Luffy : Bon puisqu'on est tous réunis maintenant, pourquoi attendre plus longtemps ! C'est parti pour l'aventure ! Vous êtes prêts ?
Tous : Ouais !
Luffy était déjà perché sur la tête du roi des animaux qui leur servait de figure de proue, lorsqu'il se rendit compte d'une chose.
Luffy : Euh mais Nami on va où en fait ? c'est toi la navigatrice alors vas-y dis nous dans quelle direction il faut aller. Je peux venir jeter un œil à ton log pose ?
Sans attendre sa réponse, le capitaine se projeta d'un coup de bras élastique derrière la rousse, dans laquelle il avait toute sa confiance en ce qui concerne la navigation. Par-dessus son épaule il se permit de regarder le log pose que Nami étudiait également avec attention. Après tout c'était lui le capitaine il fallait au moins qu'il sache quelle direction ils allaient prendre ! Il remarqua que l'aiguille dans la sphère en verre tremblait légèrement en pointant vers la gauche. C'était bon signe, il en était sûr. Luffy et tout l'équipage d'ailleurs, débordait de joie à l'idée de prendre de nouveau la mer tous ensemble.
Nami : Le log pose pointe une direction vers l'Ouest, je compte sur vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire les garçons ! Le temps me semble agréable et dégagé aujourd'hui. Nous allons pouvoir quitter le port en toute tranquillité et naviguer pendant plusieurs heures sans soucis pour le moment. Euh Luffy active-toi les voiles ne vont pas se déplier toutes seules et enlève ta tête de mon épaule tu me gênes.
Luffy : Oui bien sûr Nami je m'en occupe tout de suite !
Usopp : À se demander qui est capitaine et donne les ordres sur ce navire franchement...
Luffy ne s'était même pas rendu compte qu'il avait posé son menton sur l'épaule nue de Nami. C'est le contact entre la peau de l'épaule de sa navigatrice et son visage qui lui fit se rendre compte que Nami ne portait qu'un haut bustier ce jour-là et que ça mettait en valeur toute sa féminité. Mais pourquoi il pensait à la féminité de Nami, c'était bizarre, avant il n'aurait jamais eu ce genre de pensées. Il tenta de se persuader que c'est parce que Nami avait les cheveux longs maintenant et qu'elle ressemblait beaucoup plus à une femme comme ça, alors qu'avant avec ses cheveux courts c'était comme un garçon pour lui. Oui c'était sûrement ça de toutes façons il ne pouvait pas y avoir d'autre explication.
Luffy : Oulah j'ai le cerveau qui surchauffe à force de réfléchir trop fort comme ça moi. Il me faudrait un bon petit plat pour me requinquer et reprendre mes esprits ! Sanji ! À manger !
Sanji : Oui je me mets en cuisine tout de suite ! Ça ira Chopper tu peux tenir la barre sans moi ?
Chopper : Bien sûr !
Sanji fit quelques enjambées en direction de la cuisine, mais avec ces deux années passées loin les uns des autres, les chapeaux de paille avaient un peu perdu leurs habitudes sur le navire. C'est pourquoi il trébucha sur la jambe de Zoro qui entamait sa deuxième sieste de la matinée sur le pont du Sunny. Le cuisinier s'écroula de tout son poids par terre et sa chute réveilla le bretteur de l'équipage.
Zoro : Eh du sourcil, tu peux pas faire attention où tu mets les pieds ? Tu voyais pas que j'étais dans ton chemin ou quoi ?
Sanji : Je peux savoir pourquoi tu te mets dans mes pattes, tu devrais plutôt être en train d'aider Luffy à descendre les voiles plutôt que de ronfler tête de laitue ! La prochaine fois fais ta sieste ailleurs !
Zoro : Je fais ma sieste où je veux d'abord ! C'est pas un petit cuistot qui va m'indiquer comment me comporter. Tu pourrais au moins reconnaître que c'est ta faute, c'est toi qui as trébuché sur ma jambe tandis que je dormais tranquillement.
VOUS LISEZ
LuNa et ZoSan sont sur un bateau
FanfictionAventures de l'équipage au Chapeau de paille après l'éllipse ! Du lemon en veux-tu en voilà, certes un peu classique, mais j'espère quand même te surprendre ;) alors laisse toi tenter si tu veux dévergonder nos chers personnages de One Piece :p Je t...