tout droit de la planète Mars, ou de la ruelle un peu plus loin.

- C'est pour ? Lança Stefan à l'adresse de Barbara

- J'aimerais danser avec mon partenaire de bal. Mais quelqu'un me l'a volé. Dit-elle en me lançant un regard plus noir que son avenir.

J'allais lui répondre mais une personne que je n'apprécie guère vint se rajouter à cette petite interaction.

Attention, ses parents l'ont nommée ... tambours ... « Lana ».

Lana débarqua avec son sourire mesquin affiché sur son visage en signe de victoire.

Ça me fait du mal de l'admettre mais elle était incroyablement belle. Elle portait une robe qui était à tous les coups faite sur mesure pour elle. Une robe bleue océan, bleu profond, à bretelles qui épousait parfaitement ses formes et partait en évasé au niveau des hanches pour finir à ses pieds. Un maquillage qui ne faisait pas chargé, c'est à dire du mascara et rouge à lèvre rouge avec je suppose pas mal de fond de teint mais ça restait dans l'acceptable. Elle avait coiffé ses cheveux en faisant des boucles à l'anglaise décoré d'un petit serre tête bleu qui rappelait sa robe. Et n'oublions pas ses chaussures dignes des plus grandes top model.

Elle avait un charisme inné, je me sentais ridicule et toute petite a côté d'elle avec ma robe de Vinted.

J'aurais pu m'acheter les mêmes vêtements, je n'aurais pas eu le quart de sa prestance.

Mais si c'est pour être désagréable comme elle, non merci.

Dans ma tête j'avais l'exemple parfait de la fille belle mais conne.

Cependant j'aurais pu devenir comme ça si je n'avais pas rencontré Clara, j'avais tout pour le devenir, la richesse, des parents toujours là pour moi. Cette fille était tout pour moi, ma meilleure amie, ma soeur, mon guide de la vie ... malheureusement elle était partie bien trop tôt.

Je me perdis dans mes pensées mais Lana me fit redescendre sur terre voir sous terre.

- Tu as trouvé un cavalier pour venir mais il t'abandonne si rapidement pour aller voir une autre. Annonce-t-elle en regardant le bar ou se trouvait mon ami et la fille en question. Du coup tu te permets de faire la même avec mon amie.

Je voulais répliquer mais elle me coupa avant même que j'eu le temps d'ouvrir la bouche.

- Je vais t'expliquer un peu la vie.

Elle m'accrocha le bras et m'embarqua vers la sortie. Je voulus me débattre mais avec les chaussures à talons que je m'étais forcée à mettre compliquaient ma sortie de cette situation.

On voyait clairement que c'était une habituée des chaussures à talons, elle n'avait aucun mal à marcher rapidement en me poussant alors que moi je faillis tomber à plusieurs reprises.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RésolutionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant