- Phil est ce que ça va?
- Non! Ça va pas Jessy, elle est partie!
- Elle va revenir! Laisse lui le temps de ce calmer...
- Non! Elle ne reviendra pas! Je ne l'avais jamais vue comme ça!
- Je vous avez bien dit que cela allait mal finir! Putain j'en ai marre d'avoir raison!! Dit Dan.
- Phil ou est Elena?
- Elle est partie James!
- Merde !! C'est de ta faute!!
- Oui sûrement...
- Je dois la retrouver!!
- Non! James!! Tu dois rester pour soigner Jake!
- Je m'en fou de Jake! Il n'a plus besoin de moi! Dans quelques heures il se réveillera!
- Le mieux placé pour la retrouver c'est lui!! N'oublie pas le complice!
- C'est vos histoires, pas les miennes!!
Je pars!
- Et pour Jake?
- J'ai tout noté sur la table! Le père de Aurore est médecin qu'il s'en occupe!!
- Tiens moi au courant!
- On verra!Je le vois s'éloigner, prendre sa voiture et foncer à toute vitesse.
Je retourne près des autres.- J'ai appelé mon père il va venir s'occuper de Jake.
- Pourquoi on appelle pas Marie! Tu devrais rentrer chez toi! Tu en a assez fait je crois! Lui dit Dan.
- Dan! Ça va pas la tête! Lui répondu Lilly
- Quoi encore!! Je dit ce que je pense!!
- La seule personne qui a le droit de me dire de partir c'est Jake lui même!!
- Sortez!! Sortez d'ici tout les deux ! Mon frère vous entend! Il a besoin de se reposer, pas de vous entendre vous disputer! Cria Hannah.Ils sortent du cabinet. Le père de Aurore arriva en fin de soirée, il nous dit que Jake devrait se réveiller d'ici une heure ou deux... Aurore ne voulait pas le quitter, son père a dû ce fâcher et l'obliger à rentrer avec lui en lui promettant de revenir demain. Il fut décidé que je resterai avec Jake et préviendrai les autres quand il serait réveiller. Je ne cessais de penser à ce qui c'était passé. Elena était vraiment en colère! Je n'oublierai jamais ses mot remplie de haine... Pendant deux heures, mon esprit tourné cette journée en boucle! James avait raison! C'est ma faute!
- Phil
- Jake, ça va?
- J'ai connus des jours meilleurs! Ou est Elena?
- Elle est partie avec Kendra.
- Je dois absolument lui parler, peux-tu lui demander de venir?
- Je crois qu'elle a quittée Duskwood!
- Quoi ?
- Elle a péter les plombs en te voyant et en voyant James!Il essaie de ce lever, mais cris de douleur.
- Reste allongé! Ta bien faillis y rester cette fois!
- Tu comprends pas Phil, elle est en danger!
- Le seul danger de Elena c'est nous!
- Ou est James?
- Partie à sa recherche.
- J'espère qu'il la trouvera avant Cloux!
- C'est qui Cloux.
- Stéphane Cloux est le complice et le meilleur amis de Alan! Lui aussi c'est un Hacker, c'est lui qui avait mis les par feu sur son ordinateur. Il la suit à la trace! File moi mon ordinateur!
- Qu'est-ce que tu vas faire?
- La retrouver!!Je le vois pianoter sur son clavier à toute vitesse. Même avec une seule main il est doué.
- Merde!
- Quoi?
- Elle a balancer son portable juste avant de quitter Duskwood. Bon voyons voir si elle a retiré de l'argent? Aucun retrait effectué! Je vais regarder le traqueur que j'ai mis sur sa voiture.
- Alors?
- Elle serait a Condon Canyon.
- Mais ça fait beaucoup plus de 2h qu'elle est partie.
- Appel James savoir si il l'a trouvé.
- Alors?
- Il a trouvé sa voiture vide! Tu pense qu'elle aurait était kidnappé?
- Non! Je pense qu'elle fait tout pour pas qu'on la retrouve!
- Tu peux rien faire Jake?
- Bien sur que si, mais ça va prendre plus de temps...
- Fait ce que tu as à faire! Mais retrouve la! Ça frappe j'arrive.
- Jake est réveillé?
- Aurore mais que fait tu la?
- Je suis revenue! Alors?
- Oui.
- Je peux le voir ?
- Suis moi.Je ne sais pas si c'est le bon choix que je viens de faire! Mais en même temps je pense qu'elle aurait était capable de dormir devant la porte si j'avais pas dit oui! Quand Jake la vois sont visage change, il devient froid.