Marchant vers la maison de Aurore, je me demande comment je vais lui annoncer la vérité à mon sujet? Je sais déjà que je vais la blesser profondément. Elle ne méritée vraiment pas une chose pareille... Je m'en veux terriblement!!
Je suis enfin arrivais, ma main tremble en avancent jusqu'à la poignet... Quand j'entre enfin je croise leurs regards,
Aurore me saute dans les bras. Pascal lui me regarde et son regard en dit long...- Jake mon amour! Ou était tu? Ça fait 3 jours qu'on te cherche !
Pascal se lève et ce tourne vers Aurore.
- Aurore !
- Oui papa !
- Peux-tu aller me récupérer l'ordonnance de Madame Majot au cabinet, j'en ai besoin c'est très urgent!
- Mais enfin papa, Jake vient à peine de rentrer ! Ça peux pas attendre?
- Va, je te dit! Jake sera toujours là quand tu reviendra!
- D'accord, je me dépêche!Elle arrive vers moi pour m'embrasser, mais je ne bouge pas! Mon corps me l'interdit!
- Dépêche toi Aurore s'il te plaît !
Elle ce recule, me regarde et part.
Pascal sort deux verres et une bouteille de son meilleur whisky.- Heureux de te rencontrer Jake !
Il sait, il sait que j'ai retrouvé la mémoire...
- Bonjour, Pascal.
- Alors ton passé ta rattrapé !
- En effet.
- Je l'ai vue tout de suite !
- Comment ?
- Ton regard!
- C'est à dire ?
- Tu as le regard d'un homme prudent mais sur de lui, intelligent et bien plus mâture que son âge ! Rien avoir avec le Jake que j'ai connus!
- En effet, c'est le cas.
- Tu vas repartir c'est ça ?
- Oui.
- Que vas tu dire à Aurore?
- La vérité !
- Qu'elle est donc?
- Je suis un Hacker rechercher par le gouvernement ! C'est pour cela que personne ne m'avais porté disparu, malgré qu'on me chercher bien! Je suis une des victimes de l'explosion qui a eu lieu dans les grottes de Condon Canyon.
- Très bien, et ?
- Et je ne peux pas rester avec vous, je dois régler des choses urgente et dangereuses !
- Mais ce n'est pas pour ça que tu ne reste pas!
- Non.
- Pourquoi ?
- J'aime une femme et je suis devenue père depuis peu!
- Elena ?
- Mais...
- Je t'ai entendu prononcer ce prénom pendant ton sommeil et plus d'une fois!!
- ...
- Tu l'aime?
- Plus que ma propre vie!
- Je comprends...
- Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis si désolé.
- Ne t'excuse pas, j'ai toujours su au fond de moi que ce jour arriverait !! La seule chose que je te demanderais comme faveur si cela est possible, c'est que tu reste 2 ou 3 jours avec nous!
- Oui, je pense savoir pourquoi.
- Aurore est une fille bien elle comprendra, mais néanmoins elle aura besoin que tu sois là pour apaiser sa peine...
- Oui, je le ferais.
- Cette femme elle sait ?
- Non.
- Pourquoi ?
- C'est compliqué...
- Ok, Aurore va bientôt rentrer, je l'ai envoyé chercher quelques choses qui n'existe pas! J'ai des visites à faire. A ce soir.
- Pascal! Je suis désolé.
- Je sais...Après cette discussion il prit ses affaires et quitta la maison. Je sortie prendre l'air, réfléchir à la meilleure façon de trouver les bon mots.
- Mon père est partie?
- Oui
- Il m'a demandé de partir pour te parler n'est-ce pas ?
- Exactement.
- Tu as retrouvé la mémoire ?
- Oui.
- Est-ce que cela change des choses?
- Beaucoup.Elle ne dit rien est s'assoit près de moi, sa tête posée sur mon épaule.
- Raconte moi tout!!
- Je m'appelle bien Jake. Je suis ce qu'on appel un Hacker, recherché par le gouvernement. Il y a un peu plus d'un an ma sœur à disparu à Duskwood.
- Tu parle de l'affaire Donfort ?
- Exact.
- Oui, j'ai suivie cette histoire, la police piétiné... Une jeune femme qui n'était pas de Duskwood a aidée le groupe d'amie de Hannah Donfort.
- C'est tout a fait ça et moi je suis le hackeur qui les a aidés!
- D'accord.
- Plusieurs mois plus tard on c'est retrouver pour faire un petit week-end et on est aller visiter les grottes de Condon Canyon.
- Tu es une des victimes de l'explosion ?
- Oui.
- Je comprends pourquoi tes amies ne ton pas porté disparu, c'etait pour te protéger!
- Oui.
- Tu sais Jake ça ne change rien pour moi que tu sois un Hacker recherché! Ça ne me fais pas peur!
- Ce n'est pas tout!
- C'est à dire ?
- Pendant tout ce temps où on chercher ma sœur, la seule personne avec qui au départ je communiquer mes informations c'était la femme dont tu as parlé elle s'appelle "Elena".
- D'accord.
- Tout ça nous a beaucoup rapprocher et on est tombé amoureux l'un de l'autre, elle m'a sauvé la vie plus d'une fois et compte énormément pour moi!
- Je vois...
- Pendant ces 8 mois que j'ai passée avec vous elle porté mon enfant, je l'ai appris que récemment.
-...
- Les sentiments que tu avais pour moi était il faux?
- Non. J'ai vraiment ressenti ces sentiments pour toi je t'assure.
- Alors reste avec moi! Ton enfant ne me dérange pas si c'est ça qui t'inquiète!
- Ce n'est pas ça!
- Tu l'aime?
-...
- Jake?
- Oui, je l'aime!
- Et moi tu m'aime?
-...
- Répond à ma question!
- Aussi, mais...
- Elle le sait? Elle sait tout ce qui c'est passée pendant ces 8 mois?
- Non. Pas encore!
- Alors ne prend pas de décision! Elle aussi elle a le droit de savoir!
- Je ne compte pas lui dire pour le moment.
- Mais pourquoi ?
- Elle est en danger, je veux d'abord régler ce problème!
- Ce n'est pas bien Jake!
- C'est compliqué Aurore, tu ne sais pas toute l'histoire!
- Raconte moi, je t'écoute!
- Je ne peux pas!
- Très bien! Si tu ne lui dit pas, je peux le faire à ta place si cela te semble compliqué!
- Non! Ne fais pas ça! Je lui dirais au moment venue.
- Comme tu veux! Combien de temps reste tu ici?
- 2 jours.
- D'accord profitons de ce temps pour être ensemble.
- Attend! Il faut que tu comprenne que je ne me comporterais pas avec toi comme ton fiancé! J'ai besoin de temps pour y voir plus claire dans ma tête.
- Je comprends, aller viens on va préparer le repas.