⌜𝟐𝟑⌟

1.2K 127 152
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟐𝟑⌟
𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Et dire que moi, je n'ai rien eu pour mon arrivée.Bon après moi elle a été un peu imposée j'avoue...

Mais bon.

J'étais en voiture avec Koko et Kakucho, la musique à fond et bien sûr c'est moi qui conduis.

Koko: Ralentis ! Je n'ai pas envie de mourir bêtement !

Moi: La ferme ! Je sais conduire maintenant, même si je n'ai pas le permis. Dis-je avant d'augmenter le volume de la musique.

J'ouvre le haut de la voiture et lève les bras.

Moi: Ouuuuuhouuuuuu !!

Au même moment on passe à côté du boss, Emi et les frères, qui sont dans la même voiture. Je les observe en ayant un sourire et leur fais coucou avant d'accélérer.

Ils nous regardent tous blasés.Ça doit être le feu dans leur voiture...

♛♛

Ça faisait 30 minutes qu'on était installé et je rigolais nerveusement mais discrètement. Koko me suivait dans le délire.

Pourquoi on rigolait ? Tout simplement par ce que Emi est face à Izana, en bout de table. Et en s'installant, elle a sorti « 𝑨𝒉𝒂𝒉 𝒐𝒏 𝒅𝒊𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒓𝒐𝒊 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒂 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒔 ».

Après qu'elle ait sorti cette phrase Kakucho et Koko m'ont regardés et c'est là que j'ai failli exploser.

Depuis tout à l'heure, je me retiens. Je n'ose même pas parler, ni regarder Koko, par peur d'exploser.

Nos plats arrivent enfin et nous commençons à manger.

Bon, en voyant l'ambiance, je ne préfère pas avoir de soirée d'intégration.

Ran et Rindou ne parlaient pas, Izana était sur son téléphone et Koko, Kakucho et moi essayons de ne pas rigoler.

Surtout que je viens d'aspirer trop fort ma nouille ce qui fait qu'elle a tapé dans mon œil. Suite à ça on rigole discrètement...

Emi: Du coup qui est-ce qui paye ? Demande-t-elle innocemment.

Koko s'étouffe avec sa salive pendant que moi j'éclate de rire en buvant mon verre.

Tout le monde la regarde avec les gros yeux.

Moi: T'es sérieuse ? Demandais-je entre deux rires.

Emi: Bah oui. Répond-elle sèchement.

Moi: Bah c'est toi qui vas payer du fait que c'est toi qui as organisé. En plus, je suis désolée mais j'ai pris un des plats le plus cher... Annonçais-je en m'essuyant le coin de la bouche.

Elle me regarde avec les gros yeux pendant que les garçons se retenaient de rire.

Je me lève, prends mon sac puis lui fait une tape sur la tête.

Moi: Prends ça comme une sorte de bienvenue. Dis-je hypocritement.

Ensuite, je pars et les attends à l'entrée du restaurant.

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant