⌜𝟑𝟗⌟

1.2K 95 132
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟑𝟗⌟
𝑹𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

La jeune femme se trouvait dans la salle de bain de sa suite, à se contempler le visage. Elle remarque alors, une blessure qui a laissé une cicatrice sur le côté de sa pommette.

Elle réfléchit à qui a pu lui faire ça et comment, jusqu'à ce qu'elle repense au moment où Emi l'a frappé à pleine puissance avec un fouet.

C'est alors qu'elle se précipite dans le bureau de Ran sans lui prêter attention et prend un katana du mur.

Ran: Qu'est-ce que tu vas faire ?? Demande-t-il surprit.

Elle contempla le katana tout en répondant qu'elle avait une mission à accomplir. Elle ne s'attarde pas plus et sort du bureau afin de se diriger vers la chambre d'Emi.

Elle croise ses deux amis en chemin, elle essaie de cacher le katana afin qu'ils ne se doutent de rien. Elle leur fait un faux sourire tout en passant à côté d'eux.

Arrivée devant la chambre, elle toque et attend qu'on lui ouvre. Mais après quelques instants personne ne le fait.

Elle réfléchit alors à où est-ce qu'elle pourrait bien être.

Akemi:
Elle est dans ton bureau ?

Psychopathe:
Pourquoi tu veux savoir ?

Elle comprend alors qu'elle a bien réfléchit et se dirigea d'un pas calme au bureau de son boss. Elle ne manque pas de sortir le katana de son socle et de glisser légèrement la pointe de celui-ci sur les murs tout en faisant une mélodie.

Dans le bureau d'Izana, se trouvait Koko, Kakucho et Emi. Ils avaient été convoqués par leur boss afin de parler des compétences de la deuxième femme du gang.

Ils étaient donc en train de parler jusqu'à ce qu'ils entendent quelque chose glisser le long du mur et quelqu'un ayant un air mélodieux.

Ils se regardaient avec incompréhension en se demandant qu'est-ce que ça pourrait bien être, jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement.

Elle s'ouvre brusquement mais personne n'apparaît. Quelques secondes s'en suit et Akemi fait son apparition tout en cachant l'arme.

Ses jambes croisées, sa main sur sa hanche pendant que l'autre a appuie sur le katana, caché derrière la porte. Elle affiche un second sourire hypocrite tout en demandant si elle dérange.

Emi: Ou-

Akemi: De toute manière je m'en fiche ! La coupe-t-elle en sortant le katana de sa cachette.

Elle le posa sur son épaule et s'avance vers le groupe.

Koko: Qu'est-ce que ?

Kakucho: Oh...Akemi tu ne veux pas régler ça à la salle de boxe ?

Akemi: Hum.... C'est trop gentil pour ce qu'elle a fait... Dit-elle d'un air nonchalant.

Elle s'arrête et croise le regard d'Izana, qui la regardait sans dire un mot. Elle soupire bruyamment avant de se plaindre.

Akemi: Qu'est-ce que je ne pourrais pas faire pour toi sérieux...

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant