Le soleil se lève à l'horizon, sur une mer d'huile. Étonnant, on est vraiment sur Grand Line ?! Debout là-dedans les chapeaux de paille ! Usopp surveillait toujours fièrement les possibles dangers, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Normal, il avait bien trop peur qu'un danger approche, alors, il se devait de monter la garde pour réveiller Luffy Zoro et Sanji au cas où quelque chose l'attaquerait. Luffy, lui, ronflait doucement, étalé sur la tête du Sunny, les rayons du soleil dansaient sur ses joues et une brise balayait ses cheveux de jais. Robin fût la première à se lever vers 6h. Elle vint s'installer sur le banc au pied du mât du bateau avec un bouquin à la main.
Robin : Tiens salut long-nez. Alors cette garde ?
Usopp : Tu ferais mieux de me remercier ! Cette nuit je nous ai évité une attaque d'assaut de dix vaisseaux de guerre de la marine, que j'ai réussi à repousser à la seule force de mes bras pour tous vos protéger ! C'était encore un coup du grand capitaine Usopp, toujours là pour veiller sur ses compagnons !
Robin : Shihihihi j'imagine bien. Tu as défendu le navire main dans la main avec Luffy alors ?
Usopp : Euh non pourquoi tu dis ça ? Tu te doutes bien qu'Usopp le valeureux guerrier des océans, peut se sortir seul des situations les plus périlleuses !
Robin : Pour rien shihihi.
Usopp : Bon ces exploits nocturnes m'ont crevé ! Je vais faire une sieste, réveillez-moi quand Sanji aura préparé le petit-déjeuner !
Le plus grand menteur de l'équipage partit en direction de la cabine des garçons pour se reposer un peu. Robin profitait du soleil levant, en lisant son livre. Mais pour une fois, elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'elle lisait. Elle avait une idée derrière la tête, à laquelle elle ne pouvait s'empêcher de penser depuis hier soir, depuis qu'elle avait discuté avec Nami.
FLASHBACK HIER SOIR
Robin rentrait dans sa cabine pour se coucher, elle venait tout juste de surprendre son capitaine et Usopp s'embrasser à pleine bouche sur le pont du bateau. Il fallait qu'elle raconte immédiatement ce qu'elle avait vu, à son amie. Elle pénétra dans la pièce et tomba sur Nami qui était déjà couchée, en train de lire un livre de navigation.
Robin : Chère navigatrice tu ne devineras jamais ce que je viens de voir !
Nami : Quoi ??
Robin : Un indice : ça concerne notre capitaine et Usopp.
Nami : Ne me dis pas que ces crétins ont encore fait une connerie ! Si c'est le cas, fais comme si je m'étais déjà endormie, je suis trop fatiguée pour aller les gronder à cette heure-là.
Robin : Tu n'y es pas du tout. En réalité il s'agit de quelque chose de bien plus sensuel...
Nami : Hein je ne te suis pas du tout là Robin ? Arrête de tourner autour du pot.
Robin : Sur le trajet, en sortant de la bibliothèque aquarium pour te rejoindre ici, sache que j'ai surpris Luffy et Usopp s'embrassant passionnément. Ça se voyait qu'ils y mettaient du cœur, j'ai posé mon regard même pas deux secondes sur eux, que j'avais déjà vu des bouts de langue, la lèvre de Luffy mordue et un filet de bave.
Nami : Vraiment ?? C'est dingue ! Je n'aurais jamais cru ! Tu penses que ça veut dire quoi ?
Robin : Aucune idée. Je pense que nous ne devrions pas tirer de conclusions hâtives. Mais en tous cas s'ils entretiennent une relation secrète, moi je suis plutôt contente pour eux et je ne voudrais pas qu'ils se cachent par peur du regard du reste de l'équipage. Et toi ?
VOUS LISEZ
LuNa et ZoSan sont sur un bateau
FanfictionAventures de l'équipage au Chapeau de paille après l'éllipse ! Du lemon en veux-tu en voilà, certes un peu classique, mais j'espère quand même te surprendre ;) alors laisse toi tenter si tu veux dévergonder nos chers personnages de One Piece :p Je t...