Phil ce redresse subitement en entendant les pleures de Kendra. Je me relève aussi, me rhabille et prepare le biberon pendant que Phil récupère ma fille. Dans ma tête tout ce bouscule, qu'es qu'il ce serait passé si elle n'avait pas pleuré ? Suis-je tomber amoureuse de Phil? Ai-je oublier l'homme de ma vie ? Après avoir couché Kendra je me met a ranger l'appartement et Phil fait la vaisselle, il a l'air si mal à l'aise...
- Phil, on peut discuter ?
- Je suis désolé Elena, vraiment désolé pour mon attitude.
- C'est moi qui m'excuse, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je t'aime beaucoup mais j'ai l'impression de trahir Jake, comment j'ai pus faire ça ! Je suis horrible, cela fait seulement 9mois qu'il a disparu et je me jette dans tes bras !Les émotions prennent le dessus et je me mis à pleurer. Phil me prend dans ces bras.
- Je comprend ce que tu veux dire, mais ne te blâme pas pour ça. C'est notre faute à tout les deux et puis au final il ne sait rien passé... Calme toi.
Sa main caresse mes cheveux avec tellement de douceur... Je m'en veux terriblement, j'ai du lui faire du mal a lui aussi. Je sais au fond de moi que mes sentiments envers lui on changé mais tant que j'ai de l'espoir que Jake soit en vie je ne passerais pas à autre chose. Comment cela est il possible d'aimer deux hommes à la fois ?
Après être totalement calmé on fini de ranger et on va se coucher demain et un autre jour, espérons qu'il m'apporte des réponses au question que je me pose.J'ouvre les yeux, je regarde autours de moi, cette homme est toujours là... Un mal de tête énorme me transperce le crane.
- Tiens prends ça pour ta tête.
- Qui est tu ?
- Je m'appelle James.
- Ce nom me dit quelque chose...
- Elena à du te parler de moi.
- AIE ! Ma tête !!!Des images me parviens, des phrases, des gestes....
- Jake ta mémoire reviens plus vite que ce que j'aurais crus. Ne te braque pas ! Laisse la faire son chemin. Heureusement que ça a marché là première fois.
- De quoi tu parle ?
- Ben le coup ! Si cela n'avait pas était le cas j'aurais dû recommencer !
- T'es cinglé !
- Non, je ne t'aurais pas tuer ! Je suis médecin, je ne tue pas les gens... Mais ta mémoire était trop lente à revenir à mon goût.
- Elena ! Elle va bien ? Il faut que je la retrouve !
- Tout doux Jake. Il y a des choses que tu ignore, des choses à faire avant toute choses...
- Elle va bien au moins?
- Oui ne t'inquiète pas, je veille sur elle et ton amie Phil aussi, même un peu trop je trouve !
- Quoi ?
- On en parlera plus tard...
- Alors tu es le James du passée ! Tu n'est pas sensé être mort ?
- Je suis un fantôme !
- Pff t'en a d'autres comme celle là !
- Haha, j'en ai pleins... mais bon... C'est simple j'ai simulé ma propre mort.
- Ça je l'avais bien compris, mais pourquoi ?
- Jake, tu es intelligent même bien plus que moi d'après ton Q.I réfléchis.
- Elena! tu voulais la protéger.
- Ha ben tu vois quand tu veux! En effet, Alan me poursuivait. Je ne voulais pas qu'il s'en prenne à elle alors je me suis fait passé pour mort, ensuite je suis partis en France et j'ai fini mes études de médecine en accéléré. J'ai toujours gardé un œil sur elle. Mais Hannah a pas pus s'empêcher de la foudre dans la merde. Je suis donc revenus à Duskwood.
- Pourquoi n'être pas intervenue ?
- Tu était la, et tu la protégée. Quand j'ai vus qu'elle était heureuse avec toi je n'ai pas voulus intervenir dans sa vie ! J'allais quitter Duskwood quand l'accident est arrivée. C'est moi qui t'es sortie de la grotte par la rivière sous terraine, j'allais te ramener quand une femme en selle ta trouver.
- Aurore.
- Oui. J'ai compris que tu était amnésique est j'ai attendu.
- Sais-tu qui a créé cette incident?
- Et comment. C'était un complice de Alan. J'ai bien essayé de l'attraper mais il sait enfuie.
- Quoi !
- Il a failli tuer la femme que j'aime ! Je le tuerais de mes mains...
Quand j'ai vue que ta mémoire ne revenait pas et que tu allais épouser cette fille j'ai décidé d'agir.
- Mais pourquoi ?
- Tu comprends pas. Je veux qu'elle choisisse. Je suis quelqu'un d' honnête, quand je l'ai revu je n'ai pas pus repartir sans elle !! Mais je veux que ce soit son choix.
- Je comprend.
- Sauf que ...
- Quoi?
- Il y a des ombres au tableau.
- Comment ça?
- Ce Phil a passait trop de temps avec elle, cette idiot et tomber fou amoureux d'elle !
- Ça, Ça a toujours était le cas.
- Tu comprend pas ! Elle aussi elle a des sentiments pour lui !!
- ...
- T'écoute ce que je te dit !!
- Oui.
- Et tu dit rien !
- Écoute James la seule chose qui m'importe c'est que Elena soit heureuse ! Si je réfléchis bien, moi je suis recherché par le gouvernement, elle serait toujours en danger avec moi. Puis toi tu étais mort et tu reviens à la vie en espérant reprendre la ou vous en était! Tu ne pense pas que Phil est peut-être la meilleure option qu'elle a ?
- Tu es fou ! Tu ne l'aime pas comme moi je l'aime ! Tu ne peu pas comprendre... mais tiens en faite j'ai oublié de te donner ça !