- Les secours sont en route, comment va t-elle ? Demanda Jessy, l'air inquiète.
- Il n'y a pas de changement, elle ne réagit pas à mes appels. Répondit Marie.Les secours arriva quelques minutes plus tard. Quand j'ouvris les yeux, Marie changer ma perfusion.
- Comment te sens tu ? Tu m'as fais une peur bleu. Dit-elle.
- Je me sent un peu vaseuse, mais çà peut aller.
- Tu est très faible ! Il faut que tu te nourrisse et que tu te repose ! Je te garde cette nuit en observation.Elle ne me quitta pas des yeux, dans son regard je peux lire de la colère. Elle fini quand même par baisser son regard et quitter la pièce. Enfin seule je m'effondre, l'oreiller en bouche je serre si fort, que je m'en fais mal à la mâchoire.
Comment pourrais-je vivre après avoir perdue l'homme de ma vie encore une fois ? Quand, la faucheuse me foutra la paix ? Quelqu'un frappe à la porte, je me redresse et lui dit d'entrer. C'est Phil, il arrive vers moi, dans ses mains il tient un petit vase violet remplie de fleurs de tournesol. Elles sont vraiment très belle, on dirait celle qu'on voit dans les Champs. Comment a t-il su que ces fleurs font partie de mes préférences ??- Comment tu va ma belle ?
- Ça va mieux, merci pour les fleurs, j'adore les tournesols ! Comment as-tu pu le savoir ?
- En faite je ne le savais pas, quand je ne sais pas quoi offrir en fleurs, je prends celle que je préfère tout simplement.
- C'est pas bête comme idée.
- Elena, ne me refais plus jamais une peur pareille !!
- Je suis désolé, vraiment il ne fallait pas te faire tant de soucis pour moi !Je le regard droit dans les yeux, je sent alors les larmes couler sur ma joue. Il se lève et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Me chuchotant à l'oreille, de lâcher prise et que cela ne me ferai dû bien. Ce que je fis pendant au moins une bonne demis heure. Tout ce temps il n'a pas faiblit, tapotant sa main sur mon dos et restant à mes côtés jusqu'à ce que je m'endorme.
Pendant mon sommeil le cauchemar continué, je ne cessais de voir et revoir, les images de la disparition de Jake. C'est Phil qui me sortie de l'enfer de ce sommeil. Il était heure du souper et il comptais bien vérifier que je finisse mon plateau repas. Allonger sur le lit, il me caresse la tête, ce qui m'aida a m'endormir très rapidement. Quand le jour ce leva les rayons du soleil passé a travers le volet roulant, qui n'était pas bien fermé, ce qui me réveilla. Assise sur le lit, je vus que Phil n'avais pas bouger, dormant sur le fauteuil près de moi, il était resté à mon chevet toute la nuit. Le bruit d'une porte qui s'ouvre le sortie de son sommeil. C'était Marie elle venait faire son tour.- Phil tu as dormis ici toute la nuit ? lui demanda t-elle en prenant mes constantes.
- Oui. Dit-il en se frottant la nuque, l'air gêné.
- Elena, tu en a de la chance d'avoir un amis si dévoué. Dit-elle le sourire au lèvres. Tes constantes sont bonne. Tu peux rentrer, ou rester une nuit de plus.Je la regarde dans les yeux soulevant les couverture et cherchant mes habilles
- Je préfère rentrais chez moi.
- Je m'en douter... j'hésite à rester une semaine de plus avec toi.
- Rentre! L'hôpital a besoin de toi... ne t'inquiète pas, je vais prendre soin de moi.
- Je vais rester chez elle quelques semaines, c'est non négociable ! Dit Phil. Le regard ferme.
- D'accord, Au moindre problème appelle moi ! je viendrais au plus vite.
Elena, je t'es prescrit des vitamines prends les pendant un mois. Je te laisse ma chérie.Elle me pris dans ses bras me fit la bise et quitta la pièce. Je me dépêche de ranger toute mes affaires et quitte l'hôpital. Phil fidèle à ce qu'il avait dit passa tout le mois avec moi, à surveiller mes moindre gestes. Quand il ne pouvais pas être là, Jessy prenait le relais ainsi que Dan. Pendant ce temps là je finalisé mon cabinet d'infirmière. Une aubaine pour DusKwood, aucune autre infirmière libérale. Tout doucement je me mis au boulot. Un mois passa et puis deux. J'avais mes patients réguliers, entre le cabinet et les visite a domicile, mes journées était chargées. Je m'accorder quand même un samedi sur deux, ce qui tombée bien car Hannah m'avait demander de venir chez eux ce samedi afin de voir leurs nouvelles maison. Quand ce jour fut arrivé, on était à nouveau tous réunis autour d'un bon repas. Quel plaisir d'être ensemble. Dan était enfin sortie de ce fauteuil horrible. J'ai pus voir aussi le rapprochement de Jessy et de Richy, même si cela ne ma pas vraiment étonné, j'ai toujours su que c'est deux la finirait ensemble. Cléo nous a presenté son compagnon pour l'occasion, même si on le connaissait un peu vue que c'était l'avocat de Richy. Ma petite Lilly toute contente de nous montrer les cartes de
sa galerie photo. Au dessert, Thomas et Hannah nous annonça leurs fiançailles. Quel belle surprise, Je suis tellement contente pour eux, après tout ce qu'ils avaient traversé. La musique battait son pleins. Quand les slows arrivent, je ne pus m'empêcher de penser à Jake... Cela me ramené a la semaines passée avec lui et me fit l'effet d'un coup de couteau en plein cœur. Voila qu'une main ce tend vers moi, c'est celle de Phil.