Je sort de la voiture à toute vitesse et cours au milieu de la foule a l'endroit où etait placé la calèche, il n'y a plus personne. Je suis l'itinéraire empreinté, arrivent presque au pont je retrouve enfin la calèche. Personne n'est dedans seul reste la culotte d'Elena. Je fouille les alentours et tombe sur son portable quelques mètres plus loin, toujours allumé sur le tchat de groupe. Des messages des autres sont affichées. Je crie son nom ! Mais rien. Genoux a terre, je pleure. Comment ai-je pus la laisser y aller seule ! Je suis en colère après moi même, je m'en veux et me fait la promesse que je la retrouverais. Après une heure à fouiller les environs, je rebrousse chemin et décide de retourner à la maison.
A peine arrivé les autres me saute dessus.
- Ou est Elena ? Tu la retrouvais? Me demande Jessy.
- Non ! Il n'y avait plus personne quand je suis arrivé.
- C'est pas vrai Putain ! C'est ta faute Jake ! Je t'avais dit de ne pas la laisser y aller ! Me crie Dan.
- Mais qu'est ce qu'il lui veut ? Elle n'ai responsable de rien ! Dit Phil
- Richy ! Pourquoi a t'il fait ça je ne comprends pas ! Répondit Jessy.
- Il faut ce concentrer sur ce qu'on sait ! Hannah c'est enfuie ! Donc on sait maintenant qu'elle n'ai pas morte ! Dit je
- Oui mais on ne sait pas où elle est ! Répondit Thomas.Après ces mots je monte dans la chambre me pose sur mes ordinateurs et commence à chercher dans le téléphone de Hannah des indices... Les images de Alan touchant Elena me hante, j'arrive pas a réfléchir, ni a me concentrer sur mes recherches. Je dois me reprendre ! Elle a besoin de moi ! Je sais que c'est dangereux de fouiller encore les dossiers de police mais je le fais quand même. Il faut que je me renseigne sur Alan. Flic sur tout bon rapport je ne trouve rien de particulier que je ne sache déjà. Je me met alors à fouiller sur James, mais c'est le même résultat. Si Hannah est vivante il faut que je la retrouve a tout prix, elle reste quand même la clé de toute cette histoire...
Je redescends en bas bien décidé à en savoir plus.- Hannah c'est enfuie, mais elle a du avoir de l'aide ! Vous ne savez rien de plus ?
- Non ! Dit Thomas
- Il faut qu'on réfléchisse ! Alan a bien dit qu'il était sûr qu'elle avait reçu de l'aide.
- Et si c'était Richy qui l'avait aidé ! Dit Lilly.
- Oui, c'est une piste a ne pas écarter. Il faut qu'on retourne là bas ! Fouiller les lieux peux être qu'on trouvera des indices ! dit-je.Nous partis tous à l'endroit même où j'avais retrouvé la calèche, commençant à rechercher genoux au sol le moindre indice. Elena est intelligente, elle ne se serait pas laissé faire aussi facilement, il y a forcément quelque chose que j'ai loupé. Après 2h à ratisser les lieux je commence à perdre espoir. Je regarde Dan a quelques mettre de moi, il galère avec son fauteuil et commence à s'énerver, en juron le monde entier. Ça roue ce pris dans un nid-de-poule et voulant forcer, le fauteuil se renversa.
- Putain de fauteuil de merde! Dit il en essayant de se relever, je cours l'aider.
- Ça va Dan tu n'ai pas blessé ? Lui dis-je.
- Non ça va je me suis juste fait mal au coude !
- Attend je vais regarder !En regardant son coude je trouve une bille accroché à son pansement, quand je la pris dans la main et la regarde de plus près je me rends compte que ce n'est pas une bille. Ça ressemble à un bijou une perle un peu comme celles qu'il y a sur les bracelets Pandora. Il y a une lettre dessus, c'est la lettre " E". J'ai déjà vu cette perle. Un flash-back me parcours, le soir où Elena m'a soigné je me rappelle avoir vu à son poignet un bracelet de ce type avec plein de perles, ce pourrait-il que ce soit une de ses perles ? Je regarde l'endroit où etait la calèche nous sommes à 100 mètres a peu près...
- Dan reste ici ! Ne bouge surtout pas !
Je me lève et commence à courir vers ma voiture, en ouvrant le coffre je cherche quelque chose qui pourrait baliser l'endroit. Je prends le triangle de signalisation et retourne vers Dan et je le pose au sol.