Oh non ! non ! non ! Je suis en retard !
Quelle idée de finir son cours avec 15 minutes de retard, tout ça pour de la calligraphie !
J'ai deux étages, une cour de 300 mètres puis un chemin de 60 mètres, plus des embouteillages...C'est parti pour une petite course de 1min30 max !
J'y suis presque !
Hein ?
Mais c'est quoi ce bruit ?
Ah non !
Pourquoi tu tombes toi !
Aaaah.. J'ai perdu deux secondes à cause de cette maudite gourde !
« Eh beau petit cul ! »
Quoi ?
C'est à moi qu'on parle ?
Une espèce de gros balourd aux cheveux tressés et portant le sweat sportif de Fukuda, me regarde avec des yeux qui me dégoûte. T'auras droit au regard méprisant, pauvre tâche. Je n'ai pas le temps pour autre chose !
J'arrive dans le gymnase. Fière de ma performance. 1 min 24 !
Mais c'est quoi tout ce monde ?! Pourquoi il y a un groupe de garçons...Tiens et qu'est-ce qu'il fait là monsieur bras en écharpe ?
« Nan mais c'est quoi ça ?! T'es à la bourre ! Tu files un mauvais coton Kô ! » exhorte la capitaine en gesticulant
« Je suis déjà plus là ! » dis-je en fuyant son regard malveillant, en direction du vestiaire.
À peine habillé je rejoins les filles faisant des tours de terrain.
« Ah bah te voilà Kô » dit Sanae
« Ouais désolé Monsieur Pinocato nous a tenu la jambe »
« Ah ! ce vieux sénile ! » Ouais enfin je n'irai pas jusque-là...
« J'ai loupé un truc où il se passe quelque chose ? »
« Ah ! oui t'as loupé un sacré truc ! »
«... » Mais encore... Accouche au lieu de me regarder avec ton petit sourire !
Je lui fais un signe d'impatience avec mes mains pour qu'elle me réponde.
« L'équipe de basket masculine va venir s'entraîner avec nous »
« Ah ok »
« Quoi a ok ?! Ça ne te fait ni chaud ni froid toi ? »
« Pourquoi ça devrait ? »
« Ben c'est une première pour notre lycée avec le basket. C'est une institution à Fukuda, alors être obligé... »
« Mais attend, pourquoi ils viennent ? »
« Aaah laisse-moi parler la rookie ! »
« Veuillez m'excuser milady, je suis tout ouïe... »
Elle pouffe de rire puis continue « Ils n'ont eu aucune recrue cette année, plus les départs de pas mal de joueurs et enfin deux du cinq majeur sont blessés »
« Rien que ça... »
« Ouais du coup leur année est foutue mais pour pouvoir espérer une place à la fac il ne faut pas qu'ils arrêtent de s'entraîner. »
« Je vois »
« Oh et un conseil ! Ne t'approche pas de Shôgo Haizaki. Facile à reconnaître c'est un gros con obscène et violent qui... Vient tout juste de rentrer dans le gymnase. » Nos regards se tournent vers ladite personne.
VOUS LISEZ
Le revers de la médaille (Haizaki/Akashi x OC)
FanfictionAprès avoir visionné Kuroko's basket, vous ne vous êtes pas demandé quel pourrait être l'avenir de l'équipe de basket de Fukuda Sôgô comprenant l'antagoniste phare, Shôgo Haizaki ? Et si ce basketteur qui déteste le basket mais qui joue quand même...