⌜𝟒𝟗⌟

915 88 83
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟒𝟗⌟
𝑩𝒆𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆 𝑰...
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Akemi: Pourquoi vous êtes venu putain...?

Face à la demande de la jeune, ses amis s'arrêtent et la regardent en avalant leur salive. Ils la regardent pour savoir si elle était vraiment sérieuse, et elle l'était réellement.

Ils apercevaient dans son regard de la haine mais aussi de la panique. La connaissant, ils comprennent qu'elle essaie de faire passer sa panique par de la colère.

Koko remarque les tremblements de la jeune femme et la sueur qui lui recouvre une partie du front. Il constate alors qu'elle essaie aussi de dissimuler sa douleur.

Koko: Tu pensais vraiment qu'on allait rien faire ?

Akemi: Si ! Je savais que vous alliez faire quelque chose mais vu qu'à la base vous ne deviez pas savoir où je me tr-

Kakucho: Koko t'a placé un traceur...

En entendant la réponse de Kakucho, Akemi tourne le regard vers Koko qui la regarde innocemment.

Akemi: Pourquoi vous ne m'écoutez jamais hein ? Dit-elle paniquée de la situation. Même si vous me libérez, je serai une charge pour vous ! Le gouvernement sera encore plus sur vos côtes !

Kakucho: On s'en fou ! Ça fait je ne sais combien d'années qu'on leur échappe !

Koko: Ce n'est pas par ce que t'es là que ça va changer !

Akemi: Bien sûr que si ! Je ne pourrai plus sortir en paix, tout le monde voudra ma peau pour recevoir la récompense et de la reconnaissance pour m'avoir tué ou capturé !

Koko: Putain mais tu saoules ! Jure-t-il en commençant s'énervé à son tour.

Akemi ouvre grand les yeux tout en regardant Koko. Elle allait répondre mais le corps d'Asuka vient l'en empêcher car il vient de taper violemment le mur à quelques centimètres d'elle.

C'était tellement rapide et fort qu'il ne manque pas de faire du vent aux trois personnes à côté. Ils tournent tous la tête et aperçoivent l'état de celui-ci.

Il avait le visage en sang et était essoufflé. Akemi déglutit à la vue de son ex petit-ami et tourne son regard vers l'homme qu'elle aime. C'est alors qu'elle l'aperçoit presque intacte en ayant juste le nez en sang, qu'il est en train de nettoyer avec sa manche.

Asuka: Je vais vraiment vous flinguer tous les deux.

Akemi: Laisse-les.

Asuka: Pourquoi je ferai ça ? Ce sont eux qui s'en sont pris à moi, pas le contraire à ce que je sache.

Akemi: Je te promets de te hanter Asuka, jour et nuit.

Asuka: Ne fait pas la maligne Akemi, n'oublie pas que la moitié de ton corps est cassé et que tu as perdu énormément de sang.

Akemi: ...

Elle ne répond pas et détourne le regard. Elle avait senti les trois regards se tourner vers elle et l'analyser.

En apercevant réellement son état, ils déglutissent tous. Koko et Kakucho remarquent qu'ils baignent dans une marre de sang qui appartient à Akemi.

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant