Mon téléphone fonctionne à nouveau, je ne sais pas ce que Jake a fait mais c'est comme si rien n'était arrivé. J'envoie donc un message au groupe pour leur dire qu'on était sur la route pour les rejoindre.
Jessy :
Je suis pressé de te voir enfin !
Cléo :
Oh moi aussi 😉
Thomas :
Le dernier maillon manquant.
Elena :
Merci, moi aussi je suis pressée de tous vous voir. Dites les filles j'espère que vous avez emmenée des fringues, car je n'ai rien je suis partie un peu vite.
Lilly :
Ne t'inquiète pas pour ça 😂 on a ce qu'il faut 😉
Dan :
Ta nuit à était constructive?
Elena :
??
Dan :
T'as besoin d'un dessin?😜
Elena :
Ça te regarde pas! 😡
Lilly :
🤣
Dan :
T'es même pas drôle! Je vois que Jake est resté sage...
Elena :
A tout à l'heure.
Je verrouille mon téléphone et le pose sur le tableau de bord un peu frustrée par les mots de Dan.
- Tu parlais au groupe ?
- Oui, je leur disait qu'on arrive.
- Qu'est-ce qu'ils t-ont-dit ?
...
- Je le verrais sur le tchat tu sais...
- Dan et son humour... Il a dit que tu étais resté sage!
- Ah! Ça ta blessée ?
- Quoi?
- Que je sois sage!
...
- Elena, crois moi cette nuit aussi sage qu'elle est était est la plus belle de ma vie! Être avec toi, partager mon univers... C'est tout ce que je souhaitais ! Il est vraiment incorrigible celui là !
- Ça me touche ce que tu viens de me dire. J'ai une question, va tu garder ton masque?
- Oui! Je ne peux pas me mettre en danger. J'ai confiance en toi et c'est pour ça que toi seule verra mon visage.
- Tu as pensais à Lilly!
- Je ferais mes choix le moment venu.
- Dit moi comment as-tu fais pour rentrer chez moi ?
- J'ai un double de ton appartement. Il fallait absolument que je sache qui tu étais et si tu avais un lien avec la disparition de Hanna. J'espère que tu comprends ?
- Je comprends.
- Après, au fur et à mesure de nos discussions, je ne pouvais plus être si loin de toi, j'ai trouvé l'hôtel près de chez toi et j'ai dû me raisonner plus d'une fois pour ne pas venir te voir.Il prit ma main et la posa sur sa jambe.
- Tu devrais te reposer un peu.
- Je ne dors jamais en voiture. Je préfère qu'on parle encore si ça te gêne pas?
- Comme tu veux, que veux tu savoir ?
- Pourquoi le gouvernement te chercher ?
- J'ai pris connaissance de certaines choses que je n'aurais pas dû, c'est tout ce que je peux te dire. J'ai moi aussi quelques questions à te poser. Tu avais vraiment l'intention d'aller boire un verre au bar " Aurore"?Je me mis à rire.
- Pourquoi pas ! Ce n'est qu'un bar après tout. Pourquoi cela te gêne tant?
- Comme tu a pu le lire Phil s'intéresse beaucoup à toi... Je me disais que ça aurait pu être réciproque.
- Phil? Il ne m'a jamais plus! La seule chose qui m'intéressais, c'est que j'ai vu que tu étais jaloux et j'en ai jouée c'est tout.Il serre ma main. Quelques temps plus tard nous voilà enfin a Duskwood. Je regarde cette petite ville avec le levé du soleil, cela est si magnifique...