⌜𝟏𝟗⌟

1.4K 111 73
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟏𝟗⌟
𝑭𝒊𝒈𝒉𝒕 𝑰𝑰
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

J'étais toujours assise sur son ventre et j'étais sur le point de rallumer une cigarette jusqu'à ce que l'homme me prend violemment le poignet.

Je suis surprise mais j'ai réussi à reprendre le contrôle en lui enfonçant encore plus le couteau sous la gorge.

Moi: Évite, je n'ai même pas 10% de mes capacités. Le menaçais-je en aspirant ma dose de nicotine.

Face à la menace et mon regard noir, il me lâche les poignets et laisse tomber ses bras.

Moi: La prochaine fois, attaquez-vous à quelqu'un qui est de votre niveau et pas plus faible, si vous voulez rester digne. Dis-je en me levant et en allant récupérer mon sac tombé lors de l'altercation.

J'allais partir jusqu'à ce que je sens que l'homme, que j'ai assommé, se relève et court vers moi. Je lui fais un coup de pied retourné, encore une fois, en faisant bien attention à ce que mes talons le frappe de plein fouet.

J'ai bien visé et il se retrouve en un instant de l'autre côté de la pièce.

« Elle vient d'où ? » Demande un voix au loin.

« Apparemment elle vient du Tenjiku ! » Répond une autre.

« Si la femme est comme ça j'imagine pas les hommes !! » Affirma encore une autre.

Je ne leurs prête aucunes attentions et pars comme si de rien était.

J'allais enclencher la porte jusqu'à ce qu'une main vienne prendre mon poignet et me tirer vers l'extérieur.

Bien évidemment c'est l'autre psychopathe, en plus il me sert fort. Mes bijoux entrent dans ma peau et ça me fait trop mal !

Il me tire jusqu'à sa voiture et en silence, je tourne la tête et aperçois les chefs en train de nous suivre.

Moi: Lâche moi, tu me fais mal ! Dis-je en m'enlevant de son emprise.

Izana: Monte et je n'ai pas envie de t'entendre.
Menace-t-il avant d'entrer dans la voiture.

J'allais répondre jusqu'à ce que Kakucho m'interrompt.

Kakucho: Akemi ! Ne réponds pas...

Je le regarde avec incompréhension mais je fais ce qu'il me dit. Et même, je suis trop fatiguée pour m'embrouiller.

J'ouvre la portière et entre dans la voiture, j'ouvre la vitre afin de terminer ma cigarette.

Le silence régnait dans la voiture de sport, seul le bruit de son accélérateur se faisait entendre.

Ça faisait 20 minutes qu'on roulait et personne n'avait encore parlé. Je décide donc de rompre le silence.

Moi: Si t'es énervé pour ce que j'ai faits, ça ne sert à rien et je ne m'excuserai pas. Annonçais-je en regardant la vitre.

Izana: Pourquoi t'as faits ça ?

Je tourne ma tête vers lui en fronçant les sourcils.

Moi: Pardon ? La fille allait se faire frapper et personne n'a bougé ! Ce n'est pas comme si elle savait se battre ou je ne sais quoi !

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant