⌜𝟓𝟎⌟

920 91 85
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟓𝟎⌟
𝑮𝒐 𝒕𝒐 𝒉𝒆𝒍𝒍
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

C'est alors que, derrière eux, Asuka est en train de se relever. Pendant qu'il se relève, il rigole tout en se tenant le visage.

Akemi et Izana ne le remarquent pas maintenant, Asuka a donc le temps de sortir un gun et de le charger avant de le pointer en leur direction.

Akemi: Moi aussi je t'aime, Izana...

Tout d'un coup, les deux amants sentent une aura plus qu'écrasante. Ils eurent un moment d'hésitation, comme s'ils buggaient.

Akemi est la première à tourner son regard derrière elle. Elle voit alors Asuka en train de viser Izana avec le gun.

Asuka: Vas en enfer ! Crie-t-il avant d'appuyer sur la gâchette.

La jeune femme écarquille les yeux avant de pousser violemment Izana afin de le faire esquiver la balle. Mais malheureusement, elle se la prend en pleine poitrine.

Izana se redresse et prend conscience de ce qu'il vient de se passer. Le corps de sa bien aimée est en train de s'écrouler lentement par terre. Il se précipite vers elle afin de la rattraper.

Il la rattrape délicatement et vient poser sa tête sur ses genoux.

Au même moment, Asuka venait de prendre conscience de ce qu'il venait de faire. Lui, qui à la base, voulait tuer l'homme se trouvant face à lui, a tué la femme qu'il aimait...

En voyant la scène du corps s'écrouler lentement par terre, le regard du jeune homme devient vide comme son esprit. Il n'avait plus aucune âme à son tour, il venait d'ôter la vie d'Akemi et désobéissait aux ordres du gouvernement par la même occasion.

Il tombe sur les genoux tout en fixant le sol...

Du côté des quatre rois célestes, à l'entente du coup de feu, leurs coeurs s'arrêtèrent de battre. Leurs respirations se coupèrent et l'un d'entre eux se met à trembler d'appréhension.

Ils se regardent avant de se précipiter vers la pièce.

Et en voyant ce qu'il se passe, ils écarquillent les yeux et commencent tous à être dans le déni de la scène se trouvant face à eux.

La scène était tout simplement, leur leader à genoux, avec la tête de leur amie dessus. Une marre de sang s'agrandissait au niveau du thorax de la jeune femme.

Leur principal ennemi était à genoux devant eux, le regard vide. On croirait qu'il ne savait pas ce qu'il venait de faire.

Chacun d'eux n'en croyait pas leurs yeux...

Izana et Akemi se regardaient dans le blanc des yeux, Izana la regardait d'un air paniqué pendant, qu'elle le regardait avec un faible sourire.

Akemi: Ne fais pas... cette tête là...

Izana: P-pourquoi ?

Akemi: Mon...corps...a bougé tout seul...

Izana vient poser sa main sur l'endroit où a atterri la balle afin d'essayer d'arrêter l'hémorragie. Mais elle fut remplie en un instant du sang chaud de la jeune femme.

Elle lui sourit avant de venir poser sa main sur celle de son partenaire.

Akemi: Izana...

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant