Lendemain matin. Les chapeaux de paille étaient affalés sur la table de la salle du cabaret, dormant comme des loirs, jusqu'à ce qu'une voix vienne les réveiller. Une voix ? Non. Un cri strident plutôt. Le cri d'une femme en détresse. Sanji, en temps normal, aurait été le premier à sauter sur ses jambes pour voler au secours de cette demoiselle en détresse. Cependant, il était rentré au navire dans la nuit, avec Chopper, pour rejoindre Brook. Il restait alors dans le cabaret, Robin, Zoro, Luffy, Nami, Franky et Usopp. Leur gueule de bois monumentale ne facilita vraiment pas leur réveil et rendait tout beaucoup plus compliqué. Tous, à l'exception de Robin, peinaient à émerger, grognaient à l'entente de ce cri qui leur vrillait les tympans et accentuait leur mal de crâne déjà bien présent. Luffy n'arrivait même pas à se réveiller, il continuait à ronfler, couché à moitié sur la table, à moitié sur Franky. Zoro énervé de ne pas pouvoir continuer à dormir, sorti d'une voix rocailleuse, un peu dans les vapes :
Zoro : Mais elle peut pas la fermer celle qui crie comme ça ? Faites-la taire.
En lançant cette remarque acerbe, il avait croisé le regard affolé de Robin, ce qui lui fit immédiatement comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Il se releva d'un coup, non sans avoir l'impression que son cerveau tambourinait contre les parois de son crâne, tant il avait mal à la tête. Il se pencha vers sa co-équipère qui se trouvait sur la table en face de lui, et qui venait tout juste de se réveiller elle aussi.
Zoro : Robin, qu'est-ce qui se passe ?!
Robin : Là-bas ! Nami ! C'est elle qui hurle, regarde derrière-toi, elle est en train de se faire agresser !
Zoro : Quoi ? Mais où est Usopp ? Je comprends rien, on pouvait pas juste dormir tranquillement...
Robin : Je ne sais pas, il n'était pas là non plus lorsque je me suis réveillée, mais ce n'est pas la priorité. Allons l'aider fine lame ! Elle a besoin de notre aide.
Zoro : Mais elle ne peut pas se défendre toute seule ?
Le regard noir que lui adressa Robin, fit taire instantanément le sabreur. Elle se précipita sur lui et lui attrapa violemment le poignet pour s'en aller porter secours à son amie, pour laquelle elle s'inquiétait. Nami se trouvait coincée entre deux hommes, l'un qui lui bloquait les bras dans le dos de façon à ce qu'elle ne puisse pas se débattre, et l'autre qui pratiquait une fouille au corps peu conventionnelle, vu la tenue de la rousse. Nami criait à l'aide en appelant son capitaine et ses compagnons d'équipage. Cependant, elle avait une telle nausée, vu tout l'alcool qu'elle avait ingurgitée la veille au soir, qu'elle n'arrivait pas à faire porter sa voix très loin. Il faut dire qu'elle réussissait à peine à se défendre contre ces deux malotrus, à cause de son corps fatigué et ankylosé, faute d'avoir dormi dans des positions inconfortables. Elle se sentait trop faible pour régler cette agression par elle-même et au fond d'elle en avait honte. Mais elle était bien trop en gueule de bois pour que sa honte prenne autant d'ampleur, que si elle se serait trouvée dans son état normal.
Robin : Nami ! Ne t'inquiète pas, avec Zoro on va te sortir de là !
Zoro : Les gars fini de jouer maintenant, vous ôtez tout de suite vos mains d'elle si vous ne voulez pas finir découpés en petits morceaux.
Nami : Robin ! Zoro ! Vous êtes là, j'ai appelé Luffy et vous autres tellement fort mais ma voix est complètement cassée et j'ai la gorge sèche. J'ai eu si peur que vous ne m'entendiez pas.
Pirate n°1 : Il est hors de question qu'on la laisse filer, cette petite rouquine est à nous. Donc vous allez nous laisser finir de la dépouiller tranquillement, j'ai bien remarqué hier soir, vu toutes vos consommations qu'elle a payées, qu'elle avait un gros pactole sur elle.
VOUS LISEZ
LuNa et ZoSan sont sur un bateau
FanfictionAventures de l'équipage au Chapeau de paille après l'éllipse ! Du lemon en veux-tu en voilà, certes un peu classique, mais j'espère quand même te surprendre ;) alors laisse toi tenter si tu veux dévergonder nos chers personnages de One Piece :p Je t...