Chapitre 21 : Drôle de mariage

654 21 20
                                    


Nami n'en crut pas ses yeux. Celle qui se tenait devant eux, elle la connaissait, elle en était certaine. Luffy de son côté, ne semblait pas la reconnaître, comme s'il ne l'avait même pas vue. En même temps, il était complètement affaibli par l'eau de mer dans laquelle il était plongé et sa langue pendait sur le côté de sa bouche, en guise de confirmation de sa position de faiblesse.

Nami : Toi ! Je te reconnais ! Tu es cette sorcière de Pronea !

Perona : Idiote ! Mon nom c'est Perona ! C'est pas compliqué pourtant : Pe-ro-na. Je ne suis pas une sorcière mais une princesse du mal, que ce soit bien clair !

Nami : Ah oui c'est vrai Porena, ça m'était complètement sorti de l'esprit.

Perona : Mais c'est qu'elle le fait exprès cette garce...

Luffy : Nami, j'ai plus de forces, aide-moi à me sortir de là.

Nami : Malheureusement on est coincés par une cage, elle fait tout le tour du bassin. On a été piégés. Eh, je peux savoir ce que tu nous veux espèce de sorcière-princesse-fantôme-machin-chose ?

Le fait que Nami ne respecte pas Perona, énervait cette-dernière au plus haut point. Elle fit jaillir un fantôme de la paume de sa main et celui-ci s'empressa de traverser la navigatrice de part en part. Elle perdit immédiatement toute assurance et s'affala sur le rebord de l'aquarium.

Nami : Dans ma prochaine vie, je voudrais être une enclume et couler au fond de l'océan pour que personne ne se souvienne de moi.

Luffy : Quoi ? Tu voudrais pas plutôt devenir une truc utile qui se mange ? Un bon gigot par exemple ?

Perona : Ahlalalalalala, vous voici à ma merci maintenant équipage au chapeau de paille. Je me doutais que vous finiriez par me mettre la main dessus. C'est pourquoi j'avais tout prévu, plutôt astucieux non, cette cage bassin ?

Nami : Qu'est-ce que tu veux de nous ?

Luffy : Ouais dis tout de suite ce que tu attends de nous et on s'exécutera, du moment que je sors de cette eau de mer qui me pompe toute mes forces.

Nami : Mais non crétin, c'est pas comme ça qu'on négocie ! Tais-toi et laisse-moi faire !

Perona : Toi tu parles trop, tu sais que tu n'es pas mignonne quand tu parles ? Mais j'aime comment le chapeau de paille se prosterne devant moi.

Sur ce, elle envoya de nouveau un fantôme négatif sur la rousse qui s'effondra derechef en souhaitant devenir une rognure d'ongle.

Perona : Maintenant taisez-vous et laissez-moi vous expliquer mon plan diabolique qui fait que vous en êtes rendus là aujourd'hui ahalalalala.

Luffy discuta tout bas avec sa navigatrice.

Luffy : C'est pas ce que font les méchants un peu bêtes d'habitude, de nous raconter tout leur plan pour qu'on réussisse à les battre ?

Nami : Chut elle pourrait nous entendre ! Mais oui tu as raison. Elle a l'air de ne pas avoir la lumière à tous les étages, laissons-la parler.

Perona : Vous devez sûrement vous demander pourquoi je porte une robe de mariée ahlalalala.

À vrai dire, ni Luffy ni Nami n'avait remarqué qu'elle était vêtue d'une robe meringue blanche digne d'une robe de mariée. Mais maintenant que ce détail avait été soulevé, cela intrigua la navigatrice alors elle décida de rentrer dans le jeu de sa détentrice.

LuNa et ZoSan sont sur un bateauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant