Cela faisait bien deux heures que les groupes de l'équipage, étaient tous partis à la recherche de leur brave (ou pas) compagnon, dénommé, disparu et très regretté : Usopp. Robin continuait de se prélasser sur le pont du Sunny, en étant assez peu inquiète de la situation, il faut dire qu'elle plaçait une grande confiance en ses compagnons, mais il en fallait également beaucoup pour la stresser. Depuis que Luffy l'avait libérée de ses chaînes invisibles à Enies Lobby, elle faisait preuve d'une sérénité sans égale. Du côté du groupe de Chopper Franky et Usopp, l'ambiance était mi-figue mi-raisin. Le médecin, se trouvait de toute évidence, être le plus impliqué dans la recherche de son compagnon.
Brook : Yohohohoho quel plaisir de sentir cette douce brise me caresser le visage. Même si c'est impossible car...
Franky : Car tu n'as pas de peau, oui oui on sait le sac d'os. Écoute plutôt ma blague, c'est l'histoire de...
Chopper : Arrêtez vous deux ! Concentrez-vous plutôt sur Usopp ! Il faut le retrouver, il lui est sûrement arrivé quelque chose ! Ussop !! Où es-tu ?
Franky : Du calme Chopper, tu vas mourir de stress, faut voir la vie du bon côté. Si on en profitait pour faire une petite pause ? Ça fait deux heures qu'on marche, il faut recharger les batteries.
Brook : Bien volontiers. J'ai apporté ma gourde de thé, vous en voulez ?
Brook et Franky se mirent à s'asseoir sur une petite nappe de pic nique sortie de nulle part pour l'occasion, et soupirèrent d'aise en sirotant le breuvage bien chaud. La vision de cette scène, mit le renne en furie.
Chopper : Non mais vous n'avez pas honte ! Je vous signale qu'Usopp est peut-être en danger ! C'est pas l'heure du thé ! Luffy serait très déçu de voir que vous ne lui obéissez pas !
Franky : Relax max, on fait juste une petite pause pour mieux le retrouver ensuite ! Viens avec nous !
Chopper : Jamais de la vie ! On n'a pas de temps à perdre ! Puisque c'est comme ça, je partirai à sa recherche tout seul !
Brook : Attends Chopper...
Les yeux brillants de larmes après cette petite diatribe, Chopper, dans sa forme animale, partit en courant s'enfoncer dans les bois. Il avait le cœur gros, comment ses amis ne pouvaient-ils pas voir l'urgence de la situation ? Il priait intérieurement pour qu'Usopp aille bien, ou bien que le groupe de Luffy ait réussi à le retrouver sain et sauf.
Franky : Je comprends l'angoisse de Chopper, mais il faut qu'il se détende, Usopp est un valeureux guerrier, je suis sûr que tout va bien pour lui.
Brook : Ça c'est sûr, vu le temps qu'il passe à nous raconter ses exploits yohohoho.
Franky : Slurp délicieux ce thé, je peux avoir un nuage de lait ?
Pendant ce temps, de l'autre côté de l'île, une scène d'un tout autre style se déroulait...
Nami : Bande de crétins !!! C'était pourtant pas compliqué.
Sanji/Luffy : Aïe ! Ça fait mal ! On est désolés Nami, la prochaine fois on fera attention. On ne recommencera plus.
Nami : Quel idiot celui-là aussi de toujours se perdre, il est pas possible ! Vous auriez pu mieux le surveiller quand même ! Luffy t'étais à côté de lui tout à l'heure, tu as du voir par où il est parti ?
Luffy : Euh...
Nami : J'en reviens pas... Vous les hommes vous êtes tous irrécupérables...
VOUS LISEZ
LuNa et ZoSan sont sur un bateau
FanfictionAventures de l'équipage au Chapeau de paille après l'éllipse ! Du lemon en veux-tu en voilà, certes un peu classique, mais j'espère quand même te surprendre ;) alors laisse toi tenter si tu veux dévergonder nos chers personnages de One Piece :p Je t...