Chapitre 1 : Retrouvailles

2.7K 47 30
                                    

PDV narratrice

Luffy : ça sent l'aventure, j'aime ! Qu'est-ce qui peut bien nous attendre ?! Ohé les copains je vous attends !

Ah ce sacré Luffy, toujours le même on ne le changera pas ! Même après deux ans à s'entraîner auprès de bêtes plus sauvages les unes que les autres, sans voir ses amis, il est resté le même. Avec pour seul changement une cicatrice supplémentaire, mais qui n'enlevait rien à sa beauté naturelle de capitaine un peu simplet. Et ce n'est pas son équipage qui dirait le contraire ! Ils étaient tous si heureux de se retrouver après ces deux longues années passées éloignés les uns des autres. Tout l'équipage avait rendez-vous sur le Sunny aujourd'hui pour continuer leur route et reprendre l'aventure. Ils revenaient chacun de leur entraînement respectif : Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky et Brook.

Ce qui les rendait si soudés malgré la distance et le temps c'était peut-être ces deux émotions que tous partageaient sans se l'avouer : une excitation tellement forte de se retrouver, mais aussi une peur du changement des autres auxquels ils allaient devoir se confronter, avec la boule au ventre de se dire « et si ce n'était plus comme avant? »...

Zoro fût le premier à pointer le bout de son nez auprès de Luffy, ce qui aurait étonné tout le monde si l'équipage avait été présent. Disons que Zoro a une légère tendance à arriver en retard aux rendez-vous car il se perd souvent en chemin...

Le Sunny était arrimé dans un port qui donnait sur une ville, un grand muret séparait le port de la ville pour ne pas gêner les habitants. Luffy guettait l'horizon depuis le pont du bateau et changeait frénétiquement d'endroit pour observer et pour voir d'où ses compagnons allaient arriver. Il vit un truc bizarre se mouvoir derrière le muret...

Luffy : Mais qu'est ce qui se passe là-bas ? Un cactus qui bouge tout seul ?!? ça m'a l'air d'être hyper rare ! Peut-être que ça se mange ! Je devrais le capturer et demander à Sanji de me le cuisiner en mijoté quand il arrivera !

Mais Luffy n'eut même pas le temps d'allonger ses bras pour attraper son potentiel futur goûter, que le cactus, qui n'était en réalité que les cheveux de Zoro, sauta par-dessus le muret et rejoignit le bateau en deux bonds.

Luffy : Ohé Zoro c'est bien toi ? Dépêche toi de monter sur le bateau, tu es le premier arrivé !! Je suis tellement content de te voir ! Eh bien t'as pas changé Zoro, je t'ai tout de suite reconnu au loin, je ne t'ai pas du tout confondu avec un cactus dont j'aurais pu faire mon goûter !

Zoro : La tête des autres quand ils vont savoir que je suis le premier, après toi évidemment, j'ai hâte de voir ça ! Surtout celle de Sanji, je compte bien lui prouver que ces deux petites années m'ont permis de le dépasser en tous points. Content de te voir aussi Luffy.

Luffy : Hahahaha oui tu l'as dit ! Oh mais regarde derrière-toi !! Je crois que c'est Nami et Chopper !!

Nami chevauchait en effet Chopper dans sa forme de renne qui n'avait plus rien à voir avec celle d'il y a deux ans, il était bien plus fort et musclé, ça pouvait se voir de loin. Quant à Nami, sa belle chevelure rousse qui était devenue longue volait au vent sous l'allure de Chopper, ils eurent vite fait de rejoindre le bateau.

Nami : Salut les gars ! Comment ça va ? Je vous ai pas trop manqué ? Tiens zoro déjà là ?

Zoro : Aucun commentaire...

Luffy : Oh je suis tellement content, vous m'aviez trop manqué ! Ça me remplit de joie de vous revoir et dis donc Chopper regarde un peu ça !

Luffy mis des baguettes dans son nez et tira une tronche d'enterrement en faisant les yeux blancs. Chopper éclata de rire et trouvait Luffy toujours aussi rigolo et cool.

LuNa et ZoSan sont sur un bateauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant