Chapitre 10 : Le piège.

621 20 4
                                    

Après le noir soudain et les cris, plus rien. Mon téléphone s'éteint. Impossible de le rallumer. Je prends peur et commence à paniquer, je saute sur mon fixe et essaye d'appeler les autres sur leur téléphone portable mais sans succès.
J'ai un sentiment de culpabilité qui m'envahit. Comment j'ai pu me faire berner aussi facilement ? Je pense à Jessy, Lilly, Cléo, Thomas, et Dan. J'espère qu'ils n'ont rien... Je pense à Jake... Je ne peux pas le joindre n'ayant aucun numéro.
Jake... De longs sanglots coulent sur mes joues... Duskwood n'est qu'à deux heures de chez moi. Dois-je y aller? J'ai promis à Jake de ne pas mi rendre. Est-ce ça le piège ? Aller à Duskwood ? Que dois-je faire ? Si ils meurent je serai l'unique responsable.

A Duskwood, chacun reprend son calme et illumine la pièce à l'aide de leurs portables, afin de s'assurer que tout le monde soit bien là. Mais surtout qu'il n'y ait personne autour d'eux. Après avoir changé les plombs, la lumière revient enfin. Le téléphone de Lilly sonne, elle décroche une voix ce fait entendre elle est trafiquée mais ne ressemble pas à celle du tueur.

- Tout le monde va bien? C'est Jake.
- Oui tout le monde va bien! On a fait le tour de la maison. Il n'y a personne.
- Vous avez des nouvelles d'Elena? J'essaye de la rappeler mais le téléphone doit être éteint, c'est la messagerie.

Des sonneries multiples retentissent de chaque téléphone. Une photo s'affiche. Elle représente, un petit bâtiment sur deux étages avec de grandes briques rouge. Au deuxième étages on peut voir  que sur les deux fenêtres il y en a une qui est allumée, avec ce qui semble être une silhouette. On a du mal à distinguer qui est derrière cette fenêtre, mais ce qui est sûr c'est qu'il s'agit d'une femme. On distingue aussi le numéro deux d'une rue.

- Qu'est-ce que c'est? Dit Dan.
- Vous savez où c'est? Car ça ne ressemble pas au bâtiment de Duskwood ! Demanda Thomas.
- Elena! Il est devant chez elle! Dit Jake complètement affolé.
- Quoi? Jake ?
...
Il avait raccroché a peine ces mots prononcés. Dans la maison ce fut de nouveau la panique. Dan pousse furieusement son fauteuil roulant et renversa une chaise. Thomas lui égal à lui-même n'a eu aucune réaction.

- Qu'est-ce qu'on fait? Elle est sûrement en danger ! Fini par dire Jessy les larmes au yeux.
- On ne sait pas où elle habite, ni rien sur elle! Répondit Cléo.
- Jake si! Il sait tout d'elle! Il va sûrement agir. Dit Lilly.

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps telle l'image de la pluie battante, qui coule sur mes fenêtres, je m'endormis totalement épuisée par mes sanglots.
Soudain, une pression sur ma bouche me réveille, j'ouvre les yeux. Un masque blanc et au dessus de mon visage et me caresse les cheveux, un signe de silence fini le geste. C'est a ce moment là que j'entends quelqu'un qui essaie de rentrer chez moi en forçant ma porte. Je me lève, prends mon téléphone mets mes baskets, un gilet et le sac d'urgence qui se trouve toujours sous mon lit. Me retrouvant à descendre de mon immeuble par les escaliers de secours donnant sur la fenêtre de ma chambre, a toute vitesse et sous une pluie battante. Je cours, je cours et puis me retourne. Je ne vois plus l'homme au masque blanc. Complètement abasourdie je le cherche des yeux pendant plusieurs minutes. Jusqu'à ce qu'il m'attrape par le bras et me guide. Là où deux rues plus loin est garé une BMW M3 noir. En entrant dans la voiture, je vois derrière moi au loin quelqu'un nous poursuivre.

- c'est... C'est l'homme sans visage !!

Un démarrage hyper corsé nous emmène et nous éloigne peu à peu.

Duskwood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant