Chapitre 14 : L'homme sans visage.

267 7 0
                                    

Jake conduit sans un bruit. Quand nous arrivons enfin au centre ville il se gare et me regarde avec insistance.

- Elena ne prends aucun risque reste dans la foule il ne te fera rien en public !
- d'accord.

Mon téléphone sonne. Un message s'affiche. " Retrouve moi près de la calèche."

- Merde! Il va t'isoler !
- Ne t'inquiètes pas Jake tout va bien se passer! Je ne serais pas seul il y aura le Cochet.
- fait attention ! Garde ton téléphone près de toi au moindre problème appel moi !
- Mais je n'ai pas ton numéro !
- Je te l'es enregistrer a la lettre "J".

Je le regarde l'air si inquiet.
- je t'attends ici. Reviens moi vite !

Je l'embrasse, et sort de voiture. La fête est splendide. il y a un monde fou, des stands de crêpes de barbe a papa, une piste de danse, tout le monde s'amuse. Ils sont loin de s'imaginer que par mis eux il y a un tueur en liberté. J'avance timidement les yeux époustouflé. Quand je vois au loin la fameuse calèche, je continue mais il n'y a personne.
Je sent derrière moi un souffle sur ma nuque.

- Ne te retourne pas ! Tu es vraiment une très belle femme! Ma robe te va comme un gant ! Hum que tu sent bon !

Me chuchote ton a l'oreille.
Mon coeur s'accélère, une main se pose sur mon épaule et me caresse le dos. Un frisson de terreur me parcours. Sans s'arrêter l'homme descends sa main sur mes reins et en poigne mes fesses.

- Tu ne peux imaginer, ce que je voudrais te faire...

Je sent une langue me lécher la nuque. Il m'empoigne fermement contre lui et se frotte a moi, je peux même sentir son excitation a travers son pantalon. Je reste calme et ne bouge pas, je ne lui ferais pas le plaisir de lui montrer ma peur.

- Tu voulais que je soit là ! Je suis la! Alors tu va continuer à me tripoter où on passe à autre chose ?

- Hum! J'aime ton répondant ! Monte on va discuter !

Je monte la première, quand je suis assise je regarde enfin l'homme assis a côté de moi. Bien entendu il n'a pas le visage découvert, un long manteau a capuche noir, il a l'air de faire a peu près la même taille que Jake. Sa voix je l'est déjà écouté il me semble mais je n'arrive pas à me souvenir où !

- Cesse de me regarder ainsi !
- Tu ma bien regarder ! Et même touché que je sache !
- Tu voudrais me toucher Elena ? Pas sûr que ton hacker soit du même avis ! Mais si ça te dit ne te gêne pas !

Il prends ma main et la pose entre ses jambes. J'essaye de l'enlever mais il me laisse pas faire.

- Lâche moi ! Tu es écoeurant !
- Dit plutôt que tu aime ça ! Suis je mieux bâti que ton hacker?
- Répugnant ! Lâche ma main !

Il rigole et me lâche.

- Ne fais pas ta saint Elena !
- Ou sont Hannah et Richy ?
- Tu perds pas le nord toi. Bon comme tu voudras. Hannah cette garce! Elle c'est enfuie, je ne sais pas où elle est !
- Quoi?
- Ta bien compris... Et pour Richy il est pas loin!
- Ou est il?
- Chaque chose en sont temps Elena. Qui est le hacker?
- Je ne te le dirais pas!
- Ahah je le saurais va.
- Qui est tu? Et pourquoi ?
- Minute, Minute tu veux des réponse ok, mais tout a un prix ! Je tes dit qu'on allait jouer a un jeu laisse moi t'expliquer les règle ! Donne moi ton portable !

Je sort mon portable et lui tends.

- Déverrouille le et met le tchat de groupe en vidéo dépêche toi !
- Allô Elena ça va?
- Bonsoir a tous! Elena va bien elle a accepté de jouer à mon jeu ! Et vous allez tous participer !
- Si tu lui fais du mal je te tuerais ! Dit Jake
- Je n'ai pas l'intention de la tué si tout le monde suit bien les règles...
Tout d'abord nous sommes sur le circuit de la calèche vous savez qu'il dure une heure. Cela fait dix bonne minutes que nous y sommes à la fin du parcours si tout le monde a bien respecter les règles du jeu je vous rendrais Richy!
- C'est Quoi tes putains de règles ?  cinglé ! Cria Dan.
- Vous !  Vous devez juste répondre à des questions et regarder jusqu'au bout, on ferme pas les yeux et on raccroche pas ! C'est Elena qui fera tout le travaille ! Elena tu as le droit de me poser une question a la fois, mais attention à chaque question j'ai le droit de te faire quelque chose !
- Quelque chose ça veut dire quoi? Demanda Jessy.
- Ah ah ça je ne peux pas le dire... Êtes vous d'accord ?

Duskwood Où les histoires vivent. Découvrez maintenant