⌜𝟏𝟏⌟

1.2K 121 33
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟏𝟏⌟
𝑫𝒐𝒄𝒖𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

On était en route pour la mission. On devait aller voler des documents.

Ran, Rindou et moi allons entrer dans le bâtiment pendant qu'Izana nous guidera.

♛♛

Rindou: C'est bon pour moi.

Moi: Tu as déjà trouvé ??

Ran: Mais non imbécile !

Rindou: Je suis à mon étage.

Moi: Oui bon ça va...

Ensuite Izana m'ordonne de me concentrer.

J'étais arrivée à mon étage, je commence donc à fouiller chaque bureau. Mais bon, il faudrait que j'arrive à en ouvrir au moins un...

Moi: Vas-y ouvre toiiiii. Dis-je en essayant d'ouvrir avec une pince à cheveux.

Après quelques instants, la porte s'ouvre enfin, je ne manque pas de m'étaler par terre.

Ran: Ne me dis pas t'es tombée ?

Moi: Tu me prends pour qui ? Bien sûr que non ! Affirmais-je en me relevant et en boitant...

Je me dirige donc vers les casiers et commence à fouiller.

Mais en fouillant je sens quelqu'un s'approcher du bureau de là où je suis...

Moi: Les gars il y'a quelqu'un qui arrive.

Ran: Bah cache toi.

Moi: Nan jure ?

Izana: Concentrez vous.

Quel rabat-joie ce mec ! On ne peut même pas parler tranquillement sans qu'il intervienne.

Je me cache donc sous le bureau et attends que l'homme passe. Je regarde par dessus celui-ci et aperçois une silhouette et le reflet de la lampe torche sur la porte.

Elle est presque là... Je me cache et coupe ma respiration en mettant ma main sur ma bouche et mon nez.

Je la sens s'approcher de plus en plus de moi.

Eh ? Ne me dites pas que je me suis faite repérée !!

C'est alors que je l'entends ouvrir et fouiller les tiroirs que j'ai moi-même fouillés. Je fronce les sourcils comme signe d'incompréhension et la regarde faire.

Mais ? C'est Rindou !

Je m'approche de lui et le retourne en le prenant par son épaule.

Moi: Eh mais t'es sérieux ! Tu m'as fait peur ! J'ai retenu ma respiration j'ai failli mourir !
Exclamais-je en lui donnant des petits coups sur l'épaule.

Rindou: Aïe mais oh ! C'est toi tu t'es trompée d'étage, je te signale !

Moi: N'importe quoi ! Moi c'est le 26ème, toi le 25ème et ton frère le 24ème !

Ran: J'ai un prénom !

Je l'ignore et fixe Rindou en train de se caresser l'épaule.

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant