Chapitre 4 : Apprentissage

1.2K 34 37
                                    


Nami avait décidé de faire comme si de rien n'était et de ne pas tenir rigueur à Luffy de l'avoir vexée au repas en refusant une mandarine de Belmer. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvrit, laissant apparaître un Luffy qui ne savait pas vraiment où regarder. Il hésitait entre le sol, le plafond et un point imaginaire qui se trouvait sur le mur. En tout cas il voulait porter son regard partout sauf sur Nami qui, il l'avait tout de suite remarqué, était habillée en tenue de nuit plutôt légère. En effet, son chemisier de soie contenait à peine son imposante poitrine et son short dévoilait de magnifiques jambes fines et longues. Pour couronner le tout, on devinait la forme de ses tétons qui pointaient à travers le fin tissu. Luffy se sentit rougir rien que de penser au corps de Nami si peu vêtu et si proche de lui, sans vraiment comprendre pourquoi. Nami, au contraire de son capitaine, débordait d'assurance et adoptait un regard franc qui fixait son capitaine.

Luffy : Euh tu voulais me voir Nami ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Nami : Oui, tu vas me rendre un petit service pour réparer ta bêtise de tout à l'heure à propos de mes vêtements.

Luffy : Tout ce que tu voudras.

Il faut dire qu'il n'était pas vraiment en position de refuser quoi que ce soit.

Nami : C'est très simple, j'ai besoin de trier toutes les cartes qui ont été laissés en plan depuis que nous avons tous malheureusement été séparés par Kuma il y a deux ans. Je pense que nous en avons pour deux bonnes heures. Toi, ce que tu dois faire c'est repérer les cartes finies dans ce coffre rempli de cartes en désordre, me dire leur nom et me les passer pour qu'ensuite je les classe par ordre alphabétique. J'ai pensé qu'une tâche qui ne nécessite pas beaucoup de réflexion serait parfaitement adaptée pour toi, tu ne crois pas ?

Luffy : Juste ça ? Parfait je m'en sens capable, tu vas voir !

Nami : Une minute papillon ! Luffy tu dois faire attention à ces cartes et les manipuler avec précaution, je ne veux pas que tu les déchires et que tu les froisses, alors que j'ai passé des heures à les dessiner.

Luffy : Oui chef.

Nami : Allez mettons-nous au travail pour que tu puisses reprendre à 23h ton tour de garde avec Usopp.

C'est ainsi que deux heures durant, les deux partenaires, capitaine et navigatrice, trièrent main dans la main, les souvenirs de leurs aventures passées. Luffy contre tout attente, se montrait très précautionneux et ne voulait absolument pas froisser Nami une fois de plus. Nami était plutôt fière de lui car elle le trouvait concentré dans la tâche qu'elle lui avait affecté. De temps en temps, lorsque Luffy donnait une carte à sa navigatrice, en évitant toujours de reluquer ses formes plantureuses, il effleurait les doigts de sa navigatrice qui lui prenait la carte des mains et cela le faisait rougir immédiatement. Mais la rousse ne semblait rien remarquer, heureusement pour lui. Il ne pouvait pas lui dire que ce contact avec la douceur de la peau de Nami lui procurait tellement plus de sensations dans son corps que lorsqu'il avait mené ses combats les plus féroces. Il chassait ces pensées pour se concentrer davantage sur son travail. Même si c'était lui le capitaine du navire, ça lui faisait plaisir de rendre service à Nami comme ça.

~30 minutes plus tard~

Luffy : Tiens la carte de Cocoyashi.

Nami : ...

Luffy tenait la carte en l'air, mais Nami ne la pris pas. Il se retourna alors vers elle et remarqua que Nami se tenait les bras en frissonnant et fixait le sol. Peut-être qu'elle avait froid après tout, si légèrement vêtue.

LuNa et ZoSan sont sur un bateauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant