⌜𝟐𝟖⌟

1.3K 104 106
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟐𝟖⌟
𝑸𝒖𝒆𝒆𝒏
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

« 𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆, 𝑨𝒌𝒆𝒎𝒊 » c'est ce que j'ai entendu avant de m'endormir j'en suis sûre !

Je venais de me réveiller en sursaut, seule dans mon lit. L'autre psychopathe est parti je ne sais quand.

Je me lève et vais prendre ma douche, je l'ai faits ? Avec lui ? Hier ? What ?

Je secoue ma tête pour retirer les images que j'ai, me mets à sourire inconsciemment et sens mes joues chauffer.

C'est la vapeur d'eau, ma douche est trop chaude...

Je finis de me préparer et me précipite vers le bureau d'Izana.

J'entre sans même toquer et aperçois l'autre assise en face de lui. Je n'y prête pas attention, et ils me regardent tous les deux.

Je m'avance vers Izana, m'assieds sur son bureau face à lui et lance un regard à Emi.

L'autre psychopathe lui fait un geste de la tête pour lui dire de nous laisser seuls. Après qu'elle soit sortie, Izana et moi on se regarde dans les yeux.

Izana: Bien dormi ? Dit-il en me regardant avec un sourire au coin.

J'essaie de maintenir le regard mais je n'y arrive pas, je souris et rougis en même temps. Il ricane discrètement et se lève afin de me bloquer en posant ses mains de chaque côté du bureau.

Il approche nos lèvres, je lève son menton avec mon doigt et lui dis:

Moi: Alors comme ça on me veux comme reine ? Murmurais-je près de ses lèvres.

Il sourit nerveusement et me lance un « non ». Je grimace face à sa réponse pendant que lui ricane fièrement.

Je le pousse et me dirige vers la porte pour partir, il me retient par le bras ce qui me fait trébucher, il me rattrape de justesse.

Il me regarde droit dans les yeux et scrute les traits de mon visage avant de me donner un léger baiser.

Moi: Je prends ça comme un oui ? Annonçais-je avec un sourire moqueur.

C'est alors qu'il me lâche et je m'écroule par terre.

Psychopathe: Non. Affirma-t-il en se dirigeant vers son bureau.

Je reste par terre un moment et me relève. Je le traite de psychopathe avant de me servir dans le bocal à sucette.

Ensuite je pars du bureau en faisant genre de le bouder. Bon, il ne m'a pas retenu... il a plutôt rigolé.

Psychopathe.

♛♛

J'étais dans mon salon à regarder les photos des documents prit dans la pièce secrète d'Izana. Je n'arrivais pas trop à voir, je me suis trop précipitée à prendre les photos alors que j'avais le temps.

J'essayais de comprendre afin de déchiffrer les documents jusqu'à ce que je reçois un message d'Asuka.

« 𝑷𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒂𝒏, 𝑨𝒌𝒆𝒎𝒊... » disait-il dans son message.

Je décide de ne pas répondre, c'est alors que je reçois un appel et là, c'est mon patron.

Ils se sont tous concertés pour me faire chier ou quoi ?

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant