⌜𝟐𝟐⌟

1.2K 113 158
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑳'𝒊𝒏𝒇𝒊𝒍𝒕𝒓𝒆́𝒆
⌜𝟐𝟐⌟
𝑬𝒎𝒊
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Koko: T'es sûre que ça va ? Demande-t-il en allumant sa cigarette.

Moi: Je ne sais pas... Répondais-je en regardant l'horizon.

J'étais sur le toit de l'hôtel avec Koko et Kakucho, un rituel s'est installé entre nous. Tous les soirs on se retrouve sur le toit pour fumer et parler.

Surtout en ce moment... à cause d'eux je fume régulièrement depuis une semaine maintenant.

Kakucho: Tout le monde a remarqué que tu allais mal, tu sais. Affirma-t-il en recrachant la fumée.

Moi: Moi qui pensait savoir cacher mes
sentiments...

Koko: C'est par rapport à Izana ?

Moi: Mmh.

Un silence s'installe entre nous.

Kakucho: Tu sais, moi je pense qu'il éprouve la même chose. Dit-il après ce long silence.

À l'entente de sa pensée, mes joues rougissent légèrement, je lui donne un coup sur l'épaule.

Moi: N'importe quoi ! Lui ? Éprouver quelque chose ? Pour une femme ? Moi en plus ? Mdr.

Koko: C'est vrai qu'il est cruel et tout mais il peut avoir des sentiments, c'est un être humain, comme toi.

Moi: C'est un psychopathe, imagine on se met ensemble, qui te dit qu'il me tuera pas par ce que son repas est trop salé ? Demandais-je en recrachant la fumée.

Kakucho: Pas à ce point, il est fou mais pa-

« Qui est fou ? » demande une voix au loin.

Personne ne répond, on fait comme si de rien était. On regardait tous les trois l'horizon tout en écarquillant les yeux.

On avait tous la même question en tête, est-ce qu'il a entendu toute la conversation ?

J'espère que non.

Izana: Je vous ai posé une question. Dit-il en se rapprochant.

On avale chacun notre salive.

Koko: Akemi est folle, elle a dit qu'elle voulait frapper quelqu'un à mort pour aucunes raisons. Affirma-t-il en me pointant du doigt.

Kakucho: Oui voilà ! Cette folle n'a pas de cœur !

Moi: Bande de tapettes... Chuchotais-je.

Le psychopathe ne répond pas et regarde l'horizon à son tour. Ses beaux cheveux blancs prenaient la direction du vent.

J'étais tellement occupée à le regarder que je n'ai même pas remarqué que Koko et Kakucho sont partis.

Imbéciles....

Psychopathe: Tiens. Dit-il en me tendant quelque chose sans me regarder.

Je place ma cigarette entre mes lèvres et pose mon regard sur l'objet. J'aperçois alors une des sucettes de son bureau...

Je pouffe de rire avant de la prendre en main.

𝗟'𝗶𝗻𝗳𝗶𝗹𝘁𝗿𝗲́𝗲 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant