Chapitre 8 : Pluie fine

940 30 1
                                    

Ça faisait quand même beaucoup. Beaucoup de fois où Luffy, rentrait dans la cabine partagée par les filles de l'équipage, en quelques jours . Plus que jamais auparavant. Mais c'était plus fort que lui, il devait s'assurer que Nami allait bien. Après tout, elle venait de lui sauver la vie et elle avait tenu près d'une heure à nager, avec un corps évanoui plus grand qu'elle dans les bras, dans l'océan le plus dangereux du monde.

Luffy, s'approcha d'elle à pas lents, il savait se faire discret quand ça l'arrangeait, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il observa sa navigatrice qui dormait paisiblement. Nami était à moitié recouverte par la couette qui lui arrivait juste en-dessous de sa poitrine généreuse, son bras gauche était levé au-dessus de sa tête qui se trouvait enfouie dans les coussins, sous une cascade de mèches rousses. Luffy admira le spectacle en silence. Car oui, c'était un véritable spectacle pour lui. Il en profita pour admirer Nami dans sa plus grande vulnérabilité, qu'il trouvait très touchante, et qui renforçait ce sentiment en lui de vouloir la protéger à tous prix. Sa respiration soulevait faiblement sa poitrine, elle était tout bonnement magnifique.

Le capitaine ne put résister. Il avait envie de plus, de sentir son odeur, de la prendre dans ses bras, de se cacher dans ses cheveux, de lui mordre l'oreille, de lui embrasser le front, de respirer l'air qu'elle expirait,... Mais chaque chose en son temps. Puis, maladroit comme il est, il aurait été complètement inconscient de tenter toutes ces actions d'un coup. Alors, il décida simplement de s'approcher d'elle, pour mieux distinguer tous les petits détails de son visage qui la rendaient encore plus resplendissante, ainsi que pour sentir les effluves de son parfum. Il renifla une douce odeur de mandarine, cela ne l'étonna pas vraiment. Il se trouvait seulement à quelques centimètres du visage de Nami, il n'avait jamais été aussi proche d'elle. Il l'observait un peu comme un objet bizarre dont il faudrait percer le mystère.

Cependant, Nami, en plein rêve, sentit dans son sommeil une présence au-dessus d'elle. Elle pris peur d'un coup. Elle se réveilla et se redressa brusquement. Percutant de plein fouet le front de Luffy qui n'avait rien anticipé et n'avait pas eu le temps de se retirer avant qu'elle ne se réveille, elle se retint de crier.

Nami : Mais qu'est-ce que tu fais là ? Ça va pas de te mettre au-dessus de mon visage pendant que je dors ! J'ai eu une de ces trouilles !

Luffy : Désolé Nami je ne voulais pas te réveiller. Tu as pu te reposer, ça va mieux ?

Nami : Oui je me sens bien mieux maintenant, même si je pense que j'aurais quelques courbatures demain, rien de bien méchant ! Et toi Luffy, ça va ? Je me suis inquiétée ! Tu es resté vraiment longtemps inconscient par rapport à d'habitude !

Luffy : Oui ne t'en fais pas pour moi, tu me connais ! J'en ai vu d'autres ! Je voulais te remercier Nami, tu m'as sauvé la vie ! Je te suis très reconnaissant.

En réalité le capitaine était plutôt touché et étrangement flatté que sa navigatrice s'en fasse pour lui.

Nami : C'est normal. Mais attends j'y pense...

Elle sortit de son lit en furie, plus rapide que le vitesse de la lumière et gifla deux fois Luffy.

Nami : Ne me refais jamais un coup comme ça crétin !! Je peux savoir pourquoi tu t'es jeté à la mer à ma place idiot, tu sais très bien que tu ne peux pas nager à cause de ton fruit du démon ! Forcément que j'ai du venir te chercher ! Si j'étais tombée à l'eau, tu aurais pu juste me tendre la main avec un petit coup de bras élastique et tu m'aurais remontée sur le Sunny. Mais, pour je ne sais quelle raison, tu en as décidé autrement, non mais franchement ça ne t'arrive jamais de réfléchir ?

LuNa et ZoSan sont sur un bateauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant