Des que le moteur fut en marche, je me sentie comme prisonnière ! Je le savais, Jake voulais que je passe un peu de temps avec chacun d'entre eux ! Impossible de fuir ! Je n'avais plus le choix ! Il était tant... Tant de tout savoir ! Je tourne mon visage et fit face à James, mes souvenirs, le passée refait surface...
A cette époque, James était tout pour moi. Je l'aimais d'un amour inconditionnel. il était mon égal, mon meilleur amis, mon premier amants. J'avais tout découvert avec lui... Le revoir à présent me chamboulé terriblement ! Par où commencer ? Quoi lui dire ?- Tu trouve que j'ai changé Elena ?
Sa voix !! Mon dieu !! Elle me fit tremblait, dans tous le corps...
- Non James tu n'a pas changé !
- Tu me trouve toujours aussi beau ?
Je sourie, James a toujours était un rigolo ! Il a toujours su trouver les mots pour me faire rire.
- Tu n'a pas changé !
- Je prends ça pour un "oui."
Elena, je tiens à m'excuser, vraiment en aucun cas je n'ai voulus te blesser !- Je te connais assez bien pour savoir que tu n'est pas comme ça !
Pourquoi, pourquoi tu t'es fais passer pour mort ?- J'étais poursuivie par Alan depuis plusieurs mois... Hannah m'avait téléphoné pour me demander de l'aide, mais j'ai fais le sourd !
- Pour quel raison ?
- J'étais heureux et amoureux, tout aller bien pour moi ! Quand j'ai vue qu'il ce rapprocher de trop près, j'ai eu peur pour toi ! Alors j'ai décidé de me faire passer pour mort !
- Qui t'a aidé ?
- Tu pose vraiment la question ?
- Marie bien sûr !
- Elle ne voulais pas au départ, elle t'aime beaucoup ! Quand elle a vue par la suite que je ne plaisanté pas elle a fini par céder !!
- Ta famille?
- ils savent tout.
- Qu'as tu fais ensuite ?
- Dans un premier tant je suis resté près, pour être sûr que Alan ne s'en prendrais pas à toi ! Mais il avait mordu à l'hameçon et cette même nuit il est partie ! Ensuite j'ai décidé de partir. C'était trop dur pour moi d'êtres la sans l'être ! Alors je suis partie en France. J'ai fini mes études là-bas en version accéléré...
- Pourquoi es tu revenue ?
- Marie m'a appelé peut de temps après être venue soigné Jake. Elle m'a tout expliquée. J'ai pris le premier avion. A mon arrivé j'ai pus constaté l'amour qui ce développé entre toi et Jake ! Au départ je voulais partir, je savais qu'il te protégerait comme je l'avais fait... Ensuite, il eu l'accident dans la grotte. Je ne voulais pas que tu revive cette douleur ! donc j'ai chercher Jake. Je l'ai trouvé en suivant un ruisseau ! Le temps que je revienne avec ma trousse, il avait disparu !
- C'était toi la croix et le Tournesol ?
- Oui c'était moi.
- Mais pourquoi, si tu ne voulais pas que je revive ça ?
- Jake avait était récupéré par Aurore ! Je me suis rendu compte qu'il était devenue amnésique ! Pour moi c'était trop tard pour lui ! J... je ne...
- Quoi?
- Je n'arrivais plus à me passé de toi !!
- James !
- Ma conscience à repris le dessus malgré tout ! Et me voilà.
- Je ne sais pas quoi dire !
- Ne dit rien ! Sache juste que je t'aime toujours et à jamais !
Jake me fait des appels de phares, je pense qu'on va s'arrêter un peu.